Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

The Mask'

3 participants
AuteurMessage
The Mask™

The Mask™

The Mask' Empty
MessageSujet: The Mask'   The Mask' EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:53

The Mask' Juninh10

J'ai 17 ans je m'appelle Juninho Corléone mais vous pouvez m'appelez Don.

Né le 03 juin 1992 a Venise je vis actuellement a Lyon et je suis actuellement sélectionneur de l'équipe Allemande de Shalke04.

Mes avantages : Je suis un très bon tacticien. En effet avec une équipe très faible j'arrive a les associer et choisir la bonne compo me permettant de gagner des matchs contre des équipes bien plus grosses que mon club.

Mes Défauts :
Pas très bon négociateur recrute surtout a l'affectif je me retrouve donc avec une petite équipe capable pourtant de sortir de très gros matchs et de gagner.

Parle un peu trop et a une trop grande gueule mister green

1ere saison
France
Lyon
Après une fin de saison passé a Lyon en tant qu'adjoint on aurait pu accrocher la 2e places mais malheureusement le mdj a décidé de nous placer 4e ce qui nous donne quand même un accès en LDC ce qui est quand même très honorable.
Perdu au premier tour de la Coupe Haïti en ayant aligné pourtant un bon effectif on a dominé les deux matchs qu'on a fait mais le manque de chance nous fait perdre contre le Zénith et gagner seulement 1-0 contre le Werder alors qu'on mérite la victoire sur les deux et une plus large victoire enfin bon la chance n'a pas été au rendez-vous. The Mask' Icon_sad

2e Saison
Allemagne
Shalke04
Très mauvais début de saison en match de préparation ce qui nous laissait espéré la 9e place du championnat.
Début de saison complètement incroyable avec une équipe très très peu côté on a réussi a obtenir la 3e place a la fin des matchs aller ce qui est extraordinaire au vue de l'équipe que j'avais et puis a la trêve j'ai voulu privilégié la côte de mes joueurs et ce fut une mauvaise chose car on se retrouve avec 0 victoire sur la phase retour et on fini a la triste 8e place de ce championnat et heureusement que nous avons obtenus quelques nuls notament en fin de saison contre Man City (ou on a failli arracher la victoire) qui nous permettent de rester 8e et de ne pas descendre plus bas.
Sur un plan général la saison est satisfaisante car j'avais surement une des plus mauvaises teams en début de saison voir la plus mauvaise et 8e c'est honorable mais si on s'y penche plus près c'est totalement affreux ce résultat.
Cette saison sera meilleur je l'espère.

3e Saison
Allemagne
Shalke04
Bayer Leverkusen
Après un mauvais début a Schalke je fut transféré au Bayer Leverkusen ou je n'ai pas eu enormément de temps pour négocier et donc pour améliorer le club du coup nous avons fini 6e ou 7e ce qui est déjà pas mal.

Dernière édition par The Mask' le Sam 24 Juil 2010 - 6:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™

The Mask' Empty
MessageSujet: Re: The Mask'   The Mask' EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:23

MAJ
Fab?

Fab?

The Mask' Empty
MessageSujet: Re: The Mask'   The Mask' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:59

Nous sommes particulièrement fiers de la toute nouvelle génération de managers qui a débarqué. Tu en fais parti et c'est pourquoi les clubs se bousculent au portillon pour t'engager. C'est SCHALKE 04 qui a pris le dessus et qui t'a préparé un contrat pour la saison. Te sens-tu d'attaque pour prendre en main ton tout premier club ?
The Mask™

The Mask™

The Mask' Empty
MessageSujet: Re: The Mask'   The Mask' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:29

Bien sur je me sens d'attaque et je ferais tout pour les mener le plus haut possible.
The Mask™

The Mask™

The Mask' Empty
MessageSujet: Re: The Mask'   The Mask' EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:19

Après un début de saison en fanfare (Podium a la mi-saison) la fin de saison est réellement merdique. 3e sur les matchs aller dernier sur les matchs retour The Mask' 277986 a quoi est du cette descente aux enfer? c'est la question auquel je n'ai point de réponse The Mask' 277986
J'ai commencé par prendre des joueurs qui savait joué en simulation et les résultats étaient la et plus j'ai voulu améliorer la côte de mon équipe plus je sombre dans le championnat a se demander si sa sert vraiment d'avoir des bons joueurs. The Mask' 277986 Actuellement 8e nous ne pouvons espéré que la 6e voir 7e place et encore ce sera très dur nous pouvons aussi descendre 9e au moins la satisfaction de pas finir dernier.
Niveau négociations c'est tout le contraire. Un début complètement catastrophique en quelques temps une équipe complètement détruite et qui ne valait plus rien d'ailleurs ce fut dur de négocier pendant un certain temps et puis la générosité de Djé et Terry puis le fait que j'avais un effectif très garni (32 joueurs) et que le challenge KADER approchait j'ai pu récupéré des joueurs plus côté et en ce moment sa commence a revenir mais c'est loin d'être parfait encore quelques petites erreurs surviennent mais comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend Smile
C'est dur de se faire une place ici car beaucoup nous insulte en permanence quand on est nouveau surement une forme de bizutage The Mask' 672235 on se fait en permanence rabaissé alors pour quelqu'un comme moi qui a une grande gueule et qui aime pas perdre sa part vite en cacahuètes mais bon rien de bien méchant The Mask' 672235 Du coup niveau supporter je pense que j'ai été un vrai supporter de mon club a savoir que j'ai réagis a presque toutes les journées (1 ou j'étais absent The Mask' 277986) et en permanence j'étais derrière mes joueurs et a gueuler lors d'une défaite ce qui est logique pour un véritable supporter certes il faut accepter la défaite (ce que je fait The Mask' 672235) mais on est pas pour autant obliger de le monter The Mask' 823972

Bref pour conclure une saison plutôt mitigé et très moyenne j'ai pas su associer négociations et résultats ce qui est bien dommage.
Pour la prochaine saison j'aimerais soit redevenir l'adjoint de Terry The Mask' 823972 soit garder mon club si possible mais je me plierais bien entendu a la décision du patron. Je pense que la saison prochaine sera meilleure quelque soit le club que j'ai Smile
Zico

Zico

The Mask' Empty
MessageSujet: Re: The Mask'   The Mask' EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:43

The Mask' Bonjour The Mask' 233983

Alors pas mal de choses à dire sur ton cas Smile mister green
Donc début difficile sur le forum il est vrai niveau adaptation, pas mal de conflits, qui vont s'arrêter maintenant car tout ça c'est finit les conflits a dit Djé Smile The Mask' 89355
Ensuite à Schalke cette année donc tout allait pour le mieux au début digne d'un compte de fée. The Mask' 823972 De gros problêmes de négociations au début ce qui est un peu normal quand on débarque ici Surprised Le temps de connaitre les côtes et tout... Mais après contrairement à tout les membres, The Mask' a fait tout le contraire lui The Mask' 66469 mister green Les résultats ont été catastrophique en cette seconde partie de saison et tu en diras pas moins Sad Mais tu as du potenciel c'est certains donc tu as une saison de plus dans ce club pour continuer à progresser. Acceptes tu SCHALKE 04 ? The Mask' 47390
The Mask™

The Mask™

The Mask' Empty
MessageSujet: Re: The Mask'   The Mask' EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:45

Tel était mon souhait et ma décision ne se fera pas attendre a savoir bien évidemment j'accepte The Mask' 823972
Fab?

Fab?

The Mask' Empty
MessageSujet: Re: The Mask'   The Mask' EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:18

Salut Mask, nous avons été surpris et déçu de ta démission remise à Schalke 04 ...
Nous n'avons pas non plus été totalement satisfait des résultats et de l'équipe montée. C'est pourquoi nous te trouvons trop juste à l'heure actuelle pour exercer au Bayern Munich. Nous te proposons un très bon compromis, celui d'aller au Bayer Leverkussen, un club compétitif à l'effectif de rêve par rapport à celui présenté initiallement The Mask' 839225

Qu'en dis-tu ?
The Mask™

The Mask™

The Mask' Empty
MessageSujet: Re: The Mask'   The Mask' EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:22

oh bah je vais pas refuser Embarassed
Fab?

Fab?

The Mask' Empty
MessageSujet: Re: The Mask'   The Mask' EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:24

Cool bonne chance, j'espère qu'à la tête de ce club tu auras appris de tes erreurs que tu ne répéteras plus The Mask' 839225 Tu pourras aussi plus te faire plaisir, en restant attentif et rigoureux sur la qualité de l'effectif, tu as de quoi faire The Mask' 772231
The Mask™

The Mask™

The Mask' Empty
MessageSujet: Re: The Mask'   The Mask' EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:57

Bien sur j'ai appris mes erreurs et j'ai encore beaucoup a apprendre et je crois que dans ce club je pourrais continuer de bien apprendre The Mask' 823972 merci
Contenu sponsorisé

The Mask' Empty
MessageSujet: Re: The Mask'   The Mask' Empty

The Mask'
Page 1 sur 1