Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Congo (José/Marian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Congo (José/Marian) Empty
MessageSujet: Congo (José/Marian)   Congo (José/Marian) EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:38

Salut je suis José, dieu incontesté et incontestable de Crazy-Foot et lui c'est Marian, mon fidèle et loyal serviteur qui me suit partout dans mes aventures. Nous avons décidé de nous associer simplement pour optimiser nos chances de victoire mais qu'on se le dise, nous n'en avions déjà pas besoin. On ne va pas refaire mon palmarès (5champ' + 2LDC) ni celui de mon cher et tendre (des places d'honneur + 1 EURO + 1 CDM) mais sachez que nous venons pour gagner.

Congo (José/Marian) N3uv4h

Notre choix s'est porté sur la Rép. Démo. du CONGO une équipe en devenir et qui a à prouver de grandes choses au niveau du continent. Tout le monde sait d'ailleurs que l'Afrique me porte à coeur, je n'ai jamais cessé de clamer haut et fort mes couleurs même si je suis blanc. De mes équipes au Cameroun que j'ai entraîné durant la CDM, j'ai toujours privilégié des joueurs méconnus du grand public qui gagnent à être vus et connus dans le monde de Crazy-Foot.

Congo (José/Marian) Vilkiw
(MULUMBU, Strasbourg / ex-PSG)

Alors oui si nous sommes validés dans ces fonctions, nous ne saurons pas favoris mais nous pensons avoir acquéri assez d'expérience et posséder assez de talent en nous pour porter cette Nation au bout. Nous sommes là pour gagner. Mon copilote a déjà tout gagné au niveau International, c'est la dernière compét' qu'il lui manque à son tableau de chasse, vous croyez bien qu'on ne va pas laisser cette chance nous filer entre nous doigts Congo (José/Marian) 89355

Congo (José/Marian) 2552p1h
(ILUNGA, West Ham / ex-Stéphanois)

Mais passons donc à la revue des forces disponibles. Je vais m'efforcer de détailler l'inventaire des joueurs que je connais et qui seront les fers de lance de notre sélection. Pour les autres nous apprendrons à nous connaître sur le terrain Congo (José/Marian) 32447

Congo (José/Marian) Ncd24g
(LUALUA, Olympiakos)

Dans le secteur défensif nous compterons sur la présence d'ILUNGA et de MONGONGU. Le puissant latéral servira de point de fixation entre la défense et l'attaque. En effet grâce à son expérience il stabilisera et donnera confiance aux défenseurs centraux et il apportera une touche offensive non-indéniable aux avants avec sa qualité de débordement. Le petit Cédric lui, la coqueluche d'un des membres du forums, pourrait être repositionné en stoppeur ou bien assurer à son poste habituel de récupérateur et relayeur. Il nous est indispensable si nous ne voulons pas couper la poire en 2, c'est à dire qu'il assurera la liaison entre la défense et l'attaque en créeant et organisant le jeu Congo (José/Marian) 16475

Congo (José/Marian) Zlrdw5
(MONGONGU, Monaco)

Au cran supérieur, dans nos rangs évoluent MULUMBU, un espoir déchu qui n'en reste pas moins un bon joueur à l'échelle de la CAN. Pas grand chose à dire sur lui si ce n'est qu'il a un profil comparable à MONGONGU. C'est en quelque sorte notre paire de ciseaux qui couperont net et sans bavures les ardeurs adverses et à la fois notre tube de colle qui raccordera l'avant et l'arrière Congo (José/Marian) 60944

Congo (José/Marian) 5o9ims
(NONDA, Galatasaray)

On en vient à ceux que je préfère, la triplette magique. Mais je commencerais par LUALUA, joueur accompli et élément indispensable au CONGO. Nous l'avons surtout connu suite à son passage à Newcastle. Aujourd'hui en Grèce il s'avère un incontournable sur le terrain. Rapide et technique, nous allons pouvoir nous appuyer sur lui pour faire la différence. Un peu de percussion et de changement de rythme, ça ne fera pas de mal, loin de là. Il est polyvalent et c'est pourquoi je pense le repositionner en milieu offensif.

Congo (José/Marian) E69mol
(MBOKANI, Standard Liège)

Venons en là où on veut en venir, SHABANI NONDA, la Star de notre sélection. Partout où il est passé il a scoré et je compte bien sur sa capacité à tuer les matchs pour nous défaire de nos plus prestigieux adversaires. Un bon Nonda et nous aurons un bon Congo. C'est avec lui que nous y arriverons Congo (José/Marian) 65338
Il sera accompagné par une des vedettes du championnat belge, Dieu Merci MBOKANI. Lui aussi crève l'écran en ce moment et il enchaîne les buts en champ'. En fait j'ai la flemme de continuer je crois que c'est déjà pas mal hein Congo (José/Marian) 673408

Merci de nous avoir lu Congo (José/Marian) 32447


Dernière édition par fabisky le Mar 23 Mar 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Congo (José/Marian) Empty
MessageSujet: Re: Congo (José/Marian)   Congo (José/Marian) EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:11

Fini Congo (José/Marian) 16475
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Congo (José/Marian) Empty
MessageSujet: Re: Congo (José/Marian)   Congo (José/Marian) EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:57

Notre candidature est tellement classe que c'est oui Congo (José/Marian) 93116

De plus personne d'autre ne voudra du Congo (sauf ceux qui viendront le dire après pour faire chier éventuellement mister green ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congo (José/Marian) Empty
MessageSujet: Re: Congo (José/Marian)   Congo (José/Marian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congo (José/Marian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais-tu ce qui t'attend ? oui une Pipe de Marian et José !
» La nuit de noces de José&Marian (avec un invité suprise)
» [1/4] C/ Congo - Burkina Faso -> CONGO
» [1/2] Cameroun 4 - 4 Congo [1 - 2 TAB] -> CONGO
» Congo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: