Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir

Aller en bas 
+10
B.astien
Samy™
flappy
Jean Patou
asmrom
Sylv'
Sams
Mario
Pauleta91
[Fondateur]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir   [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:54

euh lisandro, jm'y perd moi avec les joueurs de porto
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir   [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:02

Hoarau , Erding , Gignac , Gudjohnsen ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir   [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:03

Gud je demandes a voir ce qu'il vaut en forme

ouai...
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir   [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:50

Meme à 1% ca restera au dessus de ce que vous avez à Lens en meme temps(oui JP comme tu l'auras remarqué ,je suis en mode Marian en ce moment concernant lens [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 150683 )
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Nombre de messages : 3505
Age : 32
Emploi/loisirs : Loler
Humeur : Parfait
Date d'inscription : 22/09/2007

[ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir   [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:00

Ami d’enfance de Mamadou Niang au Havre, Souley Diawara connaît l’attaquant olympien mieux que personne. Auteur d’un début de saison d’enfer et d’un but d’exception samedi contre Montpellier, Mamad’ est pourtant moins mis en avant que d’autres «stars» de la L1. Diawara y voit un trait de personnalité de son pote. «Ce n’est pas un mec qui cherche à ce qu’on parle de lui. Je le connais bien et je sais qu’il s’en fout tant qu’il prend du plaisir sur le terrain» explique-t-il.
Et le défenseur olympien est dithyrambique envers son coéquipier et capitaine : «Je pense qu’il fait partie des meilleurs en Europe. Il a le pied droit, le pied gauche et la vitesse. Il est à mon avis le meilleur attaquant du championnat et il a même le niveau pour jouer encore plus haut.»
Si Souley ajoute que Niang est «très heureux» de son brassard, il précise que ce dernier est aussi un atout hors du terrain. «Il tire l’équipe vers le haut. On l’écoute comme d’autres joueurs que sont Ben (Cheyrou) ou Gaby Heinze» confie-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir   [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:04

Ils sont pas couzin les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir   [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:35

Na ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir   [ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OM - Monptellier ] Souvenir - souvenir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La présentation qui va laissé des souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: