Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:46

Coach : Sans Coach
Stabilité du Propriétaire du Club : Adore son club et ne le vendrait pour rien au monde

Confiance du Président : 17/20
Confiance des Supporters : 20/20
Niveau du Staff : 2/4
Partenaires : Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:30

Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:47

Le Président est trés mécontent du manque d'activité de son coach ...

IL FAUT REAGIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:59

Nous nous en escusons cher président, pour nous escuser je vous lâche donc une analyse sur nos derniers mouvements sur le marché du transferts ! Olympique de Marseille 823972 Comme les supporters nous l'ordonnaient, une grande star a signé, oui, vous ne revez pas cher président, c'est bien David Trezeguet qui revêtira notre maillot durant le prochain match ! Olympique de Marseille 823972 J'espère que vous en serez content, les ventes de maillots devrait exploser déjà grâce à ca ! Olympique de Marseille 823972 Serais-ce possible que vous me donniez une somme d'argent afin que je recrute un ou deux remplacents mon cher président sinon ? Olympique de Marseille 823972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:02

Il est clair que l'arrivée de David Trezeguet ravi tout le monde !
Confiance du Président |+1 |
Confiance des Supporters | +2 |

Cependant, il va devoir faire ses preuves immédiatement et n'aura pas le droit a ou 2 matchs de " préparation " , Nous basons vraiment tout os espoirs sur lui !

De combien de budget disposez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:05

D'un défécite de 5millions d'€ ! Nous n'avons pour l'instant pas besoin d'argent, nous nous débrouillerons en vendant un ou deux joueurs, quand nous aurons besoin d'une somme nous vous contacterons ! Olympique de Marseille 772231 Olympique de Marseille 16475
Un joueur en spécial vous ferez plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:08

Votre revirement de situation au niveau financier fait peur,
faites attention a ne pas trop nous surprendre quand il vous faudra de l'argent !

Il est clair que l'équipe est trés belle et que les joueurs sont trés bons !
Cependant le milieu me paraît un peu faible, je vous laisse gérez au niveau des joueurs si vous ressentez vous aussi le besoin de donner un nouveau coup de pouce a notre milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:11

Certes nous avons un petit défécite, mais nous venons de faire signer un des plus prometeurs Arrières français (Cissokho) & un milieu lataréal jeune et vif (Rosina) ! Je pense que ca vallait le coup, après à vous de voir Olympique de Marseille 673408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:13

Celà vaut évidemment le coup !
Cependant, ils doivent faire leurs preuves tout de suite !

Le Poissonnier a écrit:
Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:55

OHHH STUPEUR !
SUITE A L'ENTRAINEMENT DE CE MATIN NOUS APPRENONS LA VIOLENTE BLESSURE DE JULIEN RODRIGUEZ !
EN EFFET, VICTIME D'UN MAUVAIS TACLE DE ROSINA IL SERA ABSENT POUR LES 3 PROCHAINS MATCHS !
A PRIORIS PAS GROS SOUCIS POUR NOUS PUISQU'IL EVOLU SUR LE BANC !
MAIS FAITES ATTENTION AVEC UN STAFF PLUS COMPETANT NOUS AURIONS PU EVITER CETTE BLESSURE ...
EMBETANT QUE CELA ARRIVE A UN DE NOS TITULAIRES !
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:58

En effet le Staff est très incompetent à ceux que j'vois, bémol nous n'avons pas les moyens de l'améliorer, pourrez-vous rassembler l'argent vous-même cher Président ? mister green

Mes objectifs - Gagner un maximum de matchs ! Olympique de Marseille 673408 Et surtout une place qualificatif pour l'UEFA voir la Ligue des Champions ! Olympique de Marseille 839225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:01

Je vous rassemble la somme de 5M€ pour passer au niveau suivant mais suis trés déçu qu'aucun fond est utilisable !
Confiance du Président | -1 |

Les Objectifs parraissent ambitieux et les supporters sont heureux et y croient !
Confiance des Supporters | +1 |
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 26 Sep 2009 - 7:38

Nous vous annonçons quelques signatures Olympique de Marseille 772231

Tout d'abord, celle de la pair international française très prometteuse Abou Diaby - Lassana Diarra ! Olympique de Marseille 16475 J'étais à la recherche de quelques bons joueurs internationaux français car il ne faut pas oublier que l'OM est un club français !
La signature mais le retour aussi d'un dieux au club, Samir Nasri Olympique de Marseille 823972 fait son grand retour dans nos effectifs, il jouera en pur milieu offensif sois à son poste !
A noter aussi l'arrivée des deux attaquants Lavezzi et Agbonlahor, deux jeunes ultra-prometeurs qui n'ont plus rien à prouver dans le monde du football Olympique de Marseille 772231 Olympique de Marseille 823972

Êtes-vous satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 26 Sep 2009 - 8:49

OUHHH Smile
Ces 5 arrivées nous enchante ...
Confiance du Président | +1 |

Les supporters vous acclament a votre venu au camp d'entraînement ce matin ....
Confiance des Supporters | +1 |
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 26 Sep 2009 - 15:43

Est-ce que le président aurait un kiff sur un joueur en particulier ! Olympique de Marseille 16475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 26 Sep 2009 - 15:44

Un bon MDF nous enchenterait
Jen'ai pas de noms particuliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 26 Sep 2009 - 15:49

Lassana Diarra ne faits donc pas votre bonheur à ceux que j'vois ! mister green Je vais essayer de trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 26 Sep 2009 - 15:51

Il me paraît plutôt faible comme MDF
mais à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 26 Sep 2009 - 23:18

Qu'avez vous a nous dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:29

Ceux que j'ai à vous dire ? Olympique de Marseille 823972 L'arrivée d'une star international au club, l'argentin Carlos Tevez ! Olympique de Marseille 823972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:37

Olympique de Marseille Affraid Olympique de Marseille Affraid Olympique de Marseille Affraid Olympique de Marseille Affraid Olympique de Marseille Affraid Olympique de Marseille Affraid Olympique de Marseille Affraid Olympique de Marseille Affraid Olympique de Marseille Affraid Olympique de Marseille Affraid Olympique de Marseille Affraid

Confiance du Président | +1 |
Confiance des Supporters | +3 |

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:38

( Supporter déjà à 20 mister green )

Coach Lionel !
J'ai longuement réfléchit hier,
et j'ai pensé à l'initiative de prendre un partenaire !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:35

Je pense que la meilleur solution est que je reste seul hormis is j'apprécie particuliairement la personne en question Olympique de Marseille 772231 Pourquoi cette initiative cher monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:47

Je ne sais pas !
Pour inagurer les partenariats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:33

RAS PENDANT L'ENTRAINEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clara][J15] Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais X
» Olympique de Marseille & Olympique Lyonnais
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: