Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 oO les Couilles en Or Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
José [ M
Invité
avatar



oO  les Couilles en Or Oo Empty
MessageSujet: oO les Couilles en Or Oo   oO  les Couilles en Or Oo EmptySam 8 Déc 2007 - 10:54

Le trophée "Couilles en Or" sera décerné pour le manager qui aura fait le plus part de malice, d'adresse et de dextérité dans les négos, celui que l'on surnommera le Plus Grand Arnaqueur de tous les temps ! oO  les Couilles en Or Oo 47390 C'est le penchant de la "Bite en Or", il complète ce trophée, les deux heureux vainqueurs (ou l'unique oO  les Couilles en Or Oo 60944 ) pourront se targuer d'avoir été les meilleurs cette saison tout simplement ... Passons aux nominations !
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



oO  les Couilles en Or Oo Empty
MessageSujet: Re: oO les Couilles en Or Oo   oO  les Couilles en Or Oo EmptySam 8 Déc 2007 - 11:01

! Annonce Spéciale !

Djé [ él Rèal ]
, Jona [AT.Madrid], Radiata [Ajax] terminent respectivement 4ème, 4ème & 4ème au classement établi par les membres de C-F pour les Couilles en OR ! Ils méritaient certainement plus mais c'est vous qui en avaient décidé autrement ! oO  les Couilles en Or Oo 526408
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



oO  les Couilles en Or Oo Empty
MessageSujet: Re: oO les Couilles en Or Oo   oO  les Couilles en Or Oo EmptySam 8 Déc 2007 - 11:45

Nominé pour les Couilles en Or : Ibra [Feyenoord]

oO  les Couilles en Or Oo 7xwgfat

Bien parti pour réaliser le doublé Bite - Couilles en Or, Ibra a éclaboussé tout le forum grâce à son talent dans les négociations ! Parti de rien, le résultat est sévère, pour les autres managers ! Vous vous êtes faits arnaqués mister green En effet le gars du 77 a monté une pure team à Feyenoord à base de stars ! ça n'est pas venu sans rien et c'est le fruit de nombreuses heures passées devant le forum ... Arnaquer c'est inné chez Ibra et il a beaucoup de mérite pour avoir fait cette DreamTeam !
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



oO  les Couilles en Or Oo Empty
MessageSujet: Re: oO les Couilles en Or Oo   oO  les Couilles en Or Oo EmptySam 8 Déc 2007 - 11:58

Nominé pour les Couilles en Or : Romario [F.C Seville]

oO  les Couilles en Or Oo 87leemw
Romario est connu du forum entier pour sa mauvaise foi légendaire ! il n'existe pas 2 arnaqueurs comme lui, c'est vraiment le gros suceur et pompeur de bons joueurs, dès qu'il a une occasion de se renforcer il le fait et sans état d'âme, et je pense que c'est là que réside sa force (pour moi c'est un modèle) oO  les Couilles en Or Oo 823972 Cependant il se refuse à l'avouer et considère presque qu'il est honnête dans ses transactions, quel coquin ! Il a une force de persuasion sans limites et alliée à sa bonne humeur ça fait des ravages. Aujourd'hui, Séville est une DREAMTEAM grâce à cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



oO  les Couilles en Or Oo Empty
MessageSujet: Re: oO les Couilles en Or Oo   oO  les Couilles en Or Oo EmptySam 8 Déc 2007 - 12:04

Nominé pour les Couilles en Or : José [ Man City ]

oO  les Couilles en Or Oo 6jffuah
Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai été nominé ! Je vais pas crié au scandale mais c'est presque ça, si un manager ne fait pas d'excès lors de ses négos et veut préserver un minimum de compétitions entre les équipes, c'est bien moi ! Je n'arnaque pas les gens, j'accepte que les gens s'arnaquent pour moi (seulement si ils en ont les moyens) et c'est pour cela que Manchester City ne vaut pas les deux équipes précédemment citées Razz C'est pourquoi et là je suis honnête je n'ai jamais touché aux équipes des mauvais managers du forum (en négos) que d'autres ne s'empêchent pas de faire, mais bon c'est vous les Boss oO  les Couilles en Or Oo 77034
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



oO  les Couilles en Or Oo Empty
MessageSujet: Re: oO les Couilles en Or Oo   oO  les Couilles en Or Oo EmptySam 8 Déc 2007 - 12:05

Tout de suite, les réactions des Intéressés oO  les Couilles en Or Oo 772231
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



oO  les Couilles en Or Oo Empty
MessageSujet: Re: oO les Couilles en Or Oo   oO  les Couilles en Or Oo EmptySam 8 Déc 2007 - 18:08

<< Eliminé >>

Nominé pour les Couilles en Or : José [ Man City ]


oO  les Couilles en Or Oo 6jffuah
Déçu de vous l'annoncer mais je ne recevrais donc pas les Couilles en Or ... C'est vraiment dommage au vue de ce que j'ai accompli mais vous en avez décidé ainsi ! Cela se jouera donc entre Romario et Ibra même si je dois annoncer en me la pétant que je me suis classé Second du Concours mister green
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



oO  les Couilles en Or Oo Empty
MessageSujet: Re: oO les Couilles en Or Oo   oO  les Couilles en Or Oo EmptySam 8 Déc 2007 - 18:20

Ibra a dit oO  les Couilles en Or Oo 902343

oO  les Couilles en Or Oo 7xwgfat
" Ben j'sais pas j'suis pas du genre aprendre les gens pour des cons , donc si j'veux quelque chose faut que je propose au moins quelque chose qui vaut, et petit a petit ca ameliore l'effectif Surprised " mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO  les Couilles en Or Oo Empty
MessageSujet: Re: oO les Couilles en Or Oo   oO  les Couilles en Or Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO les Couilles en Or Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blackburn Rovers] Les couilles noires dans une Rover
» Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: