| [ J3 - GA ] Angola - Algérie | |
|
+7Kroos#39 Portos Samy™ Pauleta91 Mario Jean Patou Algerino 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Algerino
Nombre de messages : 10024 Age : 30 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ALGERIA x3 Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
Algerino
Nombre de messages : 10024 Age : 30 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ALGERIA x3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Mar 19 Jan 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Mar 19 Jan 2010 - 20:17 | |
| Tu as vu CI - Ghana ? |
|
| |
Algerino
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Mar 19 Jan 2010 - 20:25 | |
| Ghana sans Muntari, Appiah et Essien il me semble ! J'ai regarder le match et j'ai pas était très emballer par la performance de la CI, sérieux regarde l'effectif qu'ils ont ! L'Algérie c'est pas la même quoi, ont a pas de gros joueurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Mar 19 Jan 2010 - 20:27 | |
| J'ai trouvé le match plutôt bon moi ! |
|
| |
Algerino
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Mar 19 Jan 2010 - 20:35 | |
| Je le place au même niveau que le match Algérie-Mali, c'est un bon match mais sans plus ! Vu l'effectif de la CI je trouve ça désolant de les voir jouer aussi mal désoler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Mar 19 Jan 2010 - 20:38 | |
| Ouai enfin t'est au courant que la CI a beaucoup été touché par l'attaque qu'a subit les togolais, ils n'ont faillit pas joué, et psychologiquement sa a du jouer dans leur tete ! |
|
| |
Algerino
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Mar 19 Jan 2010 - 21:03 | |
| Ecoute deja de 1 la CI a joué que deux matchs, donc si je suis ton raisonnement sa a pu joué sur le premier, ok 1-1 vs BF, puis pas sur le deuxieme donc victoire 3-1 contre le Ghana, sa se tient .. Puis si tu crois que je supporte la CI parce que je suce Drogba ! J'suis pas un footix a ce point mdr ! J'aime la CI tout simplement parce que je kiff leur collectif, je kiff deux trois, quatres joueurs de l'équipe ! Et puis sache que j'ai trouvé le match bon vs le Ghana, maintenant c'est mon point de vue, t'a le tient et ne croit pas que j'ai trouvé le match bon parce que y'a Drogba qu'a joué stp ! |
|
| |
Algerino
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Mar 19 Jan 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Mar 19 Jan 2010 - 21:23 | |
| Ouai mais quand je dit sa a une valeur connotative, c'est surtout pour vous embeter et vous taquiner |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 88988 Age : 34 Localisation : Wati by Night Emploi/loisirs : Crazy Foot Humeur : Excité Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Mer 20 Jan 2010 - 6:36 | |
| Ce match etait un non match, SANCTION | |
|
| |
Algerino
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Mer 20 Jan 2010 - 12:58 | |
| Si c'était un match ou les deux équipes qualifiés grâce au résultat du Mali n'ont pas voulues se donner à fond pour une victoire inutile qui les fatiguerais plutot qu'autre chose ! | |
|
| |
Hakomovic
Nombre de messages : 7354 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul Humeur : tres calme. Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Jeu 21 Jan 2010 - 15:08 | |
| je suis asser d'acord avec Algerien!! pour evité les blessure aussi, dejas quand a pas l'efectif a 100% !! et juste pour dire un truc.... j'ai vu presque tt les match e techniquement ya que l'egypte qui est au top le reste ya baucoup de eché technique et quand j'entant dire que l'algerie na pas bien joué dans c 2 dernier match je pense qu'on na pas vu le meme match, biensur que a des lacune c une equipe jeune et ah uun nouvel statut faut pas les bousculé non plus, ya encor du travail a faire mais le potentiel existe ! | |
|
| |
Algerino
| |
| |
Pauleta91
Nombre de messages : 89180 Age : 30 Localisation : Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Samy™
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Jeu 21 Jan 2010 - 19:18 | |
| - L'Algérien a écrit:
- Si c'était un match ou les deux équipes qualifiés grâce au résultat du Mali n'ont pas voulues se donner à fond pour une victoire inutile qui les fatiguerais plutot qu'autre chose !
Bah sa aurait été mieux qu'on gagne pour pas pas se taper la CI | |
|
| |
Algerino
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Ven 22 Jan 2010 - 10:18 | |
| - Citation :
- L'Algérie est une équipe moyenne, ce qui s'est passé face à l'Egypte est dû à un engouement fort mais soyons lucides
Non nous sommes tout simplement meilleurs. L'Egypte est une excellent équipe mais nous l'avons battue une fois 3-1, ensuite perdu 2-0 pour au final gagner 1-0 et se qualifier. On peut pas mettre ces deux victoires juste sur le dos de l'engouement. Surtout que pour le 3-1 encore peu de gens supportaient l'Algérie ou du moins y faisait attention puisque l'engouement as surtout commencer lors des derniers matchs décisifs.
C'est pas parce que L'Algérie joue pas très bien dans cette CAN qu'il faut remettre en question ses précédentes victoires ! Nous sommes meilleurs que L'Egypte je le dit haut et fort ! - Citation :
Franchement je suis déçu par la stratégie que Saadane à employé . On aurait gagner ( facilement franchement ) l'Angola on aurait été 1er pépére sans avoir à ce taper le leader de je sais plus quel groupe Oui mais tu oublie un truc important.
L'Algérie comme j'ai dit c'est un effectif pas mauvais, mais c'est pas celui du Brésil donc forcement quand ta Meghni, Yahia, Bezzaz et Saifi blessés et bien l'équipe devient vite mauvaise. Meghni c'est notre meneur de jeu, Yahia est le meilleur joueur arabe 2009 et il a marquer énormément de buts de la tête pendant les qualifications en plus d'être excellent en défense. Bezzaz et Saifi sont eux-aussi des joueurs importants. Je trouve déjà ça énorme d'être passer en quarts sans eux ! - Citation :
- Bon les deux équipes qualifiés mais bon l'Algérie ne ma pas du tout convaincu, contre la CI sa risque de chauffer !
Je voulais revenir sur ce point.
Déjà pour commencer les Ivoiriens n'ont strictement rien montrer depuis le début de cette CAN, tout comme les Algériens donc ton "ça risque de chauffer" n'est pas valable et surtout incompréhensible. Certes, l'effectif des Éléphants est impressionnant mais ça reste quand même une équipe que les Algériens peuvent battre.
Le retour de Yahia est vraiment important. C'est un joueurs qui ne laisse rien passer en défense et qui en plus de ça se montre excellent offensivement notamment de la tête sur les coups de pieds arrêtés. Sachant que 80% des buts Algériens sont sur coups de pieds arrêtés, Yahia peut jouer un rôle décisif comme contre l'Egypte. Ensuite il y a le meneur de jeu de cette équipe Meghni, absent depuis le début qui devrait jouer ce week-end. Il va re-donner de la vitesse à cette équipe, la rendre plus dynamique et crée le danger chez l'adversaire.
Dans les grands matchs les joueurs Algériens sont souvent très bons. Notre défense est très solide le problème vient surtout de l'attaque qui ne marque pas assez de buts. Il va falloir laisser les Ivoiriens faire le jeu et ensuite saisir les bonnes occasions de buts, de toute manière nous sommes mauvais lorsque c'est a nous de faire le jeu.
Bonne chance aux verts ! | |
|
| |
Kader
Nombre de messages : 10677 Age : 35 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Musulman Humeur : Islamique Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Sam 23 Jan 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Mario
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Sam 23 Jan 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Kaka'
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Sam 23 Jan 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Samy™
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Sam 23 Jan 2010 - 21:39 | |
| L'Egypte est meilleur que l'Algérie sérieusement en étant objectif . Les types ont le même groupe de joueurs depuis 5/6 ans et + alors que nous notre groupe est super jeune quoi . | |
|
| |
Pauleta91
Nombre de messages : 89180 Age : 30 Localisation : Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Algerino
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Dim 24 Jan 2010 - 14:52 | |
| Non mais c'est pas une question de réalisme ou d'objectivité. Moi je retiens une chose, nous avons battue deux fois l'Egypte et nous les avons éliminer des qualification pour la CDM ! Après pour moi les Egyptiens sont les meilleurs d'Afrique en ce moment. Le côté super offensif me plait beaucoup chez eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie Dim 24 Jan 2010 - 16:46 | |
| - Pauleta91 a écrit:
- Merçi Samy'
+1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ J3 - GA ] Angola - Algérie | |
| |