Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J.P Treiber s'est suicidé

+10
BiBi
The Mask™
Pauleta91
Dark
x-Colelensois²
Fab?
Algerino
Samy™
Mario
KJ
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KJ

KJ

J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.P Treiber s'est suicidé   J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:53

fabisky a écrit:
bougzère KJ a écrit:
Algerino a écrit:
BiBi a écrit:
nempeche qu'on la pas juger

Toutes les preuves montrent que c'est bien lui non ? mister green
C'est suffisant. Si il était innocent il n'avait pas a se suicider comme un lâche ! J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 408935
laissez lui au moins la présomption d'innoncence mister green

et il me semble qu'il ya aucune preuve matérielle contre lui et encore moins de mobile mister green
Genre pour toi : être en possession des cartes bancaires des victimes + avoir les corps enterrés dans son jardin c'est quoi ? Donc il a volé leurs cartes mais quelqu'un s'en est servi d'alibi pour aller planquer les corps tranquil J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 277986 Ca implique qu'il avait un complice or si il avait été innocent, il l'aurait de suite dénoncé J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 277986 en plus en cavale voilà je l'ai déjà écrit mais quand tu es innocent tu fais pas le fou tu provoques pas les gens et l'opinion publique J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 277986 C'est un dérangé mental J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 277986
tu trouves pas ça bizarre qu'il y ait aucune preuve ADN ou tout ça alors qu'il l'a enterré dans son jardin et tué lui même ?
Déjà le fait qu'il utilise les CB le lendemain du meurtre soit il est incroyablement naïf soit il s'agissait d'un simple vol et qu'il pensait les 2 personnes encore en vie, ou soit il a un complice comme tu l'as dis mais il en a jamais fait l'allusion, et le fait qu'il soit en cavale ou même qu'il se soit suicidé je vois pas le rapport avec l'affaire, dans un homicide on se base sur les faits pas sur les ressentiments mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
BiBi

MessageSujet: Re: J.P Treiber s'est suicidé   J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:22

Don kikette a écrit:
Et comme dit Algé même si après tout sa t'es vraiment innocent tu te suicide pas comme un lâche avant ton procès donc tout ça ça montre bien qu'il avait quelque chose a se reprocher.
*genre tu connais quelque qui se passe dans la tête d'un gars comme sa ...
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: J.P Treiber s'est suicidé   J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:24

Il devait plus en pouvoir
kevvvv

kevvvv

MessageSujet: Re: J.P Treiber s'est suicidé   J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:21

Moi je dit c'est louche cette histoire et on ne connaitra jamais la vérité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.P Treiber s'est suicidé   J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:17

Ce que je trouve désolant moi c'est les familles des victimes qui resteront sans réponse, sa doit être violent quoi ...

Mais bon RIP a lui tout de même !
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: J.P Treiber s'est suicidé   J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:55

J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 Icon_sad
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: J.P Treiber s'est suicidé   J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:50

putin les mecs, arretez de mettre JP dans les titres, a chaque fois je crois que c'est pour moi J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 327192 mister green
Zico

Zico

MessageSujet: Re: J.P Treiber s'est suicidé   J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:56

RIP JPT J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 343744
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J.P Treiber s'est suicidé   J.P Treiber s'est suicidé - Page 2 Empty

J.P Treiber s'est suicidé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2