Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [J1] Les blues sortent du piège

Aller en bas 
AuteurMessage
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

[J1] Les blues sortent du piège Empty
MessageSujet: [J1] Les blues sortent du piège   [J1] Les blues sortent du piège EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:34

[J1] Les blues sortent du piège Wesley-snipes-prison-taxes


Ce weekend a eu lieu l'ouverture du championnat, les blues de Chelsea se déplaçaient en Italie à la lazio de Rome. Les italiens se devaient de bien commencer le championnat face à ses adversaires et commençaient le match tambours battant! Une première mi-temps pour les romains. En seconde mi-temps avec un milieux de terrain booster par Rosicky et Essien, les blues ont essouflés les romains et ont finit par marqué sur un corner et une tête de Van Persie. Ce match piège à donc été bien négocier par Chelsea qui sortent indemne du piège rital, écoutons un peu Nino Brown après ce match : "On devait tout comme eux remporter ce match et c'est chose faite, malgré qu'on n'est pas mis la manière, j'attends plus de mes hommes s'ils veulent continuer à jouerpour mon équipe"

Mais avant de se reposer sur leurs loriers, Chelsea devra dès la deuxième journée se frotter à un bien plus gros calibre : la Juventus entrainé par le célèbre Djé : "Je ne cache pas mon anxiété après ce match, nous ne sommes pas prêt pour ce match et nous le savons, il nous faudra un coup de génie pour remporter ce match qui s'annonce pour le moins tendus entre deux grosses équipes."
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] Les blues sortent du piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Special Blues
» [Chelsea] L'armada Blues
» Les blues brothers - Samy & Sofyus
» [ ASSE - OM ] Eviter le piege !
» [ VA - OM ] Match piege en terrain hostile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: