Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?

Aller en bas 
+10
Jean Patou
Portos
Dark
Kévin
Toni
SiR'HarrY
Pauleta91
asmrom
Kaka'
Mario
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:36

Baysse serait vraiment bien !!
Il est tout simplement terrible ce joueur [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:24

Baysse, gros potentiel en effet [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 839225 Apam aussi est bon, maintenant faut l'voir à l'échelle supérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:37

Kévin a écrit:
Marian a écrit:
Je suis certain que tu n'as vu aucun de ses matchs

Sur PES, j'lavais recrute.. Il déchirer mister green
Et après tu veux qu'on arrête de te prendre pour un idiot [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:43

Marian a écrit:
Kévin a écrit:
Marian a écrit:
Je suis certain que tu n'as vu aucun de ses matchs

Sur PES, j'lavais recrute.. Il déchirer [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 150683
Et après tu veux qu'on arrête de te prendre pour un idiot [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Icon_pale

Mais j'rigole [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:10

J'en suis pas si sur perso...
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:24

Selon Mercato365, le LOSC piste toujours Maicon, le défenseur central brésilien du FC Porto, actuellement en manque de temps de jeu alors qu’il est arrivé cet été en provenance du Maritimo Funchal. Lille songerait aussi à Paul Baysse (Sedan) et au Mexicain Hector Moreno (AZ Alkmaar). Par ailleurs le LOSC aurait déjà « bloqué » un jeune malien de 19 ans, Aboubacar Magassa, issu du Centre Salif Keita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:42

'Tin j'ai vu Maicon j'ai eu peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:44

Moi aussi mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:44

Pourquoi t'aurais eu peur d'avoir un enorme joueur dans notre championnat [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 772231 ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:45

Au LOSC surtout mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Invité
Invité
avatar



[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:46

Marian a écrit:
Pourquoi t'aurais eu peur d'avoir un enorme joueur dans notre championnat [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 772231 ? mister green

A Lille oui [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 673408 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:48

Rend toi à l'evidence dans trois ans Lyon cest fini contrairement à Lille qui a encore un grand avenir [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 526408
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:48

Kévin a écrit:
Au LOSC surtout mister green
Dois je te rappeler l'équipe que tu soutiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:49

Marian a écrit:
Kévin a écrit:
Au LOSC surtout [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 150683
Dois je te rappeler l'équipe que tu soutiens ?

Non, pas besoin.. On la connait [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:51

Kévin a écrit:
Marian a écrit:
Kévin a écrit:
Au LOSC surtout [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 150683
Dois je te rappeler l'équipe que tu soutiens ?

Non, pas besoin.. On la connait [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 772231
Donc fait profil bas
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:45

Cest pas le sujet mais ça fait tellement longtemps que je le dis qu'on est la 4eme meilleur équipe de ses dernieres années qu'il faut le prouver mister green :

Même sans remporter de titre, le LOSC restera l’une des meilleures équipes de Ligue 1 de la dernière décennie au ratio de points pris de janvier 2000 à décembre 2009. Lille se classe ainsi quatrième avec 1,53 points. C’est sans surprise Lyon qui occupe la tête avec 1,96 points, devant dans l’ordre Bordeaux, Marseille, Lille, Paris, Auxerre, Monaco, Lens, Rennes et Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:21

Surpris de voir Lyon premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:22

asmrom a écrit:
Surpris de voir Lyon premier

Ironique j'espere ..
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:28

Bon, resolution pour 2010 : mettre un wink à la fin de mes messages lorsque je suis ironique ,pour Hatayye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:37

asmrom a écrit:
Bon, resolution pour 2010 : mettre un wink à la fin de mes messages lorsque je suis ironique ,pour Hatayye

Tu l'étais la rassure moi scratch mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:08

T'es con Hatayye ou quoi [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:10

C'est ironique [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 839225 !

J'essaye d'entré dans le jeu d'asmrom mister green
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:28

Sinon un peu de la merde ce classement,lens la saison dernière a pris 0 points/match et ils sont dans le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:30

Ouais [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 839225 Faudrait décompter les points de ces fakes mister green

Mais moi je regarde juste la place de Lille cest tout Wink mister green
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:33

Et une finale de LDC ca mériterait qu'on te rajoute 2 points/match(dans la moyenne) je trouve [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 408935 ,donc non pour moi Lille est 5 eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?   [Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato d'Hiver] Un défenseur central mais qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Givet] defenseur courage
» Débats | Prix #14 : Défenseur du Mois
» Votes Décembre | Meilleur Défenseur
» [Gallas] Le meilleur défenseur français ?
» Mais qui est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: