Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Appel dopage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo²

Jo²


Nombre de messages : 5731
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Appel dopage Empty
MessageSujet: Appel dopage   Appel dopage EmptySam 15 Déc 2007 - 22:40

Voila comme toute affaire juridique, je fais appel de la décision précédente, je prépare ma défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Appel dopage Empty
MessageSujet: Re: Appel dopage   Appel dopage EmptySam 15 Déc 2007 - 22:53

mister green
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



Appel dopage Empty
MessageSujet: Re: Appel dopage   Appel dopage EmptySam 15 Déc 2007 - 23:00

~ Managers en colère ~

Appel dopage 1229246974_small
Messieurs les décideurs, désolé de déranger à cette heure, mais par malheur vous avez décidé dans votre ensemble de sanctionner l'homme qui a fait mon bonheur ! Pour mon honneur, je me dois de défendre cet homme d'une telle injustice !
Revenons sur les faits : Saragosse vascille dans le milieu de tableau de la Ligue Hispanique ... Jo² décide donc de mettre un petit coup de bonus et de faire péter le dopage ... Erreur grossière, na je ne crois pas, erreur involontaire !
Déjà Jo² lorsqu'il a fait sa demande de piquouzes n'était pas dans son état habituel : situation familiale délicate, vie sentimentale chaotique, en manque de tout, il s'est raccroché à Zaragoza parce que c'était la seule chose qu'il lui restait ! Je pense qu'on ne peut pas reprocher à un homme de vouloir le meilleur pour ses coups de coeur ! C'est alors que pour son club, le manager a décidé d'aller jusqu'au bout, sans avoir la moindre idée de ce qu'il pouvait lui arriver, normal vu l'état dans lequel il gisait ! Premier élément allant contre votre décision monsieur le juge, Jo² n'avait pas conscience de ses actes et ô combien même il l'aurait eu, il se serait retrouvé dans une étreinte morale telle qu'il n'aurait pu la subir et n'aurait pas eu recours au dopage ! Tout le monde sait que Jo² est un type bien !

Ensuite deuxième élément allant en sa faveur, Jo² est un passioné qui aime et qui ne compte pas ! Il ferait tout pour son club et pour son amélioration, tout dans le respect des régles et d'autrui ! Lui infliger une telle sanction, c'est être sûr d'une démotivation totale : ainsi si vous décidiez de maintenir le jugement, il ne faudrait pas s'étonner d'une future démission et d'un retrait de la vie de la simulation ! Parce qu'une défaite sur tapis et une amende est normal, autant sanctionner les joueurs ne l'est pas ! L'erreur a été commise par l'inconscient collectif de Saragosse, à ce moment comment pourrait-on punir quelqu'un qui ne désirait pas un telle massacre ... Après les joueurs ne sont que les pions d'un club, pourquoi les sanctionner, sachant qu'ils sont les pions de l'inconscient de masse ! Ceci est une bavure comme il en arrive souvent, mais elle ne trouve ni de raison ni de faute en la personne de Jo², qui en ce moment aurait bien besoin d'un geste pour se remettre en place et continuer à exercer sa profession !


Monsieur le Juge, je demande un remise de peine pour les joueurs, qu'ils puissent dès à présent réintégrer l'équipe ! Le méfait a eu lieu, il se doit d'être sanctionné même si Jo² n'en est pas la raison, je demande donc une amende plus lourde et le maintien d'une défaite au tapis ! Aussi il serait judicieux de punir Jo² à un taff d'intérêt général pour le forum pour lui faire comprendre qu'il n'a pas droit de se relâcher et qu'il doit rester conscient de ce qu'il fait, car à notre niveau, cela ne pardonne plus mais en aucun cas le sanctionner directement lui ou ses joueurs, car ce serait la fin ! Merci de votre compréhension en attendant la clémece des jurés !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Appel dopage Empty
MessageSujet: Re: Appel dopage   Appel dopage EmptySam 15 Déc 2007 - 23:07

Pas de reaction de membre ici Appel dopage 294257 mister green

Seul les admins, Jo², son avocat, rocheteau et modo
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Appel dopage Empty
MessageSujet: Re: Appel dopage   Appel dopage EmptySam 15 Déc 2007 - 23:15

Na mais ya pas d'apel possible Appel dopage 211398
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Appel dopage Empty
MessageSujet: Re: Appel dopage   Appel dopage EmptySam 15 Déc 2007 - 23:19

ba sinon tout le monde va faire la meme chose Appel dopage 408935
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Appel dopage Empty
MessageSujet: Re: Appel dopage   Appel dopage EmptySam 15 Déc 2007 - 23:20

Bref je ferme , josé t'aimes te faire chier pr rien mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Appel dopage Empty
MessageSujet: Re: Appel dopage   Appel dopage EmptySam 15 Déc 2007 - 23:23

Appel dopage 408935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel dopage Empty
MessageSujet: Re: Appel dopage   Appel dopage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel
» Beau gosse Hi han Appel Treize et Gay !
» le surprenant appel du pied de Benoit Assou-Ekotto
» Dopage
» Dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: