Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Simulation #6 | Boulet du mois

Aller en bas 
+12
Gavroche
The Mask™
[Fondateur]
Mario
Dark
JayRayM'24
Pauleta91
Le Poissonnier
Ivan'
Kévin
Kroos#39
Algerino
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 9:20

Je lance le débat ! Simulation #6 | Boulet du mois 60944
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 9:20

Don Kikette
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 9:20

Kikette
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 9:22

Je vote aussi très largement Kikette ! Simulation #6 | Boulet du mois 408935
Revenir en haut Aller en bas
Ivan'

Ivan'


Nombre de messages : 18351
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 9:23

Qui ne voterais pas Kikette Simulation #6 | Boulet du mois 150683
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 9:36

Hatayye, Mimoune Simulation #6 | Boulet du mois 673408
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 9:44

Le Poissonnier a écrit:
Hatayye, Mimoune Simulation #6 | Boulet du mois 673408

Hatayye pour son départ c'est ça non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 9:48

Exactement Simulation #6 | Boulet du mois 66878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 10:46

Le Poissonnier a écrit:
Hatayye, Mimoune Simulation #6 | Boulet du mois 673408

Et Mimoune pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan'

Ivan'


Nombre de messages : 18351
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 11:00

Mimoune a écrit:
Le Poissonnier a écrit:
Hatayye, Mimoune Simulation #6 | Boulet du mois 673408

Et Mimoune pour ?

Ta copie du CV de Djè je pense Simulation #6 | Boulet du mois 16475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 11:34

Rennais manchot a écrit:
Mimoune a écrit:
Le Poissonnier a écrit:
Hatayye, Mimoune Simulation #6 | Boulet du mois 673408

Et Mimoune pour ?

Ta copie du CV de Djè je pense Simulation #6 | Boulet du mois 16475

Ouais , il m'a excusé c'est pas pour rien qu'il ma déban mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 11:41

Le Poissonnier a écrit:
Exactement Simulation #6 | Boulet du mois 66878

Les raisons qu'il à donné sont pas suffisantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 11:50

Pauleta91 a écrit:
Le Poissonnier a écrit:
Exactement Simulation #6 | Boulet du mois 66878

Les raisons qu'il à donné sont pas suffisantes?

De quoi ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 11:53

Simulation #6 | Boulet du mois 408935
Revenir en haut Aller en bas
JayRayM'24

JayRayM'24


Nombre de messages : 25362
Age : 35
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/12/2009

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 12:29

Don Kikette , en effet je trouve qu'il parle beaucoup pour rien dire , une grande gueule pour un nouveau alors qu'il devrait plutot visualiser comment sa ce passe et se faire discret ! Mais du mieux ces derniers temps !

Mimoune , lui c'est LE boulet , le pire c'est qu'il le fais pas exprès ! Copie de CV de Djé , arnaqueur a ses heures perdue , essaye d'être drôle sans y être et j'en passe des meilleurs !

Aussi , il n'y as qu'a regarder le nombre d'embrouilles ou sont impliquer ces 2 membres , on comprendra tout de suite ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 12:31

JayRayM'24 a écrit:
Don Kikette , en effet je trouve qu'il parle beaucoup pour rien dire , une grande gueule pour un nouveau alors qu'il devrait plutot visualiser comment sa ce passe et se faire discret ! Mais du mieux ces derniers temps !

Mimoune , lui c'est LE boulet , le pire c'est qu'il le fais pas exprès ! Copie de CV de Djé , arnaqueur a ses heures perdue , essaye d'être drôle sans y être et j'en passe des meilleurs !

Aussi , il n'y as qu'a regarder le nombre d'embrouilles ou sont impliquer ces 2 membres , on comprendra tout de suite ! mister green

Le faire exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 12:48

Kikette & Mimoune, deux rois des fakes Simulation #6 | Boulet du mois 772231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 12:57

Darkness a écrit:
Kikette & Mimoune, deux rois des fakes Simulation #6 | Boulet du mois 772231

mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 13:26

J'ai regardé vite fait le topic et apparemment y a que Jayraym qui connait la définition du mot ' débat ' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptySam 13 Mar 2010 - 13:40

Kikette :

Je suis désoler quand t'arrive sur un forum la moindre des choses au début c'est de se faire discret ou alors de se "montrer" mais dans le bon sens en s'investissant dans les animations ou la simulation. Lui depuis son arrivée il ne fait strictement rien si ce n'est aller faire la morale dans les perles. Puis quand des membres "cadres" du forum essayent de lui expliquer les choses il ne lâche rien et campe sur ses positions. Il est quand même responsables d'un bon nombres de clashs en très peu de temps et il ne dit jamais non quand il s'agit d'aller "embraser" un peu le sujet "perles".

C'est dommage de voir un membre ne pas mettre autant d'activités (Il est souvent là) dans des choses bénéfiques au forum ! Simulation #6 | Boulet du mois 277986


Mimoune :

Il collectionne les conneries et s'en tire toujours au final avec des excuses. Il a quand même était jusqu'à copier le CV de Djé faut vraiment avoir une case pour croire qu'il n'allais pas le remarquer. Il a tellement l'habitude de se faire insulter de "boulet" qu'il se permet de tenter des arnaques a tout bout de champs sans que ça le gêne.

Simplement contrairement a Kikette il n'est pas volontairement méchant il est juste pas douée. Puis a la limite je préfère un mec qui fait des offres de merdes a un mec qui raconte que de la merde et qui allume le feu un peu partout sur le forum.

Voila j'ai justifier mes deux votes ! Razz
J'ai pas voulue être méchant mais je pense qu'on ressens a travers mon post une petit rancune envers Kikette qui ma fait subir un sacrée mois de Février. mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:19

ma foie , j'vais voter affectueusement pour Kikette mister green

l'anti hero parfait , une equipe rempli de joueur sans cote ni valeur , mais le monsieur arrive quand meme a + de 80 transferts Simulation #6 | Boulet du mois 211398

Un membre qui ne se cache pas quand il s'agit de se valoriser , c'est enorme mister green
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:36

j'admire la réponse de Djé Simulation #6 | Boulet du mois 823972
par contre j'approche les 90 Embarassed

Je vote pas car je vais être élu boulet du mois juste parce que je me suis pris la tête avec Dark (depuis sa va mieux Simulation #6 | Boulet du mois 823972) Jay et Algé qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez et tout le monde les suit a l'image de Mimoune qui devrait se remettre en question rennais qui est pas mieux niveau offre mais qui est moins souvent dans les perles parce qu'il est moins souvent pister sur les topics.

Effectivement tu as raison Algé avoir un membre comme moi c'est moins bien qu'un boukari par exemple membre peu actif qui du coup est devenu inexistant.
Tu préfèrerais que je sois moins actif? Si jamais je suis moins actif je vais tellement te manquer qui pourra être ta tête de turc? personne enfin bref. C'est rien cette grosse haine que tu as envers moi cache un gros amour que tu n'ose t'avouer quand tu te le sera avouer tout ira mieux Simulation #6 | Boulet du mois 211398
Revenir en haut Aller en bas
JayRayM'24

JayRayM'24


Nombre de messages : 25362
Age : 35
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/12/2009

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:42

Tu devrait avoir honte de cité Algé et Jay' Simulation #6 | Boulet du mois 910149

J'ai pas envie d'être aussi stupide que toi , essaye d' argumenter pour mon sujet Simulation #6 | Boulet du mois 16475 Juste voir un peu
mister green
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:52

Ou tes lunettes sont mal réglé ou tu viens chercher l'embrouille (encore une fois)

J'ai dit que je votais pas puisque de toute façon Algé et toi avez convaincu assez de monde que j'étais un boulet et donc tout le monde va dire DK sans forcément savoir pourquoi ni argumenter son choix.
J'ai jamais dit que je nommais Jay ou Algé en boulet de la semaine donc ne cherche pas le lievre ou il n'est pas Simulation #6 | Boulet du mois 16475
Revenir en haut Aller en bas
JayRayM'24

JayRayM'24


Nombre de messages : 25362
Age : 35
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/12/2009

Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:04

Oui , bien sûr c'est moi qui cherche l'embrouille , c'est moi le fouteur de merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation #6 | Boulet du mois Empty
MessageSujet: Re: Simulation #6 | Boulet du mois   Simulation #6 | Boulet du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation #6 | Boulet du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulation #6 | Boulet du mois
» #3 Simulation | Boulet de la saison 6.I
» Boulet du mois [Octobre 2010]
» Simulation #1 | Club du mois
» Simulation #4 | Négociateur du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: