Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alexinho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Alexinho Empty
MessageSujet: Alexinho   Alexinho EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:15

Alexinho Arsene-wenger

.# Arsene Wenger .#

Présentation : Bonjour, je me présente, je suis Alexinho j'ai 38 ans et je suis un nouveau dans le métier Alexinho Icon_wink

J'ai entraîner déjà trois clubs sur Crazy-Foot, mais jamais le club de mon coeur l'Olympique de Marseille Alexinho 823972



.# PALMARES .#

1ère saison -> Portsmouth -> 4ème de premiere league
2ème saison -> Manchester Utd -> 2ème de la Suprem League.
3ème saison -> Bayern Munich -> 3ème de la Fun League.



.#
MOTIVATIONS .#

J'ai encore rien remporter, malgrès que j'ai eu deux gros clubs, mais j'ai de bonne place en championnat et je suis jeune coach j'ai encore beaucoup à apprendre.
Après une saison sans club, je me sens prêt pour un nouveau challenge avec un bon club
pour le mener le plus haut possible. Je suis très motivé à l'idée de reprendre une équipe qui a besoin de grandir et d'évoluer pour atteindre le sommet.

Ma première saison avec Portsmouth fut tout de même fabuleuse car finir 4ème avec cette équipe a été une surprise pour tout les détracteurs.

D'ailleurs juste après je suis partis à Manchester Utd ou j'ai finis second à seulement un point du premier, et j'avais fait les quarts de la ligue des champions éliminé par l'AC Milan.

Après avec le Bayern Munich se fut aussi une belle aventure durant laquelle j'étais premier jusqu'a quelques journée de la fin du championnat j'ai finis troisième et j'ai raté encore une fois le titre. En champion's league j'avais finit à un honorable quart de finale avant d'être battu par Barcelone.

J'étais déçu et j'ai voulu arrêter d'entraîner pendant une saison pour bien réfléchir, et désormais je me sens prêt à revenir sur le banc pour coacher à nouveau une équipe.

Et je négocierais bien plus qu'auparavant Alexinho 772231

.# Qualités .#

Je m'investis beaucoup dans un club.
J'essaie d'améliorer le club comme je le peux.

Merci à vous Alexinho 823972



Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Alexinho Empty
MessageSujet: Re: Alexinho   Alexinho EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:23

Alexinho , te voilà de retour apres une periode ou tu as pris tes distances , c'est une bonne nouvelle pour CF qui garde toujours une place pour ses anciens !

en accord avec toi , nous avons decidé de t'envoyer relever un defi tres exotique en te confiant le SHAKTAR , cette equipe a prouvé au niveau Européen sa valeur et c'est la 1ere fois qu'elle sera engagé sur Crazy , un honneur pour toi donc d'etre son tout 1er manager Alexinho 772231

Acceptes tu mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Alexinho Empty
MessageSujet: Re: Alexinho   Alexinho EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:24

J'accepte, avec plaisir et je relève le challenge d'essayer de faire de cette équipe une des toutes meilleurs..

Merci Djé Alexinho 823972
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Alexinho Empty
MessageSujet: Re: Alexinho   Alexinho EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:03

Le poste à l'OM laissant vacant par Jayraym, le club cherche naturellement un successeur légitime pour reprendre la tête de l'équipe Alexinho 839225
L'excellent travail réalisé leur permet d'être ambitieux et il cherche un profil basé sur l'expérience et le talent. C'est vers toi que la direction se tourne Alexinho 839225
Tu as patienté et rongé ton frein au Shaktar avec un bilan plutôt positif dans tous les domaines. Il est temps de te rapatrier au pays Alexinho 16475
Qu'en dis-tu ?

Condition : vas falloir être plus actif de façon générale en négociations Alexinho 839225
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Alexinho Empty
MessageSujet: Re: Alexinho   Alexinho EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:04

Ok, J'accepte avec plaisir de signer dans mon club de toujours Alexinho 823972 et je serais plus actif sur le marché des transferts dès ce soir (fin du classico)
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

Alexinho Empty
MessageSujet: Re: Alexinho   Alexinho EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:35

Salut Alexinho Alexinho 772231

Donc résultat mitigé à l'OM Alexinho 408935 Mais bon on a décider de te donner ta chance enfin dans un grand club depuis le temps que tu es là Alexinho 66878 Tu auras le temps de faire tes preuves mais cette fois ci le FC BARCELONE frappe à ta porte même si tu hais, moi j'ai bien pris le Real cette saison que je hais mister green

Bref tu acceptes ou pas ? Alexinho 32447


PENSE AU BILAN FIN DE SAISON Alexinho 839225
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Alexinho Empty
MessageSujet: Re: Alexinho   Alexinho EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:06

J'accepte avec plaisir de signer dans un très grand club européen, je suis très heureux de votre confiance en moi et j'essaierais de ne pas vous décevoir Alexinho 823972
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Alexinho Empty
MessageSujet: Re: Alexinho   Alexinho EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:41

Bilan :

Une saison très décevante, si bien commencer avec le Shaktar Donetsk avant de m'engager avec l'OM (mon club de toujours), et la suite a été très difficile puisque j'ai fais finir le club à la 8ème place, ce qui n'est pas du tout bon vu le club qu'est l'OM.

Je suis déçu de ne pas avoir réussi à l'OM, il y a eu de très bons joueurs mais certainement pas une tactique bien adapté pour pouvoir esperer raflé le titre que Marian a remporter.

Maintenant j'ai ma chance à Barcelone et j'espère bien evidemment saisir cette chance et remporter enfin quelques trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexinho Empty
MessageSujet: Re: Alexinho   Alexinho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexinho
» Alexinho
» Alexinho
» Alexinho
» Alexinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: