Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [J2] "Trop haut pour nous ..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[J2] "Trop haut pour nous ..." Empty
MessageSujet: [J2] "Trop haut pour nous ..."   [J2] "Trop haut pour nous ..." EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:40

Samedi 15h00, le match entre AS rome et Real Madrid commence. Très rapidement a la 12eme minute, ouverture du score d'ibrahimovic, un second de ribéry a la 18eme, et etoo clos le score dans les dernieres minutes.

"Ce n'etait pas un match, mais un démonstration. J'ai cerné le probleme, et je pense l'avoir résolue: La stabilité. En effet, certains ne m'ont pas semblé au top niveau, a l'image des attaquants qui n'ont pas touchés un seul ballon, ou de mes milieux centraux completement dominés.

Pour remedier a ça, j'annonce 3 changements important dans la composition de l'éuipe:
-L'arrivée de Carragher en defense, un joueur de son experience, ancienne piece maitraisse de la defense de Liverpool.
-L'arrivée de Rolfes, le joueurs qui a emerveillé la bundesliga toute la saison derniere, qui de plus erst gauché, ce qui premet de repositioneer Deco sur la droite.
-Enfin, L'arrivée de Nicola Anelka! Avec une attaque Klose - Anelka, les buts devraient suivre sans aucun doute.

En cas de probleme avec cette composition, j'ai déja pensé a repasser en 4-3-3 qui m'a apporté une finale de ligue des champions la saison derniere. Notre prochain adversaire est Corenthien, nous devont nous imposer!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[J2] "Trop haut pour nous ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16ème Journée] Montpellier - OL > Duel pour le haut de tableau !!
» [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY
» [Civelli] Notre "grand" défenseur tant attendu ?
» Création ASPTT Lyon : " Mario Balloteli "
» " bonne fète du mouton ( Aiid El Adha )"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: