Bon voila au debut de la saison je penser avoir un club assez " nul " mais apres mon passage au fener Djé m'a dit que dans mon travail il y avait du mieux mais ce n'etait pas encore ça . 1er club Porto , du mal au debut avec plusieurs arnaques mais j'ai eu un declique ce qui m'a permis de mieux negocié avec l'arrivée de mon chouchou Kroos
. Par contre en championnat que du mauvais avant dernier , 2 victoires en 9 matchs du n'importe quoi . Challenge wesh eliminé directement au prelim mais j'aurais etait au bout du Jubilé Kader en perdant cette finale sur un score de 3.0
.Allez en finale et perdre sa sert a rien du tout MAIS j'ai battu Djé
! Apres le compte de la 10eme journée Jean Patou
s'en va du RC Lens son club de coeur , le mien aussi d'ailleurs & Djé me propose ce club . Tout content j'accepte , je retrouve mon 2eme chouchou Seydou
.Je fais quelques bonnes affaires et comme a mon habitude je defonce la team mais apres l'arrivée de julio même Beckham je me sens mieux pour nego un peu plus relachée ,
En simu rien ne va j'aimerais un autre club voila mon ambition zen a part quelques boulets pour me faire chier (ils se reconnaitront surement) . J'ai comme l'impression que se site c'est ma maison mon deuxieme chez moi en gros . Avec Lens je suis 8eme au classement j'ai perdu en quart de finale de la LDC . Je suis passé dans le partie Direction , je fais les MAJ de la ligue Y mais bon en ce moment je ne peut pas les faires (reprise Mardi
) . L'ambiance sur le forum quand je suis arrivée etait assez a chier pour les nouveau je me souviens de Maxou tu es un fake etc ... Mais j'ai reussi a m'imposé parmi vous et sa va etre dur de ce separé de certains quand il donne leur retraite . Pour l'année prochaine je kifferai monté d'un cran mais si Mr le gourou (Djé
) choisit de me descendre d'un cran je l'accepterais avec des regrets car j'aurais l'impression d'avoir fait des mauvais choix .Si il y a aucune RAZ ben c'est Lens ou plus haut
En esperant de monté d'un cran car negocié avec 20 bons joueurs sa serait un pure kiff , enfin bref sur ce la decision sera de votre part et non de la mienne !
Bonne continuation a Crazy
Bonne chance a Tous
(et a moi particulierement
)