| AJ Auxerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paysan
Nombre de messages : 29466 Age : 33 Localisation : Yonne Emploi/loisirs : Fac de Bio' Humeur : Antifa' Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Paysan
Nombre de messages : 29466 Age : 33 Localisation : Yonne Emploi/loisirs : Fac de Bio' Humeur : Antifa' Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: AJ Auxerre Ven 12 Mar 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Paysan
| Sujet: Re: AJ Auxerre Dim 14 Mar 2010 - 1:06 | |
| Des nouvelles ? des choses à dire ? | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 88988 Age : 34 Localisation : Wati by Night Emploi/loisirs : Crazy Foot Humeur : Excité Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: AJ Auxerre Dim 14 Mar 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Paysan
| Sujet: Re: AJ Auxerre Sam 27 Mar 2010 - 11:45 | |
| Vous aurez tout cela dès ce soir | |
|
| |
Paysan
| Sujet: Re: AJ Auxerre Sam 27 Mar 2010 - 23:22 | |
| Mon cher Président. Comme vous me l'avez précédemment demandé, je vous fait un petit récapitulatif des différents actions que j'ai mené à l'A.J.Auxerre depuis mon arrivée au club en début de saison. Ce résumé se décomposera en trois partie. La première permettra pour vous de faire un point sur mon travail avec l'effectif. La seconde partie sera consacrée au championnat et la dernière partie sera brève est parlera de la courte épopée en Europe.
I. L'effectifJe suis arrivé au club avec un effectif de base diront nous, je vous laisse y jeter un oeil :
- Spoiler:
Rémy Riou Olivier Sorin
Jérémy Berthod Adama Coulibaly Stéphane Grichting Cédric Hengbart Marcos Antonio Jean Pascal Mignot Robert Popov Beladj' Kaboul Amadou Sidibe
Issa Ba Aurélien Capoue Kamel Chafni Dariusz Dudka Moussa Narry Delvin Ndinga Gago D'allesandro Benoît Pedretti
Valter Birsa Ireneusz Jelen Alexandre Licata Daniel Niculae Dennis Oliech Ronaldo Julien Quercia
J'ai fait quelques transferts, très peu je dois avouer. Je vais vous les lister.
- Transfert avec le Milan AC a écrit:
- Gago et Ronaldo direction Milan
Veloso et Boriello direction Auxerre - Transfert avec Arsenal a écrit:
- Miccoli Barry dans l'Yonne
Veloso Boriello en Angleterre - Transfert avec la Fiorentina a écrit:
- Barry
, Chafni, Micolli direction Italie Gattuso, Van Bommel Zigic direction l'Yonne - Transfert avec Hambourg a écrit:
- Borowski ► AJA
HSV ◄ Gattuso
Donc si vous avez bien suivi, l'effectif actuel est le suivant :
- Spoiler:
Riou Rémy Sorin Olivier Berthod Jérémy Hengbart Cédric Popov Robert Belladj' Sidibe Amadou Coulibaly Adama Grichting Stéphane Marcos Antonio Kaboul Younes Van Bommel Marc Borowski Tim Dudka Dariusz Pedretti Benoit Narry Moussa N'Dinga Delvin Ba Issa Capoue Aurélien D'Allesandro Licata Alexandre Birsa Valter Niculae Daniel Quercia Julien Zigic Nicolas Jelen Ireneusz Oliech Denis
La composition d'équipe type est la suivante :
- Spoiler:
II. Le championnat
Comme vous le savez, nous jouons dans le championnat de la Ligue Y. Championnat, dans lequel actuellement nous sommes la lanterne rouge à égalité de points avec le PSG, après 9 journées.
Journée 1 : Défaite 1-0 contre Lens. Journée 2 : Match nul 0-0 contre Saint-Etienne. Journée 3 : Match nul 0-0 contre Bordeaux. Journée 4 : Défaite 4-2 contre Lille. Buteurs : Kaboul et Jelen. Journée 5 : Victoire 1-0 contre Monaco. Buteur : Boriello. Journée 6 : Défaite 3-1 contre Lyon. Buteur : Micolli. Journée 7 : Défaite 3-2 contre Rennes. Buteurs : Barry, D'allesandro. Journée 8 : Match nul 0-0 contre Paris. Journée 9 : Match nul 3-3 contre Marseille. Buteurs : Jelen, Van Bommel, Zigic.
Une victoire, quatre nuls, cinq défaites, encore de l'amélioration à faire, je le sais très bien, nous n'allons pas finir dernier, c'est le seul point qui est sur ! L'AJA n'est pas une équipe de dernière place, nous allons nous battre pour remonter !
III. Challenge Wesh
Pas grand chose à raconter ici, nous nous sommes fait éliminer dès le premier tour par le Werder de Brême. Nous avons mené au score 1-0 grâce à Micolli, mais les allemands sont revenus et nous ont éliminés pendant les prolongations.
Voila, vous savez tout ce qu'il se passe dans les grands points du club. Si vous avez d'autres questions, des requêtes, des souhaits, je mettrais tout en œuvre pour parvenir à vous satisfaire.
Si vous voulez des gâteries, je vous conseillerais également des bons numéros, j'ai un ami qui s'appelle Scalpé qui est plutôt balèze en ce qui concerne ces choses là, surtout quand je l'accompagne et qu'on s'y prend à deux. Coordialement.
Paysan. | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 88988 Age : 34 Localisation : Wati by Night Emploi/loisirs : Crazy Foot Humeur : Excité Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: AJ Auxerre Dim 28 Mar 2010 - 10:13 | |
| Bonjour Paysan
Quel joli résumé m'avez vous préparez, j'en suis fortement ravi
Alors commencons tout d'abord par vous parlez de l'effectif. J'en suis fier, des joueurs comme Zigic, Borowski, Van Bommel ou encore d'Alessandro n'etait pas forcément à la portée d'un club comme nous, mais à force de persuasion, vous êtes parvenus à nous les ramener, c'est très flatteur pour la direction & les supporters
Concernant le championnat: Effectivement l'équipe n'est pas sur une bonne dynamique, et le classement est très loin de nos esperances initiales. Mais nous gardons espoir, nous savons que nous pouvons vous faire confiance et que vous ferez votre maximum pour relever tout cà à force d'abnégation
Pour le Challenge Wesh, ce n'est pas grave. A vrai dire, ce n'etait pas un objectif prioritaire, juste un bons donc l'élimination prématurée n'est pas lourde de conséquences pour le club et son entourage.
Venez donc nous faire un compte rendu chaque semaine pour suivre l'évolution du club, en esperant une reprise immédiate
Merci beaucoup entraîneur, je vous aime | |
|
| |
Paysan
| Sujet: Re: AJ Auxerre Dim 28 Mar 2010 - 10:54 | |
| Dès qu'il y a un changement je vous en ferais part, et s'il ne se passe pas grand chose, je vous ferais un petit topo par semaine. | |
|
| |
Dark
| |
| |
Paysan
| Sujet: Re: AJ Auxerre Sam 3 Avr 2010 - 10:35 | |
| Bonjour Président. Une grande nouvelle dans les contrés lointaines de l'auxerrois. Nous cédons la place de lanterne rouge aux enculés de parisiens à la suite de la 10eme journée du championnat et de notre match nul 0-0 à Lens. | |
|
| |
Paysan
| Sujet: Re: AJ Auxerre Lun 5 Avr 2010 - 17:06 | |
| 11eme journée : Défaite 3-1 contre Sainté | |
|
| |
Paysan
| Sujet: Re: AJ Auxerre Dim 11 Avr 2010 - 21:09 | |
| Dernière place retrouvée après défaite 2-1 contre bordeaux. C'est dommage car on a vraiment bien joué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Auxerre Mar 13 Avr 2010 - 20:43 | |
| Oui c'est dommage si nous avions bien joué, sa sera la prochaine fois peut-être, faites de votre mieux chers entraineur |
|
| |
Paysan
| Sujet: Re: AJ Auxerre Dim 18 Avr 2010 - 10:56 | |
| Victoire 1-0 face au leader | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Auxerre Dim 18 Avr 2010 - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paysan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Paysan
| Sujet: Re: AJ Auxerre Ven 30 Avr 2010 - 17:16 | |
| - Paysan a écrit:
Mon cher Président.
Comme vous me l'avez précédemment demandé, je vous fait un petit récapitulatif des différents actions que j'ai mené à l'A.J.Auxerre depuis mon arrivée au club en début de saison. Ce résumé se décomposera en trois partie. La première permettra pour vous de faire un point sur mon travail avec l'effectif. La seconde partie sera consacrée au championnat et la dernière partie sera brève est parlera de la courte épopée en Europe.
I. L'effectif
Je suis arrivé au club avec un effectif de base diront nous, je vous laisse y jeter un oeil :
- Spoiler:
Rémy Riou Olivier Sorin
Jérémy Berthod Adama Coulibaly Stéphane Grichting Cédric Hengbart Marcos Antonio Jean Pascal Mignot Robert Popov Beladj' Kaboul Amadou Sidibe
Issa Ba Aurélien Capoue Kamel Chafni Dariusz Dudka Moussa Narry Delvin Ndinga Gago D'allesandro Benoît Pedretti
Valter Birsa Ireneusz Jelen Alexandre Licata Daniel Niculae Dennis Oliech Ronaldo Julien Quercia
J'ai fait quelques transferts, très peu je dois avouer. Je vais vous les lister.
- Transfert
avec le Milan AC a écrit: - Gago et Ronaldo direction Milan
Veloso et Boriello direction Auxerre - Transfert avec Arsenal a écrit:
- Miccoli
Barry dans l'Yonne Veloso Boriello en Angleterre - Transfert
avec la Fiorentina a écrit: - Barry
, Chafni, Micolli direction Italie Gattuso, Van Bommel Zigic direction l'Yonne - Transfert avec
Hambourg a écrit: - Borowski ► AJA
HSV ◄ Gattuso
Donc si vous avez bien suivi, l'effectif actuel est le suivant :
- Spoiler:
Riou Rémy Sorin Olivier Berthod Jérémy Hengbart Cédric Popov Robert Belladj' Sidibe Amadou Coulibaly Adama Grichting Stéphane Marcos Antonio Kaboul Younes Van Bommel Marc Borowski Tim Dudka Dariusz Pedretti Benoit Narry Moussa N'Dinga Delvin Ba Issa Capoue Aurélien D'Allesandro Licata Alexandre Birsa Valter Niculae Daniel Quercia Julien Zigic Nicolas Jelen Ireneusz Oliech Denis
La composition d'équipe type est la suivante :
- Spoiler:
II. Le championnat
Comme vous le savez, nous jouons dans le championnat de la Ligue Y. Championnat, dans lequel actuellement nous sommes la lanterne rouge à égalité de points avec le PSG, après 9 journées.
Journée 1 : Défaite 1-0 contre Lens. Journée 2 : Match nul 0-0 contre Saint-Etienne. Journée 3 : Match nul 0-0 contre Bordeaux. Journée 4 : Défaite 4-2 contre Lille. Buteurs : Kaboul et Jelen. Journée 5 : Victoire 1-0 contre Monaco. Buteur : Boriello. Journée 6 : Défaite 3-1 contre Lyon. Buteur : Micolli. Journée 7 : Défaite 3-2 contre Rennes. Buteurs : Barry, D'allesandro. Journée 8 : Match nul 0-0 contre Paris. Journée 9 : Match nul 3-3 contre Marseille. Buteurs : Jelen, Van Bommel, Zigic.
Une victoire, quatre nuls, cinq défaites, encore de l'amélioration à faire, je le sais très bien, nous n'allons pas finir dernier, c'est le seul point qui est sur ! L'AJA n'est pas une équipe de dernière place, nous allons nous battre pour remonter !
III. Challenge Wesh
Pas grand chose à raconter ici, nous nous sommes fait éliminer dès le premier tour par le Werder de Brême. Nous avons mené au score 1-0 grâce à Micolli, mais les allemands sont revenus et nous ont éliminés pendant les prolongations.
Voila, vous savez tout ce qu'il se passe dans les grands points du club. Si vous avez d'autres questions, des requêtes, des souhaits, je mettrais tout en œuvre pour parvenir à vous satisfaire.
Si vous voulez des gâteries, je vous conseillerais également des bons numéros, j'ai un ami qui s'appelle Scalpé qui est plutôt balèze en ce qui concerne ces choses là, surtout quand je l'accompagne et qu'on s'y prend à deux. Coordialement.
Paysan. Nous sommes derniers du championnat et nous enchainons défaites sur défaites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Auxerre Ven 30 Avr 2010 - 17:20 | |
| Pas bon tout ça, mais trés bon récapitulatif cependant !
Une 8eme place serait encore envisageable ? |
|
| |
Paysan
| Sujet: Re: AJ Auxerre Ven 30 Avr 2010 - 17:30 | |
| Honnetement, je ne pense pas, je n'ai pas le temps de m'occuper de l'équipe, de changer des choses. Si le jeu permets de remonter 8eme on sera 8ème, sinon au vu de la saison globale et de mon activité, je pense que le siège de dernier sera toujours pour nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Auxerre Ven 30 Avr 2010 - 17:42 | |
| - Paysan a écrit:
- Honnetement, je ne pense pas, je n'ai pas le temps de m'occuper de l'équipe, de changer des choses. Si le jeu permets de remonter 8eme on sera 8ème, sinon au vu de la saison globale et de mon activité, je pense que le siège de dernier sera toujours pour nous !
Aie, pour tout vous dire ce n'est pas ce que nous esperions en début de saison |
|
| |
Paysan
| Sujet: Re: AJ Auxerre Ven 30 Avr 2010 - 19:38 | |
| Je m'en doute bien, mais le temps ne me permet pas de faire ce que je voulais faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Auxerre Ven 30 Avr 2010 - 20:05 | |
| Ce n'est pas grave, vous comptez resigner l'année prochaine, ou pas du tout ? |
|
| |
Paysan
| Sujet: Re: AJ Auxerre Ven 30 Avr 2010 - 21:12 | |
| Ca dépend de la proposition, je ne veux rien dévoiler en public | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJ Auxerre | |
| |
|
| |
| AJ Auxerre | |
|