Après un début de saison en fanfare (Podium a la mi-saison) la fin de saison est réellement merdique. 3e sur les matchs aller dernier sur les matchs retour
a quoi est du cette descente aux enfer? c'est la question auquel je n'ai point de réponse
J'ai commencé par prendre des joueurs qui savait joué en simulation et les résultats étaient la et plus j'ai voulu améliorer la côte de mon équipe plus je sombre dans le championnat a se demander si sa sert vraiment d'avoir des bons joueurs.
Actuellement 8e nous ne pouvons espéré que la 6e voir 7e place et encore ce sera très dur nous pouvons aussi descendre 9e au moins la satisfaction de pas finir dernier.
Niveau négociations c'est tout le contraire. Un début complètement catastrophique en quelques temps une équipe complètement détruite et qui ne valait plus rien d'ailleurs ce fut dur de négocier pendant un certain temps et puis la générosité de Djé et Terry puis le fait que j'avais un effectif très garni (32 joueurs) et que le challenge KADER approchait j'ai pu récupéré des joueurs plus côté et en ce moment sa commence a revenir mais c'est loin d'être parfait encore quelques petites erreurs surviennent mais comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
C'est dur de se faire une place ici car beaucoup nous insulte en permanence quand on est nouveau surement une forme de bizutage
on se fait en permanence rabaissé alors pour quelqu'un comme moi qui a une grande gueule et qui aime pas perdre sa part vite en cacahuètes mais bon rien de bien méchant
Du coup niveau supporter je pense que j'ai été un vrai supporter de mon club a savoir que j'ai réagis a presque toutes les journées (1 ou j'étais absent
) et en permanence j'étais derrière mes joueurs et a gueuler lors d'une défaite ce qui est logique pour un véritable supporter certes il faut accepter la défaite (ce que je fait
) mais on est pas pour autant obliger de le monter
Bref pour conclure une saison plutôt mitigé et très moyenne j'ai pas su associer négociations et résultats ce qui est bien dommage.
Pour la prochaine saison j'aimerais soit redevenir l'adjoint de Terry
soit garder mon club si possible mais je me plierais bien entendu a la décision du patron. Je pense que la saison prochaine sera meilleure quelque soit le club que j'ai