Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Valbuena vers Paris ?

Aller en bas 
+11
pierro1150
SiR'HarrY
asmrom
Gavroche
Mario
Pauleta91
Fab?
Dark
Kévin
Gerets
Paysan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:41

Pour une fois qu'on s'tapera pas les quiches mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:11

Personne le veux le pauvre Valbuena ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiR'HarrY

avatar


Nombre de messages : 19189
Age : 38
Humeur : PolanD
Date d'inscription : 22/12/2009

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:40

SISI qu'il vienne a Monaco c'est un tres bon joueur j'adore!!meme si j'avoue sa me fais de la peine de pas voir mon tit Pino pas jouer!!valbuena serai une tres belle aquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:15

Valbuena, le simulateur hors pair Valbuena vers Paris ? - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:37

mongongu60 a écrit:
SISI qu'il vienne a Monaco c'est un tres bon joueur j'adore!!meme si j'avoue sa me fais de la peine de pas voir mon tit Pino pas jouer!!valbuena serai une tres belle aquisition Wink


Valbuena vers Paris ? - Page 2 Icon_scratch

Valbuena c'est tout sauf le genre de joueur qu'il nous manque.

Un buteur à la trezeguet(je prie le jour ou il reviendra à la maison Valbuena vers Paris ? - Page 2 902343 ) voila ce qu'il nous faut pour associer à park
Revenir en haut Aller en bas
pierro1150

pierro1150


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:47

utile , mais pas decisif ce petit valbuena ... a part contre liverpool et cean ou il a mis des chef d'oeuvres ... c'est un gros cinema ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:12

La rumeur menant Mathieu Valbuena au PSG n’a pas duré bien longtemps, et Monaco semble le club français le plus proche de séduire le milieu offensif marseillais. Le joueur est intéressé, Guy Lacombe aussi, et l’ASM a les moyens d’allonger 4 ME sur la table. Si cela ne se faisait pas, la piste espagnole serait alors privilégiée, avec l’intérêt en premier lieu de l’Atlético Madrid, qui suit le joueur depuis plusieurs mois, voire le FC Séville, qui ne semble toutefois pas faire de Valbuena une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Invité
Invité
avatar



Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:49

J'espere qu'il ira pas a l'Atletico Valbuena vers Paris ? - Page 2 579546
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:01

Qu'il y aille mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:04

Non sont deja assé dans la merde comme ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:05

Ouais j'avoue mister green Mais bon, pas à Monaco non plus, pauvre Rom' Sad
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:38

L'espoir renait
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:29

Valbuena vers Paris ? - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:02

J'annonce,si il part à l'athletico,j'achète leur maillot
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:03

Floqué Valbuena, évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:13

asmrom a écrit:
J'annonce,si il part à l'athletico,j'achète leur maillot

Y'a pas de " h " scratch
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:14

J'ai eu une vision ou je voyais un échange valbuena vs pino.

J'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:14

mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:13

asmrom a écrit:
J'annonce,si il part à l'athletico,j'achète leur maillot

MDR Valbuena vers Paris ? - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:17

Il est de plus en plus proche de Monaco Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:50

Si c'est maxifoot ta source ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:56

Ca se précise pour Valbuena| More





Courtisé par l'AS Monaco, Mathieu Valbuena devrait prochainement être fixé sur son avenir. Sur les tablettes de nombreux clubs, l'agent du joueur marseillais, Christophe Hutteau, a confirmé l'intérêt du club de la Principauté, et souhaite voir le milieu offensif s'engager avec l'ASM. Une réponse est attendue dans les prochains jours. Le milieu de terrain souhaite en effet reprendre l'entraînement avec son nouveau club :
Christophe, on parle beaucoup de l’intérêt des clubs espagnols pour Mathieu, l’Atletico, le FC Séville. Qu’en est-il ?
Les pistes espagnoles sont réelles, un club figurant dans le Top 5 de la Liga devrait m’envoyer une proposition écrite demain (mercredi). Le FC Séville pense à Mathieu, mais pour l’instant j’ai eu des contacts avec un agent représentant le club. C’est une histoire d’heure et on verra si le club est intéressé par Mathieu.

Avez-vous reçu des propositions écrites ?
Aujourd’hui, j’ai reçu 6 offres écrites (2 d’Espagne, 1 d’Angleterre, 1 de Turquie, notamment) et je devrais en avoir autant d’ici la fin de la semaine, étant entendu qu’on s’est fixé avec la direction de Marseille la fin de cette semaine pour aller le plus rapidement possible. Compte tenu de la situation, il serait préférable que Mathieu reprenne l’entrainement avec son nouveau club. Il faut que ça se termine.

Pour quel type de contrat discutez-vous ?
Il ne pourra s’agir que de prêt avec option d’achat ferme. Mathieu n’a pas envie de souscrire à un prêt sec de six mois. Il veut s’investir sur la durée comme il a fait à Marseille.

Des clubs se sont aussi positionnés en France…
Il y a Monaco, c’est un secret de Polichinelle. Guy Lacombe a dit qu’il serait intéressé de travailler avec Mathieu, c’est réciproque. J’ai eu le président de l’ASM à plusieurs reprises, on s’est mis d’accord pour refaire un point d’ici demain. Mathieu aime beaucoup Monaco. C’est un bon club, il y a un entraineur qui a du caractère, une équipe à qui il ne manque pas grand-chose pour jouer les trouble-fêtes.Le joueur n’a jamais caché son envie de jouer en Espagne…
S’il va à Monaco, ce ne sera pas par défaut, ce sera réfléchi, il gagnera moins que s’il va à l’étranger. Mais moi j’ai envie qu’il reste en France. Son père et moi sommes en train de lui faire comprendre certaines choses. Il a 25 ans, il est pro depuis trois ans, il doit faire une ou deux années supplémentaires en France où il va pouvoir s’exprimer comme il l’a fait avec Gerets. J’attends maintenant que les dirigeants monégasques me rappellent, qu’ils me disent ‘On offre tant’. Il faut passer la surmultipliée.

Mathieu intéresse-t-il d’autres formations de L1 ?
Il y a d’autres pistes françaises mais je n’en dirai pas plus parce que c’est un sujet sensible sur la France. Ce sont des clubs qui jouent le haut du tableau et ce sont des gros budgets parce que Mathieu a une rémunération telle que les trois quarts des clubs français ne peuvent pas se le permettre. Mais à partir du moment où l’entraineur n’a pas fait joué le joueur il n’est pas envisageable de demander les sommes demandées en juillet, c'est-à-dire 9-10 M€.

Avez-vous envisagé que Mathieu rejoigne Eric Gerets à Al-Hilal ?
Si Eric Gerets était ailleurs qu’aux Emirats, Mathieu serait déjà parti en juillet. C’est une certitude. A 25 ans, ce serait une hérésie que de le faire aller dans un pays du Golfe. J’ai des propositions, mais il ne veut pas régresser. Si Eric était amené à partir en janvier dans un grand club européen, il y a de grandes chances que Mathieu puisse le suivre.



NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN


Putain mais l'espagne quoi,n'importe quel joueur réverait d'y jouer,vas y mathieu viens pas perdre ton temps ici.

Dieu du foot j'en appelle à toi Valbuena vers Paris ? - Page 2 418236
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:00

Valbuena vers Paris ? - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:15

Changé le titre de ce topic ! Valbuena vers Paris ? - Page 2 154694 mister green
Revenir en haut Aller en bas
JayRayM'24

JayRayM'24


Nombre de messages : 25362
Age : 35
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/12/2009

Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:40

Valbuena Valbuena vers Paris ? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena vers Paris ?   Valbuena vers Paris ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valbuena vers Paris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roberto Ayala vers paris
» Valbuena et Un depart ?
» [Mavuba] Recruté par Valbuena ?
» [Valbuena] Nouvelle pièce maitresse de l'OM
» Valbuena veut revenir vite !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: