Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Message du Personnel [4/?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Message du Personnel [4/?] Empty
MessageSujet: Message du Personnel [4/?]   Message du Personnel [4/?] EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:50

Pour faire fonctionner la bête, on a besoin d'une équipe compétente et qualifiée afin de la mener au bout du monde si il le faut mister green Bon je vais faire court sur l'Offre, j'espère que la Demande sera en conséquence Message du Personnel [4/?] 60944 Si vous êtes intéressés pour vous reconduire dans vos fonctions ou tentez quelque chose, n'hésitez pas il faut y aller sans modération Message du Personnel [4/?] 823972 Il s'agit d'un aperçu ce ne sera pas définitif vous pourrez vous rétracter mais réfléchissez-y à 2 fois avant de vous engager s'il vous plaît Embarassed

→ Simulateur cette fois il faudrait vraiment en avoir 2 par championnat pour alléger la masse de travail et proposer de nouvelles choses encore meilleures si l'alternance et les disponibilités le permettent Message du Personnel [4/?] 16475 [No Limit]

→ Entretien renouveller l'une des réussites de cette saison, la mise à jour presque immédiate et systématique des statistiques et classements des divers championnats. Il faudrait là encore un chef de projet autour duquel fonctionnerait une équipe qu'il aurait choisi et qu'il pourrait répartir et organiser suivant la masse de travail à effectuer Message du Personnel [4/?] 839225 [3/4]

→ Banquier on n'en cherche vraiment qu'un, qui plus est assez actif pour jeter un coup d'oeil rapide dès qu'il peut sur les transferts et les comptes pour éviter les fraudes ! Les règles seront renforcées de façon à ce que les managers fassent leur travail correctement, il s'agira vraiment d'une simple vérification de leur bon vouloir et de leur honnêteté ! [1]

→ Dirigeant cela se tourne vers l'équipe actuelle en premier évidemment mais si elle n'est pas prête à ressigner, on avisera ! Il y aura une mise au point avec le Staff car la partie risque quelques modifications de taille à l'intersaison Message du Personnel [4/?] 839225 Là encore il faudrait un chef de projet voir 2 pour diviser les tâches et optimiser le travail Message du Personnel [4/?] 839225 Skulk (nouveau) pourrait avoir un rôle majeur, il interviendra sous peu normalement pour vous expliquer 2/3 choses ! [3/4]

→ Journaliste je ne désespère pas mais je n'y crois vraiment plus, je propose au cas où sinon la partie risque d'être définitivement erradiquée mister green

Il se peut aussi qu'on fasse appel à vos talents prochainement, d'autres rôles seront à distribuer quand nous aurons fixé définitivement tout ce qu'il y a à accomplir dans ce futur proche !
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Message du Personnel [4/?] Empty
MessageSujet: Re: Message du Personnel [4/?]   Message du Personnel [4/?] EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:54

J'ajouterais, une chose fondamentale et qu'on oublie souvent de mentionner, si vous avez une ambition ou un projet que vous aimeriez mener à bien sur le forum, concernant la partie Foot dans notre cas ou tout autre, le Staff est ouvert à toutes les propositions et c'est même un plaisir de les recevoir et les réaliser ensuite Message du Personnel [4/?] 16475
Si vous souhaitez prendre des responsabilités n'hésitez pas, ne pas rêver, oser et goûter à ce qu'on croyait ne jamais pouvoir approcher Message du Personnel [4/?] 16475
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Personnel [4/?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*8.000 MeSsAgE*]
» Mon MILLIEME Message
» 1950 MESSAGE !
» Un message à faire passer ?
» Le message qu'on pose en même temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: