Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Réagis toi aussi !

Aller en bas 
+17
Algerino
Gerets
Radiata
Kévin
AlexBoy'
Skulk11
KJ
Neo
Gavroche
[Fondateur]
MiN
Toni
Steven
Sylv'
flappy
Arteta
Mario
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:37

Sagna Bakary ( Barça ) > 2 Jaunes > 1 match ferme !

Réagis toi aussi ! - Page 9 839225 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:37

Mati Fernandez ( Valence ) > 1 Rouge > 1 match ferme !

Réagis toi aussi ! - Page 9 839225 !
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:03

Je MAJ tout ce week end, car j'ai un gros devoir en SES samedi donc ... Réagis toi aussi ! - Page 9 16475
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 31
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:40

oui tu va avoir du boulot effectivement vu tout ce que tu as à maj
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 31
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:12

niko kranjcar est chez moi hatayye je vais le retirer de suite
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 31
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:43

on aimerais bienavoir un classement maj svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:56

Luchoi le fera, ne le stréssé pas !
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:58

Oui enfin son rôle c'est de le MAJ et non d'attendre la fin de la saison pour s'en occuper vu qu'il ne serviras plus à grand chose ! Sérieux nous sommes à la J16 et sa dernière MAJ date de la J13 donc je comprend la réaction de Marouane ! Réagis toi aussi ! - Page 9 277986

Mais bon pas grave un retard ça arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:03

L'Algérien a écrit:
Oui enfin son rôle c'est de le MAJ et non d'attendre la fin de la saison pour s'en occuper vu qu'il ne serviras plus à grand chose ! Sérieux nous sommes à la J16 et sa dernière MAJ date de la J13 donc je comprend la réaction de Marouane ! Réagis toi aussi ! - Page 9 277986

Mais bon pas grave un retard ça arrive ! Wink

Il m'a prévu qu'il avait autre chose a faire, il m'a dit qu'il le fera ce WE !
C'est moi qui m'occupe des mecs d'entretien je lui ai dit oui c'est bon alors le soulez pas svp !
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 31
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:06

attend qui c'est qui va devoir encore tout maj si lucho abandonne ? je te le donne en mille sa sera moi. dans tes règles t'avait dit maj après chaque journée on est la seul ligue à pas y avoir droit chaque année sa tombe sur ma gueule j'en ai marre.
Lucho est bien gentils mais il dit qu'il est occupé tu parle il négo toute la journée sans passé ici, faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi sois il assume sois il lâche pour laisser qqn de motiver.

Mais bon je lui fait confiance il nous à promis une maj ce W.K.

Réagis toi aussi ! - Page 9 277986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:09

Marouane a écrit:
attend qui c'est qui va devoir encore tout maj si lucho abandonne ? je te le donne en mille sa sera moi. dans tes règles t'avait dit maj après chaque journée on est la seul ligue à pas y avoir droit chaque année sa tombe sur ma gueule j'en ai marre.
Lucho est bien gentils mais il dit qu'il est occupé tu parle il négo toute la journée sans passé ici, faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi sois il assume sois il lâche pour laisser qqn de motiver.

Mais bon je lui fait confiance il nous à promis une maj ce W.K.

Réagis toi aussi ! - Page 9 277986

Ecoute j'y peut quelque chose si les gens me disent ils sont motivés et ils foutent rien ?
AlexBoy' le faisait en début d'année, Lucho quand il a prit le relais, il MAJais dans les temps !
Il a eu un gros contrôle de SES, devait révisé, il m'a dit qu'il MAJerais ce WE, donc je lui ai donné totalement ma confiance, il l'a dit et il le fera .. !
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 31
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:10

j'aimerais bien te croire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:12

Ne tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:31

Hatayye a écrit:
L'Algérien a écrit:
Oui enfin son rôle c'est de le MAJ et non d'attendre la fin de la saison pour s'en occuper vu qu'il ne serviras plus à grand chose ! Sérieux nous sommes à la J16 et sa dernière MAJ date de la J13 donc je comprend la réaction de Marouane ! Réagis toi aussi ! - Page 9 277986

Mais bon pas grave un retard ça arrive ! Wink

Il m'a prévu qu'il avait autre chose a faire, il m'a dit qu'il le fera ce WE !
C'est moi qui m'occupe des mecs d'entretien je lui ai dit oui c'est bon alors le soulez pas svp !

Il avait un truc à faire de la J13 à la J16 ? Pourquoi il négocie alors ? mister green

Moi je commence à en avoir marre de cette ligue ou les agents ne mettre pas à jours, les membres ne disent jamais merci et j'en passe ! Donc je crache pas sur le travail de Lucho mais il doit se bouger surtout qu'il reste quelques journées quoi.

Je me tue à faire mes journées à temps en essayant de suivre les disponibilités des membres et certains se la coulent douce en ne "bossant" que le week-end ! Faut arrêter les membres veulent un classement après chaque journée sinon il sert à rien hein ! Ce message n'est pas que pour Lucho mais cette ligue c'est vraiment celles des bras-cassés j'ai l'impression et ça me saoule ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:33

Il le fera, POINT BARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:36

Moi aussi je ferais une journée chaque week-end seulement ! Réagis toi aussi ! - Page 9 327192
A croire que les autres membres n'ont pas de contrôle, qu'il est le seul ! Non mais je te jure ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 31
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:39

tout à fait d'accord avec l'algérien je comprend son coup de gueule moi le opremier je n'asiste pas à mes simus étant donné mon absence la semaine et ma faible activité le WE
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:49

Merci Arteta ! Réagis toi aussi ! - Page 9 16475

Je demande pas aux gens d'être des no-life et de faire passer le forum avant leurs études. Mais, quand tu prend des engagements que ce sois dans la vie réel ou sur un forum et il bien il faut les respecter. Il me semble que Lucho et les autres mecs de l'entretiens signe une chartre disant qu'il faut mettre à jours après chaque journée le classement et compagnie. Et bien ça fait trois journées que Lucho n'as pas mise à jours et je trouve pas ça normal. Le classement en fin de saison est très très important en plus de ça. Puis quand il dit qu'il doit réviser et bien il n'as rien à faire dans les négociations, qu'il ne prenne pas les gens pour des cons hein ! mister green

Là ça me saoule parce que c'est la goutte d'eau, déjà que j'ai du arrêter les lives car les coach négociaient au lieu de réagir au simulations, après carrément les membres ne disaient plus "merci" à une période (Djé y a eu le droit aussi il peut confirmer ! mister green) et maintenant le mec de l'entretiens ne vient que le week-end non mais attend c'est quoi cette ligue ? mister green

En gros je nique mon temps à simuler pour rien ! Moi aussi j'ai des contrôles et une vie mais je tient mes engagements quand même, du moins je me débrouille pour les respecter au maximum ! Tout ça pour dire que faudrait se bouger pour montrer une bonne image de la ligue au moins pendant les deux-trois journées qu'il r
este ! Réagis toi aussi ! - Page 9 823972
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 31
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:59

je ne prmoete pas d'être la pendant mais match j'ai du y arriver qu'une ou deux fois cette saison mais je réagirais si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:59

Non mais au pire les réactions c'est pas très grave, le problème c'était surtout les non remerciements à un moment ! Réagis toi aussi ! - Page 9 277986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:19

Hatayye a écrit:
Il le fera, POINT BARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:21

Ont as compris c'est bon ! Ne te répète pas bêtement l'air de dire je parle pour rien ! Réagis toi aussi ! - Page 9 327192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:42

Je dit sa pour que vous arretez de l'accablé le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:46

Non mais j'ai rien contre lui je parle vraiment des problèmes de la ligue en générale ça n'as rien de personnel contre lui hein ! Réagis toi aussi ! - Page 9 16475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:54

Allez Lucho qui lache le boulot, vraiment que des langues de ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réagis toi aussi !   Réagis toi aussi ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réagis toi aussi !
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je réagis
» Réagis toi aussi !
» Réagis toi aussi !
» Réagis toi aussi !
» Réagis toi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: