Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Débats | Prix #5 : Coach Décevant

Aller en bas 
+12
asmrom
Zico
Kaka'
Jean Patou
JayRayM'24
Pauleta91
Dark
Kévin
Mario
Kroos#39
Arteta
Algerino
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:55

Arteta t'es en train de te niquer toute ta crédibilité en 3 posts.

Franchement je t'aime bien,t'es super utile au bon fonctionnement du forum,t'es quelqu'un d'actif mais essaie de réfléchir ou de faire des recherches au pire si tu connais pas vraiment le sujet avant de parler. (c'est pas méchant gt'inquiète mais dire que puel n'a jamais su réssir dans ses précédents blucs c'est comme dire que ronaldo a fait une mauvaise saison parce qu'il a été 2eme au ballon d'or)

Si Lyon n'avait pas été aussi fort je suis certain qu'il aurait pu ammener Lille au sommet,le problème c'est qu'il n'a pas pu lutter avec les memes moyens que ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:57

Bichon a écrit:
Footix va

Défend ton cousin mister green
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:59

je suis d'accord avec ce que tu dis enfin pour moi ce qu'il fait à lyon est trop juste Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 277986 c'est ce que je voulais surtout dire. Vous avez été content de voir lille arrivée à cette place avec puel ok, moi je pense que garcia aurait fait mieu mais on refait pas.
Enfin moi c'est ce que j'en pense mettre footix pour sa sérieux Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 66469
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:02

Donc pour toi parce qu'un entraineur aurait pu faire mieux(ce qui est loin,loin,loin d'être sur),il a eu du mal à réussir à Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:04

asmrom a écrit:
Donc pour toi parce qu'un entraineur aurait pu faire mieux(ce qui est loin,loin,loin d'être sur),il a eu du mal à réussir à Lille?
ok il à su relever lille mais quand je vois le potentiel actuel je me dis que voila.

de toute façons je joue pas ma vie sur ce que je dis ici
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:05

FOOTIX a écrit:
asmrom a écrit:
Donc pour toi parce qu'un entraineur aurait pu faire mieux(ce qui est loin,loin,loin d'être sur),il a eu du mal à réussir à Lille?
ok il à su relever lille mais quand je vois le potentiel actuel je me dis que voila.

de toute façons je joue pas ma vie sur ce que je dis ici


Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 999525 Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:06

Je pense que même si j'arrivais à dire ce que je veux dire dans le fond vous me comprendriez pas. donc c'est bon STOP je voulaissjuste votez moi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:12

FOOTIX a écrit:
asmrom a écrit:
FOOTIX a écrit:
j'assume ce que je dit à lille il arrive pas à faire ce que fait garcia actuellement il y a une raison lille ont du potentiel il à pas su l'exploiter il va à lyon pas capable de leur redonné le titre alors insulte pas de footix chacun son avis il me semble pas que tu es reproché qqch à kévin alors que c'était pire

Putain la honte Puel,il a pas réussi à faire gagner le titre au LOSC

scratch je trouve qu'il reste moyen la ou il va.
Lille pour moi aurais pu aller encore plus haut

euh aller plus haut avec des joueurs tel que dernis, brunel et compagnie ca me parait assez compliqué ( meme s'ils sont pas mauvais), excuses moi mais si le sjoueurs qui sonr parti de lille n'explosent pas c'est tpet qu'il y a une raison...


Et Dieu sait que ej deteste lille et Puel qui est l'entraineur le + défensif de l1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:15

FOOTIX a écrit:
asmrom a écrit:
FOOTIX a écrit:
j'assume ce que je dit à lille il arrive pas à faire ce que fait garcia actuellement il y a une raison lille ont du potentiel il à pas su l'exploiter il va à lyon pas capable de leur redonné le titre alors insulte pas de footix chacun son avis il me semble pas que tu es reproché qqch à kévin alors que c'était pire

Putain la honte Puel,il a pas réussi à faire gagner le titre au LOSC

scratch je trouve qu'il reste moyen la ou il va.
Lille pour moi aurais pu aller encore plus haut
Avec Moussilou en seul attaquant on aurait du gagner la LDC t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:17

Je rigole on avait pas que Moussilou en attaque, y avait aussi Mirallas et Fauvergue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:22

mister green, oui mais mirallas estenfin aprti dans un grand club Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 673408 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:22

Idem pour Fauvergue Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 673408 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:23

non masi je cite mirallas la mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:24

Et moi Fauvergue Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 673408
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:29

ile st allé en l2 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:32

Fauvergue a jamais dit ça Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 66469 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:32

Marian a écrit:
Fauvergue a jamais dit ça Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 66469 mister green

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 999525 Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 150683
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:41

J'avoue , on a juste été 2éme du championnat avec Puel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 24478
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:49

Claude Puel
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:52

Kaka' a écrit:
J'avoue , on a juste été 2éme du championnat avec Puel Sad
et en 8eme de Final de la LDC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats | Prix #5 : Coach Décevant   Débats | Prix #5 : Coach Décevant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats | Prix #5 : Coach Décevant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débats | Prix #6 : Joueur Décevant
» Débats | Prix #11 : Coach du Mois
» Débats | Prix #2 : Coach a deux Balles
» Votes Décembre | Coach Décevant
» Débats | Prix #7 : Gasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: