Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [J2] Le grand départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[J2] Le grand départ Empty
MessageSujet: [J2] Le grand départ   [J2] Le grand départ EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:55

Enfin ... Il n'aura fallu attendre que 2 journées pour voir la 1èere victoire de l'OL !
2-1 face à Hambourg !
Pour " fêter " cette victoire, nous avons décidés au lieu de faire une conférence de se rendre au camp d'entraînement pour interwiewé quelques joueurs !


> Journaliste." Bonjour Mario, votre premier match avec l'OL ... votre 1er but ... Quelques mots SVP ! "
> Mario-Balotelli." Tout d'abord bonjour, il est vrai qu'hier j'ai participé a mon premier match sous mes nouvelles couleurs et j'ai marqué mon premier but !
Je suis content bien evidemment de prendre un aussi bon départ avec mon nouveau club mais bon d'un côté marqué des buts c'est mon boulot donc voilà quoi !
Faut savoir aussi que si je met des buts c'est que j'ai des joueurs derriere moi qui sont capable de m'ammenner dans de trés bonnes conditions. Maintenant faudra confirmé tout ça au prochain match ! "

> Journaliste." Bonjour Kim, une réaction sur votre première victoire ... "
> Kim-Källström." Bonjour ... Vous savez hier on a fait pour moi un trés bon match, tout le monde a bien joué, c'est donné à fond, il y a que comme ca que sa peut marché !
Hier on l'a bien fait, on était bien en place, on s'est créer pas mal d'occasions, on aurait pu repartir avec 2 3 buts de + mais il est vrai aussi qu'on aurait pu repartir avec un seul point si Mamad' ne trouvait mieux que la barre dans les arrêts de jeu !
Mais bon vous savez la chance faut savoir la provoquer !
Maintenant on attends tous confirmation de ce bon résultats lors de la prochaine journée contre Valence ! "


Voilà, vous savez tout, on a pu avoir que deux joueurs ...
Les autres étaient un peu timide ou trop occupé !
Sachez également que le coach At.Aïe ne pouvait pas nous répondre car il était absent pour cause de maladie ...
Merci à vous et aurevoir !



[J2] Le grand départ 15exma8
Revenir en haut Aller en bas
 
[J2] Le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2ème Journée] OL - Valencienne ' Enfin le grand départ ? '
» Départ
» 11 de départ
» 11 de départ
» 11 de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: