| Flappy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flappy
Nombre de messages : 13670 Age : 32 Localisation : 63 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Flappy Jeu 15 Oct 2009 - 17:47 | |
| Flappy
Mon nom est Flappy et je vais vous faire un petit CV depuis que je suis la!Situation:Je suis actuellement au chomage car nous sommes en pleine redistribution des clubs, et en Velo je nn'ai aucune Team. Clubs entraînés:
Pour ma première saison j'ai été entraineur de L'Ajax Amsterdam pendant une saison entière ou j'ai finit avant dernier, et j'ai aussi été entraineur de Lyon pendant une saison jusqu'a maintenant , j'ai finit en moitié de tableau. Motivations:Mes motivations son simple, elles sont d'etre le meilleur coach possible, essayer de gagner des titres, monter mon futur club le plus haut possible , faire mon maximum quoi! Qualités: Je ne sais comment , ce n'est pas a moi de le dire je préfère que vous vous fassiez votre propore opinion, apart sa je pense etre quelqu'un sur qui on peut compter , si on me fait une fleur je rend l'appareil un jour etc.. | |
|
| |
Skulk11
| Sujet: Re: Flappy Jeu 15 Oct 2009 - 17:50 | |
| Bonsoir Flappy, Vos différentes experiences ne sont pas brillantes et pourtant votre implication dans vos clubs à séduit les dirigeants du Werder Breme! Club respecté en Allemagne, avec un effectif séduisant, Pizarro, Frings & co, le défi vous interesse t-il ? | |
|
| |
flappy
Nombre de messages : 13670 Age : 32 Localisation : 63 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Flappy Jeu 15 Oct 2009 - 17:53 | |
| Franchement non merci , le Werder n'est pas une mauvaise équipe mais j'ai jamais accroché avec ce club. Si vous avez d'autres offres tenez moi au courant | |
|
| |
Fab?
| |
| |
flappy
| Sujet: Re: Flappy Jeu 15 Oct 2009 - 19:12 | |
| Bon bin c'est parti pour l'aventure avec Aston Villa | |
|
| |
[Fondateur]
| Sujet: Re: Flappy Jeu 15 Oct 2009 - 20:46 | |
| Excellent choix , l'equipe des Villas presente un enorme potentiel , avec noteamment la presence de ses 2 internationnaux en vogue , a savoir Agbonlahor et Ashley Young | |
|
| |
flappy
| Sujet: Re: Flappy Jeu 15 Oct 2009 - 20:49 | |
| C'est ce qui ma fait les prendre | |
|
| |
Fab?
| Sujet: Re: Flappy Jeu 3 Déc 2009 - 1:15 | |
| Je suis perplexe quand on me parle de toi ! Tu alternes entre le bon et le moins bon. Tu as réalisé un bon parcours depuis ton retour dans ce petit monde. Tu fais avec ce que tu connais et tu te bats avec tes armes. Seulement tout ça a des limites, depuis un certain temps tu es invisible sur le marché. Ton équipe ne t'offre pas de moyens colossaux mais tu as la capacité de bouger ton effectif. Au lieu de ça, on ne te trouve pas et on ne sait pas vraiment ce que tu fais ! De plus on ne peut pas dire que tu es très enthousiaste quand il s'agit d'encourager les tiens ! Tout cela est bien dommage car tu as une bonne marge de progression et que tu restes un manager très intéressant ! Des efforts à faire !
Niveau d'Alerte Inquiétant | |
|
| |
[Fondateur]
| Sujet: Re: Flappy Dim 6 Déc 2009 - 13:28 | |
| - flappy a écrit:
- Au vu de mon non activité dans le marché des négociations je préfère libéré le club , plus aussi la motivation qu'avant et en ce moment je ne suis pas au meilleur de ma forme donc je préfère laissé la chance au nouveau qui attende un club avec un peu de chance ce ne sera pas un fake qui reprendra Aston Villa ^^ .
sorry. | |
|
| |
Fab?
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flappy | |
| |
|
| |
| Flappy | |