Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[Yann] Il est mort

+11
JayRayM'24
x-Colelensois²
Jean Patou
KJ
Mario
Kaka'
Algerino
Kévin
Alexinho
Dark
Pauleta91
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pauleta91

Pauleta91

[Yann] Il est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:43

Jean Patou a écrit:
Algerino a écrit:
Jean Patou a écrit:
Juste comme ca, la vidéos sert a quoi? a dire que Yann le méritait et que vous avez bien fait?

A montrer la vérités !

Un mec raciste qui va dans les stades juste pour se battre et "tuer" le sport et bien il ne mérite pas de mourir certes, mais il ne mérite pas non plus de passer pour un "innocent" au final ! [Yann] Il est mort - Page 3 277986

Oui oui, et les tabasseurs sont de pauvres inocent qui n'ont pas su garder leur sang froid et qui sont venu voire le match en famille en ayant nullement l'intention d'etre violent [Yann] Il est mort - Page 3 673408

C'qui faut que tu te dises, c'est que tu n'as qu'à imaginé 50 Fachos qui arrivent devant la Tribune où tu vas à Lens, attaquent les gens & tout. Forcément, certains vont se défendre? Et si un des fâchos est mort parce que des gars se sont défendus, tu vas l'plaindre? Alors ouais un mec est mort, c'était pas souhaitable, OK les mecs d'Auteuil auraît pas dû l'niquer comme sa, mais il l'a cherché donc il est aussi responsable
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:58

Quand un mec meurt a moins que ce soit une balle perdue il n'y est jamais pour rien [Yann] Il est mort - Page 3 839225
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:03

Don kikette a écrit:
Quand un mec meurt a moins que ce soit une balle perdue il n'y est jamais pour rien [Yann] Il est mort - Page 3 839225

N'importe quoi. [Yann] Il est mort - Page 3 327192

De plus c'est pas le thème du sujet. [Yann] Il est mort - Page 3 673408
The Mask™

The Mask™

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:06

depuis un moment vous parlez du fait de savoir si il est impliqué ou non donc si c'est le thème [Yann] Il est mort - Page 3 327192
Kaka'

Kaka'

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:06

Don kikette a écrit:

Ah donc quand le gars a tué John Lennon , c'etait pas pour rien ??
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:12

Don kikette a écrit:
depuis un moment vous parlez du fait de savoir si il est impliqué ou non donc si c'est le thème [Yann] Il est mort - Page 3 327192

Tu connais l'histoire même avant de donner ton avis ? [Yann] Il est mort - Page 3 327192

Citation :

Quand un mec meurt a moins que ce soit une balle perdue il n'y est jamais pour rien

J'ai jamais entendue une connerie pareille ! [Yann] Il est mort - Page 3 211398

Des gens meurent sans y être pour quoi que ce sois, il peut y avoir un braquage et une caissière tué ça voudrais dire qu'elle y est forcement pour quelque chose ? Un mec qui se fait tué par un tueur en série, il y est pour quelque chose aussi ? mister green

Puis c'est la même chose dans les stades. Il y a des gens comme Yann qui sont en grande partie responsables de leurs morts et d'autres qui viennent voir les matchs du PSG en famille et qui se font lyncher gratuitement sans raisons.
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:13

Algerino a écrit:
Jean Patou a écrit:
Algerino a écrit:

A montrer la vérités !

Un mec raciste qui va dans les stades juste pour se battre et "tuer" le sport et bien il ne mérite pas de mourir certes, mais il ne mérite pas non plus de passer pour un "innocent" au final ! [Yann] Il est mort - Page 3 277986

Oui oui, et les tabasseurs sont de pauvres inocent qui n'ont pas su garder leur sang froid et qui sont venu voire le match en famille en ayant nullement l'intention d'etre violent [Yann] Il est mort - Page 3 673408

J'ai dit ça ? mister green

Selon toi, en voyant débarquer les 50 supporters de Boulogne tu pense vraiment que les mecs de Auteuil avaient le choix de se battre ou non ? Je pense pas. [Yann] Il est mort - Page 3 277986

Je défend aucunes tribunes mais ce jours-là Boulogne et Yann étaient en tort tu peut pas dire le contraire. Je ne vais pas pleurer un type comme celui-ci, libre a toi de faire le contraire ! [Yann] Il est mort - Page 3 16475

ya une différence entre se défendre et s'acharner sur quelqu'un qui est déja a terre [Yann] Il est mort - Page 3 277986
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:51

Jean Patou a écrit:
Algerino a écrit:
Jean Patou a écrit:

Selon toi, en voyant débarquer les 50 supporters de Boulogne tu pense vraiment que les mecs de Auteuil avaient le choix de se battre ou non ? Je pense pas. [Yann] Il est mort - Page 3 277986

Je défend aucunes tribunes mais ce jours-là Boulogne et Yann étaient en tort tu peut pas dire le contraire. Je ne vais pas pleurer un type comme celui-ci, libre a toi de faire le contraire ! [Yann] Il est mort - Page 3 16475

ya une différence entre se défendre et s'acharner sur quelqu'un qui est déja a terre [Yann] Il est mort - Page 3 277986

Tu dit n'importe quoi. [Yann] Il est mort - Page 3 277986

En gros selon toi les mecs d'Auteuil auraient du se défendre avec "gentillesse" c'est ça ? mister green

Le problème vient des supporters de Boulogne et de l'un des leurs leaders, ce fameux Yann donc ne retourne pas le problème dans l'autre sens. Ils serait pas venue "niquer du bougnoules et du nègres" a Auteuil et bien il serait vivant ce Yann donc arrêtons de faire passer les coupables pour des victimes. [Yann] Il est mort - Page 3 106820
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:47

Algerino a écrit:
Jean Patou a écrit:
Algerino a écrit:

Tu dit n'importe quoi. [Yann] Il est mort - Page 3 277986

En gros selon toi les mecs d'Auteuil auraient du se défendre avec "gentillesse" c'est ça ? mister green

Le problème vient des supporters de Boulogne et de l'un des leurs leaders, ce fameux Yann donc ne retourne pas le problème dans l'autre sens. Ils serait pas venue "niquer du bougnoules et du nègres" a Auteuil et bien il serait vivant ce Yann donc arrêtons de faire passer les coupables pour des victimes. [Yann] Il est mort - Page 3 106820
excuses moi si quand je me défends quand jfou quelqu'un a terre je continue pas a la frapper jusqu'a ce qu'il meurt [Yann] Il est mort - Page 3 277986

Tu fais apsser des coupables pour des victimes aussi non ? Les pauvres suppoorters d'Auteuil il n'ont rien fait les pauvres Sad
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:42

C'est quoi la vrai histoire de ce mec ?
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:42

Les supporters d'Auteuil ne l'ont pas spécialement attaqué au sol, c'est les médias sa, le mec s'est juste retrouvé en première ligne, il est tombé, et dans ses bastons sa s'piétinne [Yann] Il est mort - Page 3 66878
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:43

mister green sur des videos on voit 7-8 mec qui frappent un mec au sol mister green
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:48

Envoi la vidéo alors [Yann] Il est mort - Page 3 408935
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:53

beh jsais pu ou jl'ai vu
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:54

OK, bah si tu trouves montres, j'ai pas vu sa [Yann] Il est mort - Page 3 408935
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:08

Non mais JP de toute manière j'ai jamais dit que Auteuil était une tribune "victime", je dit simplement que ce ne sont pas les responsables de cette guerre qui est mener par Boulogne depuis des années contre les supporters issue de l'immigration et surtout pour assouvir le besoins de "bagarres". [Yann] Il est mort - Page 3 277986

Je suis désoler quand tu compare les tribunes tu voit rapidement le problème. Boulogne collectionne les "guerres de tribunes" puisqu'il y a quelques années c'était contre les Tigris et maintenant les Supras. Puis c'est l'une des seul (si ce n'est la seul) tribune en France ou un black ne peut pas se rendre. mister green

Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:30

Pauleta91 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=S5dZyE1OlOU&feature=related

J'viens de trouver sa [Yann] Il est mort - Page 3 66878

Un bon petit connard, un bon petit raciste, fuck toi en gros
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:32

C'est surtout pour montrer à quel point sa en est venu, à un point où c'est la politique qui domine ces bagarres & pas les supporters.
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:38

C'est pas la politique qui dicte à ces gens quoi faire ce sont gens qui choisissent de suivre un courant et inventent des prétextes pour se battre ...

D'la vermine de merde [Yann] Il est mort - Page 3 579546 perso' je ne suis pas raciste ni rien mais je fais de la discrimination pour les connards comme ça mister green
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:40

C'est de l'affrontemment politique. Tu sais comment les fâchos sont arrivés au Parc dans les années 90? Pour enrôler les jeunes pommés, j'avais aussi un truc sur sa. Et bas là sa revient mais des deux côtés & comme cette pute le dit, c'est parti pour une guerre infini..
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:42

Ce sont les gens qui le décident ... On a forcé personne, c'est leur faute si ce sont des esprits faibles et facilement manipulables. Si ça les amuse de gâcher leur vie à faire tant mieux ils le regretteront tôt ou tard quand il leur restera plus rien pour eux [Yann] Il est mort - Page 3 277986
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:45

De toute façon, cette guerre continuera, que ce soit au Parc, ailleurs, dans la rue.. Malheureusement, entre les putains d'racistes & les putains de mec d'Extrème Gauche, on s'en sortira jamais et à cause d'eux, le PSG perd son âme principal, ses supporters, son ambiance [Yann] Il est mort - Page 3 579546
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:47

Oui ce qui est dommage c'est qu'ils mêlent le club à leurs affrontements ... Si ils kiffent s'entretuer pas de problème mais ils le font dans leur coin mais pas dans le parc ou dans la rue liant le maillot dans le conflit quoi [Yann] Il est mort - Page 3 327192 Sad
Armstrong

Armstrong

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:52

Quand je vois ça, la dissolution des groupes de supporters, je me dit que c'est pas mal tout compte fait [Yann] Il est mort - Page 3 408935
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Yann] Il est mort   [Yann] Il est mort - Page 3 Empty

[Yann] Il est mort
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant