Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les " meilleurs off " de Crazy

Aller en bas 
+28
Portos
Corleone06
Kader
BiBi
Arda'
Zico
Sylv'
S.ofyu.S
SiR'HarrY
[Fondateur]
Kévin
Fab?
Toni
Algerino
KJ
x-Colelensois²
Alexinho
MiN
Dark
Mario
Neo
Loïc-Remy™
Kaka'
JayRayM'24
Pauleta91
Kroos#39
The Mask™
Samy™
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:08

J'aurai pu l'avoir hier avec Berba et Navas et j'ai dit non Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 673408
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:10

Søfiane™ a écrit:
Oué ta une star mais bon Robinho >> Berba quoi

sur cette saison, robinho c'est même pas 1 pied de berba Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Icon_pale mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:11

Neo a écrit:
Søfiane™ a écrit:
Oué ta une star mais bon Robinho >> Berba quoi

sur cette saison, robinho c'est même pas 1 pied de berba Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Icon_pale mister green

T'as tout dit mister green
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:15

Neo a écrit:
Søfiane™ a écrit:
Oué ta une star mais bon Robinho >> Berba quoi

sur cette saison, robinho c'est même pas 1 pied de berba Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Icon_pale mister green

+1000 Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 211398
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:16

" sur cette saison " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:17

Søfiane™ a écrit:
" sur cette saison " .

Oui, sur cette saison mister green
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:23

Don kikette a écrit:
c'est mieux largement que Robinho seul au Shaktar Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 77034

Ouais enfin Robinho au Shaktar c'est déjà très bien. Toi par exemple ta amener aucunes stars. mister green

Puis au passage ne comparez pas les moyens de Sofiane qui a Everton avec ceux de Mimoune qui a le Shaktar. Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 497683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:30

Algerino a écrit:
Don kikette a écrit:
c'est mieux largement que Robinho seul au Shaktar Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 77034

Ouais enfin Robinho au Shaktar c'est déjà très bien. Toi par exemple ta amener aucunes stars. mister green

Puis au passage ne comparez pas les moyens de Sofiane qui a Everton avec ceux de Mimoune qui a le Shaktar. Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 497683

J'ai encore une fois plus rien a rajouter mister green
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:52

Algé je vois que tu m'a pas lu entièrement avant de poster ta réponse Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 66469

des stars j'aurais pu en avoir si j'avais la même politique de recrutement que tout le monde.
Mais avoir 1 star et après une team moisi qui fou rien en simu très peu pour moi merci.
Je prends des joueurs que je kiff et qui savent jouer en simu sa me permet d'être dans les premiers de ma ligue et j'en suis fier c'est tout.

Et la tu va me ressortir ton : "Footix PES c'est fake les petites équipes de merde ont plus de chance que les grosses"

mais cette réflexion sert a rien mister green de 1 j'ai dit que je prenais des joueurs que j'aime et de 2 des joueurs qui savent jouer en simu.
Sa sert a rien d'avoir 11 mecs super côtés et tout si t'a pas de collectif et d'âme a ton équipe. donc perso les stars j'en aurais quand je démarrerais avec un grand club et encore pas sur Surprised enfin une chose est sur les Robinho CR9 Messi Kaka VDV etc ... m'intéresse pas Surprised


Et j'ai dit que certes Sofiane a + de moyen a la base mais Mimoune avait que Robinho Sofiane a une team a côté donc perso je préfère ce qu'a fait Sofiane. Mais c'est pas pour autant que Mimoune négocie mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:58

Pourquoi quand Mimoune ramène Robinho au Shaktar tout le monde applaudit mais quand Sofiane ramène Robinho et Adé' bah non c'est de la merde . Okay Everton a une meilleure team au départ mais c'est encore un petit club et franchement bravo Sofiane . Robinho sur cette saison est nul mais il a 10x plus de côte que Berbatov Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Icon_surprised Bien joué frère Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 16475
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:00

Samy™ a écrit:
Pourquoi quand Mimoune ramène Robinho au Shaktar tout le monde applaudit mais quand Sofiane ramène Robinho et Adé' bah non c'est de la merde . Okay Everton a une meilleure team au départ mais c'est encore un petit club et franchement bravo Sofiane . Robinho sur cette saison est nul mais il a 10x plus de côte que Berbatov Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Icon_surprised Bien joué frère Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 16475

Non mais moi je trouve ça super ce qu'a fait ton frère ! Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 16475
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:02

Samy j'espère que tu m'incluait pas dans le tout le monde Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 839225
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:03

Non tkt Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 16475
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:04

Don kikette a écrit:
Algé je vois que tu m'a pas lu entièrement avant de poster ta réponse Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 66469

des stars j'aurais pu en avoir si j'avais la même politique de recrutement que tout le monde.
Mais avoir 1 star et après une team moisi qui fou rien en simu très peu pour moi merci.
Je prends des joueurs que je kiff et qui savent jouer en simu sa me permet d'être dans les premiers de ma ligue et j'en suis fier c'est tout.

Et la tu va me ressortir ton : "Footix PES c'est fake les petites équipes de merde ont plus de chance que les grosses"

mais cette réflexion sert a rien mister green de 1 j'ai dit que je prenais des joueurs que j'aime et de 2 des joueurs qui savent jouer en simu.
Sa sert a rien d'avoir 11 mecs super côtés et tout si t'a pas de collectif et d'âme a ton équipe. donc perso les stars j'en aurais quand je démarrerais avec un grand club et encore pas sur Surprised enfin une chose est sur les Robinho CR9 Messi Kaka VDV etc ... m'intéresse pas Surprised


Et j'ai dit que certes Sofiane a + de moyen a la base mais Mimoune avait que Robinho Sofiane a une team a côté donc perso je préfère ce qu'a fait Sofiane. Mais c'est pas pour autant que Mimoune négocie mal Surprised

Kikette sans vouloir être méchant je trouve ton message "faux-cul" mais comme je veut pas de nouveau clash je vais éviter de m'emballer. mister green

Tu sort tout un beau discours qui ne sert a rien si ce n'est "excuser" et "justifié" le fait que tu ait totalement niqué ta team. Ne me prend pas pour un con, si tu avais eu la possibilité d'avoir des bons joueurs côtés tu les auraient pris donc arrête ton cinéma deux minutes ça marche pas avec moi tu va pas m'endormir. Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 211398

Mais bon bref OSEF. Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 16475


Dernière édition par Algerino le Ven 2 Avr 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:04

P-E que j'ai un plus gros effectif que lui au depart mais dis toi moi j'avais que petric Ze Rob Llorente Boussoufa Hleb Gargano Lui il avait Toni et un autre bon gars , certe il a amelioré sa team de depart mais je pense avoir fais " large meme tres large " mieux enfin c ke mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:05

Søfiane™ a écrit:
P-E que j'ai un plus gros effectif que lui au depart mais dis toi moi j'avais que petric Ze Rob Llorente Boussoufa Hleb Gargano Lui il avait Toni et un autre bon gars , certe il a amelioré sa team de depart mais je pense avoir fais " large meme tres large " mieux enfin c ke mon avis

Le principale c'est que tu ait améliorer ta team tout comme lui, le reste OSEF ! Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 16475
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:06

Algé je vois pas en quoi mon message est faux ni faux derche Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 66469

t'aurais-je vexé? mister green

Franchement je vois pas pourquoi je jouerais les faux-derches Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 66469

Samy ouf tu me rassure mister green
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:08

Non mais sa m'enerve quand un gars rammene un bon joueur comme Robinho ( je parle de mimoune ) tous le monde apploudi n'autement moi mais par contre quand je rammene adebayor et robinho ( sachant que adebayor vaut un robinho ) et que a coté j'ai encor une team ( me reste G.neville , Baines , Gattuso , Riera , voronin qui est bof DLP ) et qu'on m'applaudi meme pas et qu'on commence a dire il a fait mieux que moi sa m'enerve mais bon j'ai compris que vous m'aimez pas mais serieux osef que vous m'aimez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:09

Don kikette a écrit:
Algé je vois pas en quoi mon message est faux ni faux derche Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 66469

t'aurais-je vexé? mister green

Franchement je vois pas pourquoi je jouerais les faux-derches Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 66469

Samy ouf tu me rassure mister green

Citation :

Kikette sans vouloir être méchant je trouve ton message "faux-cul" mais comme je veut pas de nouveau clash je vais éviter de m'emballer. mister green

Tu sort tout un beau discours qui ne sert a rien si ce n'est "excuser" et "justifié" le fait que tu ait totalement niqué ta team. Ne me prend pas pour un con, si tu avais eu la possibilité d'avoir des bons joueurs côtés tu les auraient pris donc arrête ton cinéma deux minutes ça marche pas avec moi tu va pas m'endormir. Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 211398

Mais bon bref OSEF. Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 16475

Rien a ajouter ! Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 673408
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:10

Algerino a écrit:
Don kikette a écrit:
Algé je vois pas en quoi mon message est faux ni faux derche Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 66469

t'aurais-je vexé? Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 150683

Franchement je vois pas pourquoi je jouerais les faux-derches Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 66469

Samy ouf tu me rassure Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 150683

Citation :

Kikette sans vouloir être méchant je trouve ton message "faux-cul" mais comme je veut pas de nouveau clash je vais éviter de m'emballer. Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 150683

Tu sort tout un beau discours qui ne sert a rien si ce n'est "excuser" et "justifié" le fait que tu ait totalement niqué ta team. Ne me prend pas pour un con, si tu avais eu la possibilité d'avoir des bons joueurs côtés tu les auraient pris donc arrête ton cinéma deux minutes ça marche pas avec moi tu va pas m'endormir. Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 211398

Mais bon bref OSEF. Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 16475

Rien a ajouter ! Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 673408

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 150683 Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 150683
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:11

Søfiane™ a écrit:
Non mais sa m'enerve quand un gars rammene un bon joueur comme Robinho ( je parle de mimoune ) tous le monde apploudi n'autement moi mais par contre quand je rammene adebayor et robinho ( sachant que adebayor vaut un robinho ) et que a coté j'ai encor une team ( me reste G.neville , Baines , Gattuso , Riera , voronin qui est bof DLP ) et qu'on m'applaudi meme pas et qu'on commence a dire il a fait mieux que moi sa m'enerve mais bon j'ai compris que vous m'aimez pas mais serieux osef que vous m'aimez pas .

Moi je trouve ça vraiment excellent que tu ait amener Adébayor & Robinho ! Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 823972

Il n'est pas question de pas t'aimer, c'est pas ça du tout tkt ! Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 16475
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:11

Enfin bref si rammené Robinho et a coté ta plus de team > Ramméné Robinho et a coté me reste adebayor DLP G.Neville Gattuso Riera c'est grave enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:13

sofiane je pense pas que tout le monde pense comme tu dis Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 77034 (notament moi j'ai bien dit le contraire Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 77034)

Algé t'es un comique Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 211398
J'aurais pu avoir des stars mais si c'est avoir des stars et me retrouver dernier du classement sa me plaît pas. J'ai favorisé la simulation et pas la côte des joueurs donc ton avis je m'en balance mais si tu savais Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 327192 surtout quand je vois tes résultats avec ta team super amélioré Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 211398
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:13

Et puis Osef j'ai pas besoin d'applaudisement pour savoir que j'ai fais un bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:16

Je vois pas pourquoi vous continuez a parler alors qu'on sait tous que l'équipe de Sofiane vaut 20 fois l'équipe de Mimoune Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 408935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Contenu sponsorisé





Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " meilleurs off " de Crazy   Les " meilleurs off " de Crazy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les " meilleurs off " de Crazy
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "radio crazy"
» Les " Arnaques " de Crazy
» Les "perles" de Crazy
» MulteeGaming récompense les meilleurs joueurs Crazy!!!
» [Civelli] Notre "grand" défenseur tant attendu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: