Fab?
Nombre de messages : 95899 Age : 34 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Prêt à embarquer ? [1/?] Dim 11 Oct 2009 - 21:36 | |
| Bonsoir,
Chers passagers de Crazy-Foot, nous vous témoignons de la gratitude et du respect pour nous avoir choisi et nous vous remercions de la fidélité et de l'activité dont vous faîtes preuve chaque jour depuis 2 années maintenant !
Ce forum, c'est comme un avion dont vous êtes le moteur et les ailes qui nous permettent de planer et de ressentir tout le plaisir dont on a besoin et on fait la demande au quotidien !
C'est pour quoi nous nous efforçons de concevoir et d'appliquer des plans qui permettent de stabiliser et renforcer ce vol, que nous choisissons des destinations de rêves où nous tous pouvons nous rendre et où on peut débarquer pour savourer et s'évader, en apesanteur !
Bon ce que nous voulons vous dire, c'est qu'on vous aime et on fera tout ce qui rentre dans nos compétences pour vous chouchouter et vous garder près de nous le plus possible. Mais on ne fait pas un message pour dire ça seulement
Non la vérité vous la connaissez et vous l'avez apprivoisé ! Au sein de la partie Foot, nous avons connu une saison de transition, pour marquer un changement d'ère avec le passage sur le support PES 2009 ! Le temps d'adaptation fût rûde, long et difficile mais nous sommes enfin en passe de trouver un équilibre. Pour égaliser la balance, nous devons passer par de profonds changements !
Un constat ! Djé et les dieux qui simulent, travaillent d'arrache pied pour boucler la fin de championnat le plus vite possible. Déjà nous les remercions, MERCI, ensuite on se pose la question du pourquoi ? Il nous a manqué des choses pour que l'on veuille se saborder et en terminer si rapidement ! J'invite tout le monde à y réfléchir, j'veux dire, en soit on s'en fout, mais il serait judicieux de ne plus recommettre ces petites erreurs, simplement car il s'agit de notre plaisir à tous !
Divers changements vont s'opérer et remplacer ce qui n'a pas confirmé, ça fait suite à ce message, je continue après | |
|