Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [J3] La Fiorentina enchaine plutôt bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv'

Sylv'


Nombre de messages : 14106
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

[J3] La Fiorentina enchaine plutôt bien Empty
MessageSujet: [J3] La Fiorentina enchaine plutôt bien   [J3] La Fiorentina enchaine plutôt bien EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:57

"Ce nul 2/2 est convaincant dans le sens ou Alexboy nous avait promis l'enfer à la veille d'affronter l'Atletico. Dommage qu'on ai pas su conserver notre avantage au score et qu'on ai encore pris un but sur corner (le 3ème en 3 rencontres). Une fois mené les joueurs ont gardé en tête les consignes qu'on applique depuis le début de saison. Rigueur, efficacité et surtout sens du collectif nous ont permis de revenir à la marque.
Un bilan après 3 journées de championnat? Plutôt pas mal, dans le jeu c'est ce que j'attendais mais tout ceci est perfectible et s'améliore de jour en jour avec l'entrainement, le collectif ca ne vient pas en 1 jour! Au classement on est 2ème derrière les ogres du Real donc sur le plan comptable on est dans les objectifs. C'est bien pour le moment j'encourage mes joueurs à poursuivre dans cette voie, surtout offensivement. On travaille cependant pour encaisser moins de but sur coups de pied arrêtés.."

[J3] La Fiorentina enchaine plutôt bien 210608_denoueix
Denoueix nous livre un premier bilan à l'aube du début de la C1
Revenir en haut Aller en bas
 
[J3] La Fiorentina enchaine plutôt bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiorentina - OL] La 1ere place ou bien
» [Diané] Plutôt que Koné ?
» [Meireles] plutot que Lucho ?
» Plutôt chips ou frites?
» [J1] Trop bien partit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: