Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sénégal (Kikette/Sephix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Sénégal (Kikette/Sephix) Empty
MessageSujet: Sénégal (Kikette/Sephix)   Sénégal (Kikette/Sephix) EmptyVen 26 Mar 2010 - 2:07

Sénégal (Kikette/Sephix) TeleFoot

Jingle de début

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition Téléfoot spéciale.
Oui en effet nous allons vous parlez d'un fait important dans ce Téléfoot et nous demanderons l'avis de nos experts.

Pour commencer nous allons tout de suite au sénégal ou il viens de se passer donc nous retrouvons tout de suite David Astorga pour vous relater ce fait.

David Astorga

Oui merci Christian donc nous voici au sénégal ou nous venons juste d'apprendre le licenciement de
Amara Traoré
Sénégal (Kikette/Sephix) Q1619553354_1252
juste avant la Crazy Coupe d'Afrique
des Nations. Ce coach a été licencier faute de résultat mais alors que va faire le Sénégal sans coach il lui faut vite trouver un coach en effet ce serait regrettable que cette nation aille se battre sans coach surtout vu le potentiel qu'elle a. Et énorme surprise 2 coachs sont dans les tablettes de la FSF (Fédération sénégalaise de football) et il n'arrive pas a se décider donc ce serait la première fois qu'on aurais non pas 1 mais 2 coachs pour mener cette nation au plus haut dans cette compétition Christian. D'ailleurs vous pouvez observer la foule en délire derrière moi a l'annonce de ce choix probable.
Sénégal (Kikette/Sephix) 02-44

Merci David pour ces renseignements nous allons marquer une page de pub et on se retrouve tout de suite.

Jingle de Publicité

Portez des soutiens gorges Walt Disney pour avoir des seins animés.

Jingle de reprise


Merci d'être resté et donc nous étions avec David Astorga pour savoir si il a réussi a obtenir quelques informations sur les futurs coachs du Sénégal.

David Astorga

Eh bien Christian si mes sources sont exactes il s'agirait de l'actuel coach du Schalke 04, Don Kikette
,
Sénégal (Kikette/Sephix) 817-24
le club allemand très réputé qui réalise une belle saison et il serait donc associé au coach du SL Benfica, xxSeph[!]xx
Sénégal (Kikette/Sephix) 545-27
qui mène bien son petit club portugais vers le haut. Voila Christian c'est tous les renseignements que je possède actuellement et d'après un sondage 98% de la population serait ravi de voir ces deux coachs prendre la tête de l'équipe et 95% pensent qu'ils ont les capacités de remporter cette CCAN.

Eh bien merci David pour ces précieux renseignements, avez-vous réussi a rentrer en contact avec ces deux coachs afin de recueillir leurs premières impressions sur ce choix plutôt surprenant?

David Astorga

Non malheureusement Christian il m'est impossible pour le moment de joindre ces deux coachs qui sont pour le moment très occupés avec leurs clubs mais dès que j'ai des nouvelles je vous préviens.

Merci David.
Alors messieurs que pensez-vous de ce surprenant choix de la FSF? Bixente une réaction?

Bixente Lizzarazu

Oui en effet on a la un choix plutôt surprenant mais en même temps les deux coachs se connaissent bien ont un profil assez identique et donc une collaboration ne peux-être qu'une bonne chose je pense. La qualité technique de xxSeph[!]xx viendra complété la qualité tactique de Don Kikette donc je pense que la FSN fait le bon choix ils sont très complémentaires ont un bon contacts envers les joueurs en général donc sa devrait bien se dérouler dans l'ensemble et je pense que si la FSF confirme son choix ils auront de réelles chances de gagner la CCAN cette année. Pour ma part je pense que c'est le meilleur choix.

Merci Bixente nous allons marquer une courte page de pub et nous revenons.

Jingle de Publicité

Votre mari vous bat vous n'en pouvez plus une seule solution rejoignez-nous au parc des princes, le seul endroit ou vous êtes sur de ne pas vous faire battre.

Jingle de reprise


Merci de nous retrouver en cette édition spéciale. Avant la pause nous avions demander l'avis de Bixente sur le choix de la FSF et il nous avait confier qu'il était confiant et d'accord avec la FSF et vous Jean-Luc partagez vous ce sentiment ou au contraire pensez-vous que c'est une bêtise?

Jean-Luc Arribart

Pour ma part je pense aussi que c'est un bon choix. En effet comme l'a dit Bixente on peut observer les prouesses tactique de Don Kikette a Schalke avec un effectif peu garni en qualité il arrive a en faire une grande équipe c'est un bel exploit et la qualité technique de xxSeph[!]xx qui a l'entraînement sait tenir ses joueurs et sait sélectionné les bons joueurs surtout donc l'association des deux coachs est la meilleure chose qui puisse arrivée a la FSF qui n'a jamais gagner cette compétition encore et ce serait une excellente chance de la remporter. En associant les deux ils décuplent leurs chances donc pour moi je serais de l'avis qu'ils confirment ce choix.

Eh bien merci messieurs pour ces analyses.
Un petit commentaire Asrène sur l'équipe?


Arsène Wenger

Je pense que la FSF fait le bon choix et puis les coachs ne seront pas seuls dans cette aventure ils seront aidés par le plus capés des sénégalais qui est très rapide et qui fera tournés plus d'une tête. Henri Camara
Sénégal (Kikette/Sephix) Henri-camara_joueurfoot
surement un des meilleurs atouts qu'ils aient en ce moment surtout épaulés du grand Mamadou Niang.
Sénégal (Kikette/Sephix) 871650960
En cas de défaillance physique de l'un des deux ils pourront compter sur le soutien de El-Hadji Diouf capable d'aller provoquer de nombreuses fautes très intéressantes et a une frappe chirurgicale qui peut faire mal aux gardiens adverses.
Sénégal (Kikette/Sephix) El+Hadj
Ils pourront compter au milieu sur Papa Bouba Diop très performant et très bon meneur de jeu.
Sénégal (Kikette/Sephix) M200x
En latéral ils auront l'expérience de Habib Beye qui tiendra bien son côté et ne laissera rien passer pour ensuite distiller d'excellents centres.
Sénégal (Kikette/Sephix) HabibBeye150
En défense ils auront l'assurance du grand Souleymane Diawara.
Sénégal (Kikette/Sephix) 221614-souleymane-diawara-bientot-dans-une-156x133-3
Pour complété cette charnière ils pourront faire appel a Lamine Diatta défenseur très rassurant. Sa prestance en calmera plus d'un.
Sénégal (Kikette/Sephix) 1348335-1780208
Ils pourront aussi faire appel au stéphanois Pape Diakhaté qui monte en puissance et deviendra bientôt un très grand.
Sénégal (Kikette/Sephix) Pape+Diak
Ils auront un goal de grande classe au cages pour rassurer tout le monde a savoir Tony Sylva.
Sénégal (Kikette/Sephix) Arton728-3330e
Cette équipe est donc bien rôdé avec un bon collectif et les deux coachs auront de la facilité a les mener au plus haut je pense.
Merci Arsène. Eh bien c'est ainsi que ce téléfoot se termine, on se retrouve donc après la CCAN pour voir ce qui s'est passé
et si ce choix a donc été suivis. Merci de nous avoir suivis et a la
semaine prochaine pour plus d'informations.

Jingle de fin

Sénégal (Kikette/Sephix) Telefoot


Dernière édition par Don kikette le Ven 26 Mar 2010 - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Sénégal (Kikette/Sephix) Empty
MessageSujet: Re: Sénégal (Kikette/Sephix)   Sénégal (Kikette/Sephix) EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:06

Je peux avoir des images pour illustrer ? Sénégal (Kikette/Sephix) 408935
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Sénégal (Kikette/Sephix) Empty
MessageSujet: Re: Sénégal (Kikette/Sephix)   Sénégal (Kikette/Sephix) EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:52

ro bah si tu veux je vais en rajouter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Sénégal (Kikette/Sephix) Empty
MessageSujet: Re: Sénégal (Kikette/Sephix)   Sénégal (Kikette/Sephix) EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:14

Le Sénégal a la chance d'avoir de très bons joueurs en comparaison à d'autres sélections comme le Congo ou la Guinée. Pourtant tu n'en parles presque pas Neutral Tu sais il y en a qui rêveraient d'avoir autant d'individualités, autant prendre l'Afrique du Sud à ce moment non ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Sénégal (Kikette/Sephix) Empty
MessageSujet: Re: Sénégal (Kikette/Sephix)   Sénégal (Kikette/Sephix) EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:29

J'étais en train de le faire Sad voila c'est fini maintenant j'étais en train de finir la prez quand tu a posté ton message mister green
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Sénégal (Kikette/Sephix) Empty
MessageSujet: Re: Sénégal (Kikette/Sephix)   Sénégal (Kikette/Sephix) EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:32

Tu me rajoutes 5 joueurs supplémentaires comme tu as fait et la sélection sera enfin à toi Sénégal (Kikette/Sephix) 32447
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Sénégal (Kikette/Sephix) Empty
MessageSujet: Re: Sénégal (Kikette/Sephix)   Sénégal (Kikette/Sephix) EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:37

eh beh t'es pas facile toi mister green

ok je te fais sa de suite Sénégal (Kikette/Sephix) 823972
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Sénégal (Kikette/Sephix) Empty
MessageSujet: Re: Sénégal (Kikette/Sephix)   Sénégal (Kikette/Sephix) EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:22

maj fab Sénégal (Kikette/Sephix) 823972
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Sénégal (Kikette/Sephix) Empty
MessageSujet: Re: Sénégal (Kikette/Sephix)   Sénégal (Kikette/Sephix) EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:44

Bonne chance Sénégal (Kikette/Sephix) 16475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénégal (Kikette/Sephix) Empty
MessageSujet: Re: Sénégal (Kikette/Sephix)   Sénégal (Kikette/Sephix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénégal (Kikette/Sephix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephix
» Don Kikette
» Serbie - The Mask & Sephix
» Sénégal
» Groupe A (Angola et Sénégal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: