Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SC Internacional

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: SC Internacional   SC Internacional EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:59

Coach : BiBi
Stabilité du Propriétaire du Club : Adore son club et ne le vendrait pour rien au monde

Confiance du Président : 15/20
Confiance des Supporters : 17/20
Niveau du Staff : 1/4
Partenaires : Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 32
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:33

Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:22

1er place ou sinon une saison correct serai dans les 3 premier
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:15

Les supporters vous adorent quant à vos réponses clair net & précis ! SC Internacional 823972 Malgrè cela, depuis bientot 3 semaine, Oliç a eu un problème avec un supporter lors d'un opposition de Championnat, il a adresser un doigt d'honneur à ce dernier ! Vous n'avez toujours pas pris de décision, les supporters sont très furieux quant au comportement de l'ancien joueur de l'HSV ! Que décidez-vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:27

Le comportement d'un supporter n'affectera pas une équipe pour ma part. Olic est assez grand pour régler ses propres problèmes lui même . Son but durant le match vs L'Inter montre son répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 32
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:33

La polémique est close, et c'est mieux comme ça. Je pense que nous pouvons vraiment améliorer notre équipe car elle est très complète et a de grandes ressources. J'attend donc impatiemment de voir une star signé au club afin de montrer notre puissance aux clubs européens qui nous sous estime ! A vous de jouer, vous avez quartier libre sur le choix du joueur, même si un joueur comme Anderson me plairait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:06

pas de star a l'international voila une règle que je me suis fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 32
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:06

Si nous voulons évoluer, il faut ramener des grands joueurs. Ainsi Anderson, Aquilani, Lassana Diarra sont des joueurs que je voudrais voir sous notre maillot au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:01

Evolué.... dsl mais j'ai évolué c'est sur qui si évoluer c'est prendre des joueurs médiatisé alors ouai j'ai pas évoluer c'est certain et je l'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 32
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:04

L'arrivée de joueurs comme Toulalan, Kanouté nous a fait passé un palier. Mais nous voulons viser plus haut, et donc voir des joueurs plus 'médiatiser' comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:31

viser plus haut que la 1ere place en championnat et la 1ere place en groupe ldc dure dure mister green
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 32
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptySam 26 Sep 2009 - 23:16

Il ne faut pas vivre dans la suffisance ! Nos conccurents se renforcent, et il ne faut pas leur laisser d'espoir pour la conquête du titre ! J'espère que vous arriverez à faire venir un des joueurs précédemment cité
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:32

elle est ou la carotte ?
je te propose de me niquer 2 joueurs et en echanges tu monte d'un niveau le staff SC Internacional 772231 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 32
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:12

Vous faites venir 2 des joueurs cités et j'augmente le Staff ! A vous de jouer désormais
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 32
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:44

> Negredo et Olic en sont venu aux mains. Le malien a mis une droite à Olic, qui s'est déboiter la machoire. Il ne pourra pas jouer lors du prochain match et demande le départ de l'Espagnol, sinon il demandera lui même de partir. Régler ce problème au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 32
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:59

Le problème a-t-il été réglé ?
Nous venons dans le même temps de perdre notre première place après une sévère défaite 4 à 1 face à Manchester City. Il faut réagir pour ne pas rater le titre si proche du but
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 32
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:28

Une nouvelle défaite en ligue des champions. J'espère qu'une crise n'est pas en train de s'installer tout de même. Certes nous avons joué face à une belle équipe de l'Atletico, mais avec notre superbe chemin en Poule, il fallait confirmer. Désormais, il faudra retrouver le gout de la victoire rapidement en championnat.

Confiance Président / - 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SC Internacional Empty
MessageSujet: Re: SC Internacional   SC Internacional Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SC Internacional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internacional
» Internacional - Boca
» Love Internacional !
» [Mercato] SC Internacional
» SC Internacional Vs Valence Fc (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: