Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[J3] Milano is back

AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou

[J3] Milano is back Empty
MessageSujet: [J3] Milano is back   [J3] Milano is back EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:53

Apres un nul particulierement décevant et une victoire loguique face au PSG quia vait mis en place une compo qu'on qualifiras d'extravagante, L'ACM se déplacait a Liverpool !

4 clubs étaient alors leader : Galatasaray, l'Inter, Liverpool et Milan, c'etait donc le premier énorme choc du championnat, la préssion était a son compble, els entraineurs s'étant un peu chauffé la veille comme avant tout grand match qui se respecte [J3] Milano is back 823972 ! Malheur au vaincu donc !

Voila, c'est parti pour le match, c'est le Milan qui ouvre le score par l'intermédiaire de xavi, puis RVN double la mise avant que pato ne réduise le score. On se dit alors que Liverpool est sur el point de revenir mais Beckham sur pénalty met le Milan AC a l'abris qui, malgrés un but a la 88eme s'impose 3 buts a 2 !

2couton la réaction de l'entraineur des rossenerys : "Je suis satisfait de mes joueurs, nous nous sommes fait dominer au niveau des occasions mais nous possédons l'un des tout meilleur gardiens du monde [J3] Milano is back 823972 ! Aussi nous avions vécu cette situation mais a l'inverse lors de notre premiers matches, nous avons donc retenus la leçcon, nous devons marquer sur chaque action ! Nous n'avons pas encore fait un 100% mais nous nous en approchons. Aussi ej suis fier d'avoir battu l'un des plus rudes prétendant a la victoire finale mais le chemin est encore long, il y a encore beaucoup de match a gagnet avec notemment le derby face a la redoutable équipe concoqueté par José ! Cependant je peux me targuer d'avoir battu zico qui me semblait un peu trop prétentieu sur ce coup, ce amtch est donc uen satisfaction personnel, j'espere qu'on enchaineras les victoire dorénevent pour terminer sur la plus haute marche du podium, ainsi je pourrais mourrire heureux ( toute comapraison avec un célebre commentateur serait purement fortuite ) "
Revenir en haut Aller en bas

[J3] Milano is back
Page 1 sur 1