Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO

Aller en bas 
+8
[Fondateur]
Portos
Algerino
flappy
asmrom
KJ
Pauleta91
Alexinho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:23

At.Aïe a écrit:
Samy' 931oo a écrit:
Portos a écrit:
Samy' 931oo a écrit:
KJ a écrit:
bande de tapettes OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 211398 vous flippez de jouer OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 211398

+1 !

Je suis Parisien et je peut vous dire que j'ai pas apprécier du tout l'histoire de la grippe. Depuis quand ont se permet de faire reporter un classico pour une raison aussi stupide ? OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 106820

Ont passent pour des grosses tapettes sérieux. OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 79871

C'est dans le règlement qu'il y a possibilité de remporter le match OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 77034

Le règlement permet un report de match, oui. Mais là c'est un derby donc ça fait un peu tapette sur les bords.

De 1 c'est pas un derby !
De 2 si le reglement permet un report de match, que ce soit un gros ou petit match c'est un match OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Icon_wink !

Oui. Mais, nous passerons pour des tapettes et si tu en as envie et bien moi je suis pas "pour" ce report de match. Nous irons comme des hommes que l'ont sois 11 ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:27

Et moi je pense que vous allez jouer ce match,que vous vous prendrai une grosse branlée(3 ou 4-0),que vous allez rejeté la faute sur la grippe A et que vous passerai là enfin, réélement pour des grosses tapettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:28

quand t'aura prit 0 point parce que il te manque 3 de tes meilleurs joueurs
tu dira pas la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:32

Moi j'ai une fierté en tant que supporter Parisien et même si faut aller là-bas et se faire défoncer et bien se sera toujours mieux que de ne pas y aller du tout. Puis au passage il me semble que la Comission a refuser de reporter le match donc il n'ont pas le choix maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:33

asmrom a écrit:
Et moi je pense que vous allez jouer ce match,que vous vous prendrai une grosse branlée(3 ou 4-0),que vous allez rejeté la faute sur la grippe A et que vous passerai là enfin, réélement pour des grosses tapettes .

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 327192

On verra sa après l'match OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 673408
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:34

Samy' 931oo a écrit:
Moi j'ai une fierté en tant que supporter Parisien et même si faut aller là-bas et se faire défoncer et bien se sera toujours mieux que de ne pas y aller du tout. Puis au passage il me semble que la Comission a refuser de reporter le match donc il n'ont pas le choix maintenant. Wink

+1111111, j'vais pas m'abaissé à vouloir le report du match OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 673408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:40

Samy' 931oo a écrit:
Moi j'ai une fierté en tant que supporter Parisien et même si faut aller là-bas et se faire défoncer et bien se sera toujours mieux que de ne pas y aller du tout. Puis au passage il me semble que la Comission a refuser de reporter le match donc il n'ont pas le choix maintenant. OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Icon_wink

Avec la cas avéré de Jérémy Clément, la tenue du match est remise en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:47

Putain, faut pas que c'te putain d'ligue annule ce match OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 839225 De toute façon c'est impossible, les supporters sont déjà partis, impossible de modifier l'trajet ou ils sont morts OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:58

Jean-Patou a écrit:
Samy' 931oo a écrit:
OM - PSG pas un derby ? OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 150683 Tu te fous de ma gueule ? OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 150683

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 211398

Derby = 2 clubs d'une meme régions qui s'affrontent, sache que Paris est dans le nord, et marseille dans le sud de la France et ne sont par conséquent pas dans la meme région, ce 'nest donc pas un derby

C'est plus qu'un Derby OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Icon_surprised C'est le clasico .
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:01

Samy™ a écrit:
Jean-Patou a écrit:
Samy' 931oo a écrit:
OM - PSG pas un derby ? OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 150683 Tu te fous de ma gueule ? OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 150683

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 211398

Derby = 2 clubs d'une meme régions qui s'affrontent, sache que Paris est dans le nord, et marseille dans le sud de la France et ne sont par conséquent pas dans la meme région, ce 'nest donc pas un derby

C'est plus qu'un Derby OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Icon_surprised C'est le clasico .

+1. On se comprend quand je dit "Derby", c'est le match le plus attendue en Ligue 1 chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:02

Samy' 931oo a écrit:
OM - PSG pas un derby ? OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 150683 Tu te fous de ma gueule ? OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 150683

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 211398
Allez footix va
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:07

OM-PSG,c'est comme la dit Puel du préfabriqué par les médias pour faire vendre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:08

asmrom a écrit:
OM-PSG,c'est comme la dit Puel du préfabriqué par les médias pour faire vendre c'est tout.
quand ton classico s'appelle Lyon-ASSe ou Monaco-Nice, je comprends que t'ai la rage mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Invité
Invité
avatar



OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:11

KJ a écrit:
asmrom a écrit:
OM-PSG,c'est comme la dit Puel du préfabriqué par les médias pour faire vendre c'est tout.
quand ton classico s'appelle Lyon-ASSe ou Monaco-Nice, je comprends que t'ai la rage OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 150683

C'est des derby sa mister green
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:12

KJ a écrit:
asmrom a écrit:
OM-PSG,c'est comme la dit Puel du préfabriqué par les médias pour faire vendre c'est tout.
quand ton classico s'appelle Lyon-ASSe ou Monaco-Nice, je comprends que t'ai la rage OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 150683

Merci. Enfin une personne intelligente.

At Aie tu compte me faire chier longtemps parce que au lieu de dire "Classico" j'ai dit "Derby" ? Arrête de te prendre pour une légende du football parce que tu passe tes journées à défendre Lyon comme un gros rageux.
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:15

OM-PSG est un derby aussi, vu que la rivalité est avant tout régionale
et d'ailleurs derby en anglais ça veut dire gros match, et autre exemple Juve-Inter en italie c'est appelé "Il Derby" pourtant tu verras que Turin et Milan c'est pas à côté sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Invité
Invité
avatar



OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:17

KJ a écrit:
OM-PSG est un derby aussi, vu que la rivalité est avant tout régionale
et d'ailleurs derby en anglais ça veut dire gros match, et autre exemple Juve-Inter en italie c'est appelé "Il Derby" pourtant tu verras que Turin et Milan c'est pas à côté sur la carte

+111 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:19

KJ a écrit:
OM-PSG est un derby aussi, vu que la rivalité est avant tout régionale
et d'ailleurs derby en anglais ça veut dire gros match, et autre exemple Juve-Inter en italie c'est appelé "Il Derby" pourtant tu verras que Turin et Milan c'est pas à côté sur la carte

On peut citer aussi " El clasico " Real-Barça
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:19

Et en quoi OM-PSG c'est plus important qu'un lyon-marseille ,lyon-bordeaux,bordeaux-marseille...(je ne parle pas de Monaco-Nice puisque pour moi ce derby sert juste aux niçois d'avoir une raison d'exister dans ce championnat puisque pour exemple ils vient encore encore sur le 4-3 d'il y a 5 ans et d'autant plus que ce sont 2 équipes qui ne font plus grand chose depuis quelques années)

Je veux bien que ce soit les 2 clubs les plus supportés en France,mais pour moi aujourd'hui cette pseudo rivalité ne sert à rremplir les poches des dirigeants des differents médias qui doivent bien rire sur votre dos.
Si c'était un match ''à 6 points'' comme les matchs que j'ai cité précédemment je veux bien,mais la on parle de 2 équipes qui ont des objectifs differents et,on a qu'à voir leurs classements respectifs depuis quelques saisons, ne jouent pas les memes roles en ligue 1.

Enfin voila c'est juste mon opinion vu de l'exterieur,personnellement je n'aime pas paris et encore moins Marseille donc peut etre que je n'ai pas un avis objectif.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:20

C+ va faire pression sur la ligue pour que le match soit annulé vous verrez
moi j'considere que c'est a double tranchant de jouer Paris avec tous ses absent , il peuvent etre mort de faim et faire front pour leur coequipier absent , attention
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:24

asmrom a écrit:
Et en quoi OM-PSG c'est plus important qu'un lyon-marseille ,lyon-bordeaux,bordeaux-marseille...(je ne parle pas de Monaco-Nice puisque pour moi ce derby sert juste aux niçois d'avoir une raison d'exister dans ce championnat puisque pour exemple ils vient encore encore sur le 4-3 d'il y a 5 ans et d'autant plus que ce sont 2 équipes qui ne font plus grand chose depuis quelques années)

Je veux bien que ce soit les 2 clubs les plus supportés en France,mais pour moi aujourd'hui cette pseudo rivalité ne sert à rremplir les poches des dirigeants des differents médias qui doivent bien rire sur votre dos.
Si c'était un match ''à 6 points'' comme les matchs que j'ai cité précédemment je veux bien,mais la on parle de 2 équipes qui ont des objectifs differents et,on a qu'à voir leurs classements respectifs depuis quelques saisons, ne jouent pas les memes roles en ligue 1.

Enfin voila c'est juste mon opinion vu de l'exterieur,personnellement je n'aime pas paris et encore moins Marseille donc peut etre que je n'ai pas un avis objectif.

Marseille-Paris c'est une rivalités qui existe depuis longtemps. Les deux équipes ont les meilleurs supporters de France et ce n'est pas une question de remporter 3 points mais plutôt de remporter la victoire contre son ennemie de toujours. Tu ne pourras jamais comparer un autre match Français avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:34

At.Aïe a écrit:
" Rencontre sportive entre deux équipes d'une même ville "

Spoiler:
c'est l'internaute qui t'apprends le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:38

Samy' 931oo a écrit:
asmrom a écrit:
Et en quoi OM-PSG c'est plus important qu'un lyon-marseille ,lyon-bordeaux,bordeaux-marseille...(je ne parle pas de Monaco-Nice puisque pour moi ce derby sert juste aux niçois d'avoir une raison d'exister dans ce championnat puisque pour exemple ils vient encore encore sur le 4-3 d'il y a 5 ans et d'autant plus que ce sont 2 équipes qui ne font plus grand chose depuis quelques années)

Je veux bien que ce soit les 2 clubs les plus supportés en France,mais pour moi aujourd'hui cette pseudo rivalité ne sert à rremplir les poches des dirigeants des differents médias qui doivent bien rire sur votre dos.
Si c'était un match ''à 6 points'' comme les matchs que j'ai cité précédemment je veux bien,mais la on parle de 2 équipes qui ont des objectifs differents et,on a qu'à voir leurs classements respectifs depuis quelques saisons, ne jouent pas les memes roles en ligue 1.

Enfin voila c'est juste mon opinion vu de l'exterieur,personnellement je n'aime pas paris et encore moins Marseille donc peut etre que je n'ai pas un avis objectif.

Marseille-Paris c'est une rivalités qui existe depuis longtemps. Les deux équipes ont les meilleurs supporters de France et ce n'est pas une question de remporter 3 points mais plutôt de remporter la victoire contre son ennemie de toujours. Tu ne pourras jamais comparer un autre match Français avec celui-ci.

Faut surtout arréter de vivre sur une rivalité qui existait il y a près de 20 ans.

Les Real-barça,milan-juve... ce sont de vrais derbys car chaque année(sauf rares exeptions) ces clubs jouent les premiers roles,là on parle de Paris stp,l'quipe que si ont on tenait en compte les resultats en championnat sur ces 5 dernières saisons ne serait meme pas dans la première partie de tableau OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Contenu sponsorisé





OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO   OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM - PSG [PARIS SANS GRIPPE] EL CLASSICO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM - PSG [SANS GRIPPE A CETTE FOIS ] EL CLASSICO
» Grippe Porcine
» Grippe Porcine
» Vaccin contre la Grippe A
» [OM - PSG] A nous le classico !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: