Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PSG 0 - 1 Blackburn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG 0 - 1 Blackburn   PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:56

Sur ce Mimoune , tu as le don ( est ce un don ? ) d'agacer les gens , j'ai recu des MP de membres important que tu insupportes , donc remet toi en cause et avance sans faire chier personne , ca evitera d'en arriver là

Dark , ca n'excuse pas ta reaction disproportionner , je te prefere civiliser et dans la mesure , ce n'est qu'un forum ici PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 839225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG 0 - 1 Blackburn   PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:57

Djé a écrit:
Hatayye a écrit:

Je ne remet pas en doute l'éducation que tu a eu mais ce que tu en a fait bref sujet clos !

tu te rends compte de ce que tu dis ?
tu t'engages dans un debat que tu ne pourrais meme pas maitriser du haut de tes 16 ans !

on a dejà eu des differentes Hatayyye , et je t'ai dejà dis d'apprendre l'humilité , j'crois que tu l'a oublié , si tu veux qu'on parle un peu de toi PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 77034

Je suis désolé j'ai juste vu des trucs que je n'accepte pas, si maintenant on peut plus rien dire c'est pas de ma faute, bref sujet clos comme j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG 0 - 1 Blackburn   PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:57

Maintenant j'veux plus rien concernant cette histoire PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 327192
sinon j'interviendrai a coup de ban temporaire PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 673408
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG 0 - 1 Blackburn   PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:57

Djé a écrit:
Sur ce Mimoune , tu as le don ( est ce un don ? ) d'agacer les gens , j'ai recu des MP de membres important que tu insupportes , donc remet toi en cause et avance sans faire chier personne , ca evitera d'en arriver là

Dark , ca n'excuse pas ta reaction disproportionner , je te prefere civiliser et dans la mesure , ce n'est qu'un forum ici PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 839225

Pas de problème chou, j'me controlerais et l'ignorerais à présent, c'est ce qu'il y a de mieux PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 817139
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG 0 - 1 Blackburn   PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:59

Hatayyye , met là en veilleuse , ICI C EST MOI QUI CLOS LES SUJET ET NON TOI et si t'es pas content , tu connais la sortie, c'est valable pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG 0 - 1 Blackburn   PSG 0 - 1 Blackburn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG 0 - 1 Blackburn
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Prélim] Blackburn - Rennes > Blackburn
» Blackburn
» Blackburn / PSG
» blackburn
» Blackburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: