Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Afrique du Sud (Bichon/Arteta)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bichon

Bichon


Nombre de messages : 29316
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Empty
MessageSujet: Afrique du Sud (Bichon/Arteta)   Afrique du Sud (Bichon/Arteta) EmptyMer 24 Mar 2010 - 5:38

A suivre Afrique du Sud (Bichon/Arteta) 22704
Revenir en haut Aller en bas
Bichon

Bichon


Nombre de messages : 29316
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud (Bichon/Arteta)   Afrique du Sud (Bichon/Arteta) EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:14

Nigéria



Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Article_nigeria


Pourquoi les super Eagles ?

Mon Amour Afrique du Sud (Bichon/Arteta) 823972 pour le nigéria commença à la coupe du monde , j'ai prit cette nation par défaut sans grande espérance dans cette compétition. Une poule difficile mais après un remaniment tactique et un superbe jeu dérouler nous accrochons la deuxième place déja un exploit personnel pour moi Afrique du Sud (Bichon/Arteta) 772231 . Nous voila en huitièmes de finale face à l'orgre Italien, mes joueurs ne se laissant pas démonter font face allant même jusqu'a dominer L'italie pour finalement arracher la qualification à la dernière minutes des prolongations. Le reve continue donc face aux Anglais maintenant, match très très accrocher ou la encore nous dominons ce match en développant un jeu d'une rare beauté gacher par le manque d'efficacité devant le buts nous nous inclinons aux pénaltys. Quand j'ai appritqu'il y allait avoir la CAN, je vient poser ma candidature pour le Nigéria naturellement, je suis l'homme de la situation j'arrive à faire de cette équipe une machine de guerre. Mon seul but est d'accrocher cette compétition à mon palmarès et apporter ce trophée au Nigéria .

L'effectif:


Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Os6aag



- L'effectif reste à peu près le même sauf avec l'arrivée de Christian Obodoen lieu et place de Eromoigbe .


Joueur Clés

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Taye-taiwo-6

- Taiwo que dire de joueur si important dans cette équipe, cepuissant arrière aura la lourde de tirer les coups francs mais il aura mon entière confiance car avec une tels qualité de frappe sa ne peut que passer Afrique du Sud (Bichon/Arteta) 65338 . Espérons juste que défensivement,il ne fasse pas trop d'erreurs car c'est la son point faible malheursement...

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Yobo


- Captain Yobo Afrique du Sud (Bichon/Arteta) 772231 , le patron de cette défense celui qui rapelleras les troupes à l'ordre sur le terrain. C'est sur lui que je compte pour ne pas prendre de but il est élèment fort de cette défense avec taye, je suis sur qu'il serat tenir la baraque Afrique du Sud (Bichon/Arteta) 918984

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Christian_obodo_nig_pr Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Mikel~2

- Le mileu central avec deux joueur de classe mondial Obodo et Mikel leurs taches est simples faire la liason entre l'attaque et la défense sa seras eux la première rampe de lancement eux qui lanceront les attaquants aux buts.


Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Yakubu_280x390_475560a Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Obafemi_martins

- L'attaque avec Obinna, un système a deux attaquants de soutients en la personne de obinna et martins et yakubu en pointe. On prends les mêmes et on recommence , cet attaque qui avait si mal dans le passé va refaire mal avec martins et obinna sur les cotés qui vont jouer sur leurs pointes de vitesse et Yakubu au centre avec son sens du but celane peut que faire du mal Afrique du Sud (Bichon/Arteta) 918984



- Voila la fin de macandidature en espérant que cela vous plaise et que je puisse montrer tout l'étendut de mon talent avec cette équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud (Bichon/Arteta)   Afrique du Sud (Bichon/Arteta) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:40

Le Nigéria n'étant malheureusement plus disponible, je vous propose de récupérer les éperviers du Togo Afrique du Sud (Bichon/Arteta) 918984
Revenir en haut Aller en bas
Bichon

Bichon


Nombre de messages : 29316
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud (Bichon/Arteta)   Afrique du Sud (Bichon/Arteta) EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:14

na merci j'ai vut que lionel allait poster sa candidature pour le togo je préfère lui laisser
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud (Bichon/Arteta)   Afrique du Sud (Bichon/Arteta) EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:18

Ca fait un moment qu'il doit la poster Afrique du Sud (Bichon/Arteta) 277986

Mais comme tu veux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bichon

Bichon


Nombre de messages : 29316
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud (Bichon/Arteta)   Afrique du Sud (Bichon/Arteta) EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:19

l'afrique du sud nous iras fab tkt
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud (Bichon/Arteta)   Afrique du Sud (Bichon/Arteta) EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:40

Bah qui voulez vous Afrique du Sud (Bichon/Arteta) 526408 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud (Bichon/Arteta)   Afrique du Sud (Bichon/Arteta) EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:03

Togo ou Afrique Du Sud faîtes votre choix Afrique du Sud (Bichon/Arteta) 467246 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Bichon

Bichon


Nombre de messages : 29316
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud (Bichon/Arteta)   Afrique du Sud (Bichon/Arteta) EmptySam 27 Mar 2010 - 7:03

afrique du sud
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud (Bichon/Arteta)   Afrique du Sud (Bichon/Arteta) EmptySam 27 Mar 2010 - 14:32

D'Accord c'est vendu Afrique du Sud (Bichon/Arteta) 467246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud (Bichon/Arteta)   Afrique du Sud (Bichon/Arteta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afrique du Sud (Bichon/Arteta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 De Final : K-Lel VS Bichon > Bichon
» Afrique du Sud
» Afrique du Sud
» Arteta
» Arteta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: