Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lucho Gonzalez'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:48

Lucho Gonzalez' Pierre-menes-1006-101106
Nom: Pierre MENES

Situation actuelle: A la recherche d'un club

Clubs entrainés:
¤---Arrivé vers la fin de saison à Feyenoord et avec des transferts a réussi de faire 3 victoires et 2 nuls et 2 défaites, ce qui etait pour ce club étant à la derniere (voire avant-derniere) position un sentiment de soulagement apres avoir évité in-extrémis
¤---Pris les reines de Hoffenheim pour cette derniere saison avec tres peu de moyens et beaucoup d'envie. A la mi-saison, mon équipe siegait le fauteuil de leader de son groupe, une petite baisse de régime et une montée en puissances des adversaires à fait terminer Hoffenheim à une honorable 3ème place pour ce petit club qui n'en esperait pas tant.
¤---Cette saison, l'Olympique de Marseille, avec une activité hors norme, et un effectif d'autant plus talentueux. Apres un début de saison moyen, l'OM a sû enchainer matchs apres matchs d'excellentes performances, et se logent à une 5ème place honorable, derriere des adversaires tels que les deux Milans et Liverpool.

Motivations et autres:
Avoir un club de haut niveau serait tout simplement une récompense pour mon travail fourni sur ce forum, ce forum si exceptionnel, telle une perle. Mon dicton est: "Je vais y arriver". Ce dicton m'aide considérablement à avancer tant sur le plan professionnel que personnel. Je fonctionne avec une équipe rapide, vive, avec des joueurs rapides sur les cotés et une qualité de centre remarquable; la composition peut varier en fonction de celle de l'adversaire; mais je veux faire porter mon équipe sur l'offensive (Je préfere en prendre 2 et en mettre 3, que de ne pas en prendre et de ne pas en mettre). Ce forum me donne l'opportunité de m'exprimer au plus haut niveau de l'échelle footballistique.

Qualités:
Je suis un entraineur qui est ambitieux, qui affrontera avec courage les dangers et problemes qui se présenteront face à lui. Je souhaite faire de mon équipe celle qu'elle mérite d'etre. Une bonne ambiance dans l'effectif est un atout majeur que je ne laisserai pas passer.


Dernière édition par Lucho Gonzalez' le Sam 30 Jan 2010 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:56

Bonsoir Pierre,

Le plus prestigieux des clubs français fait appel à vos services !
L'Olympique de Marseille souhaite vous engager !! Une ferveur incroyable, un stade mythique et bouillant, aurez vous le courage de relever ce défi ?

Acceptez vous cette offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:59

Mais un club comme l'OM ne se refuse pas. Son public est tout simplement exceptionnel. J'accepte avec enthousiasme et ambition cette expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:01

La préssion sur vous sera enorme !
Plus d'infos prochainement dans la partie Direction Lucho Gonzalez' 16475
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:11

Si je me laissais m'emballer, je crois que tu serais de ceux qui sont sur un siège éjectable ! Mais si je raisonne et regarde ce que tu as fait depuis qu'on t'a confié le club, ce n'est pas si mauvais ! On va rien se cacher, tu as connu de grandes difficultés au départ, tu as été tétanisé sur le marché des transferts au point de bloquer tes joueurs et refuser toutes les offres en bloc, même les meilleures. Tu as connu l'échec et la galère en championnat sans pour autant te remettre en cause ! Mon partenaire Djé t'a alors fait des remontrances et depuis tout va mieux ! Tu as peut-être besoin de pression pour avancer ! J'ai quelques conseils à te faire suivre si tu veux pas sauter : je veux voir plus de transferts, que tu fasses venir des bons joueurs chez nous et aussi et surtout que tu sois présent pour ton équipe quand elle joue, je veux que toi le supporter N°1 de ton propre club ! Si je te le dis c'est que je sais que tu peux le faire Lucho Gonzalez' 16475

Niveau d'Alerte Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:02

Oki j'ai pas vu ce mess dsl mister green
Les choses ont changé depuis mister green

MAJ Lucho Gonzalez' 16475
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:37

30kil ,

tu continues ton apprentissage doucement mais surement !
ton passage a l'OM a été contrasté, souvent bloqué dans la lourdeur de tes negociations et tes surcotages en pagaille Lucho Gonzalez' 408935 , etre manager sur CF ca s'apprend doucement mais surement, c'est en realisant les etapes necessaire que tu accederas surement a la respectabilité Lucho Gonzalez' 673408

j'ai donc choisis de te placer dans un club a nouveau de transition avec lequel tu pourras continuer de nous montrer ta valeur Lucho Gonzalez' 16475

Tu files au WERDER de BREME !

acceptes tu mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:51

J'viens d'etre informé par 30kil que ce challenge ne l'interressais pas , il se voyait plus haut , dommage !
perso je trouve qu'il y a un bon potentiel effectif au Werder enfin tt pis
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:54

Je refuse, car le Werder ne m'intéresse pas vraiment
Apres Feyenoord, Hoffenheim, et MArseille, je veux découvrir du nouveau, donc je refuse
Apres des qu'un membre se désiste pour un club, prevenez moi je suis là, patient à une nouvelle opportunité
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:56

ta prochaine opportunité ne sera pas un club de standing superieur , inutile de te mettre des idées en tete pour rien !
enfin a priori , tu te voit trop beau mon lapin Lucho Gonzalez' 673408
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:57

bref , histoire close !
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:01

J'ai pas dit que je voulais MU ou Réal ou Barça, mais un club du meme niveau que Marseille à peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:02

Sans vouloir polluer ici, le Werder est un club de standing supérieur à l'OM affraid
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:02

Tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:03

Je trouves pas, c'est sûr !

Ta un plus gros potentiel de négos, donc arrêtes de faire le capricieux, tentes ta chance et tu seras recompensé plus tard ! Lucho Gonzalez' 673408
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:09

Réfléchis bien à ce que je te dis, car avec des joueurs comme Naldo, Mertesacker, Frings, Ozil, Pizarro & Co, tu peux faire un truc de bien Lucho Gonzalez' 60944
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:09

Mouais, si c'est pas enterriné, je ref quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:10

Voilà, réfléchis Lucho Gonzalez' 673408
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:11

Bon j'accepte, je veux vivre avec CF,donc Djé si c pas cuit c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:12

Bonne décision Lucho Gonzalez' 817139
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:13

Lucho Gonzalez' 823972
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:00

J't'avais pas fermé la porte , c'est toi qui l'a fermé Lucho Gonzalez' 673408

maintenant si tu es revenu a la raison et que tu la re-ouvre , c'est avec plaisir que tu execeras au Werder !
une precision me semble quand meme necessaire ! je ne suis pas buté ou borné , ta saison a l'OM ne m'a pas convaincu, tu es encore un membre recent , donc j'attend de toi dans un club comme le Werder ( qui est pour moi a peu pres de meme standing que l'OM ) que tu e prouves que je peux tout a fait te faire confience dans du plus gros ! si tel est le cas et qu'une opportunité apparait , je saurais frapper a ta porte et te permettre de gravir les echelons , compte sur moi là dessus Lucho Gonzalez' 673408
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:58

D'accord merci, mais sachez que si un club libere son entraineur pour diverses raisons, je suis là Lucho Gonzalez' 16475
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:01

ça je le sais dejà mister green

mais avant d'envisager ça , envisages de reussir cette fois ton challenge , j'm'en fou des resultats moi , j'veux te voir franchir un cap au niveau des negociations !

a ce moment là seulement , des portes s'ouvriront pour toi pour pretendre a aller dans du plus gros Lucho Gonzalez' 817139
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:03

Sachez que je ne cherche pas du Barça ou du Réal mais juste un cran au dessus du Werder, je pense que prendre un gros club au plus tôt serait une mauvaise décision (certains en ont payé les conséquences mister green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucho Gonzalez' Empty
MessageSujet: Re: Lucho Gonzalez'   Lucho Gonzalez' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucho Gonzalez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucho' Gonzalez
» Lucho Gonzalez'
» 30kil25 aka Lucho Gonzalez'
» Pays-Bas (Lucho Gonzalez' & Kévin)
» [Lucho Gonzalez] Va t'il atteindre son niveau de Porto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: