Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On parle de quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

On parle de quoi ? Empty
MessageSujet: On parle de quoi ?   On parle de quoi ? EmptyLun 21 Déc 2009 - 3:29

Cette nouvelle partie qui se nomme "Crazy Foot Awards" comme son nom l'indique va être une remise de prix mensuelle. Vous pourrez offrir des prix médiocres aux joueurs qui vous ont déçue et offrir une récompense glorieuse à vos coups de cœurs du mois ! On parle de quoi ? 16475

Bien évidemment cela n'as rien à voir avec les équipes du forum mais, bien avec les "vrais" équipe. Nous jugerons donc le foot réel et non celui de la simulation.

Chaque début de mois j'ouvrirais un nouveau sujet dans la sous-partie "Awards +(Mois)" avec les prix qui seront remis en fin de mois. Vous devrez visionnez ces prix et commencer à vous faire une idée, mais le plus important c'est de vous rendre dans la sous-partie "Analyses & Débats" pour opposer votre point de vue avec celui des autres. C'est vraiment très important que vous soyez actif dans les discussions sinon cette section n'as aucuns intérêt. Vers le milieu du mois je consulterais les débats et je retiendrais les noms qui sont le plus sortie (pour chaque prix) et je ferais une petite liste d'environs 5 nominés pour chaque prix. Une fois que vous avez la liste des nominés vous pouvez à nouveau en discuter et faire des analyses. En fin de mois nous passerons aux votes, en sachant que vous devrez en plus de voter poster un message en affichant clairement pour qui vous avez votez. On parle de quoi ? 772231

Vous l'avez compris, sans vous cette section n'existe pas. Vous allez tous indirectement "participer" à la vie de cette animation en postant régulièrement des messages.

Bons débats et surtout bons votes ! On parle de quoi ? 673408

Si jamais vous n'avez pas compris certaines choses, utilisez les Mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On parle de quoi ?
» On en parle
» OL : On en parle
» On en parle
» [Communiqué] KJ parle (enfin ?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: