Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer

Aller en bas 
+20
Jean Patou
Lensman
xxSeph[!]xx
Mario
Kévin
Sylv'
MiN
Thomas
Kader
KJ
flappy
BiBi
Arteta
Alexinho
Sams
Ibra
Pauleta91
Skulk11
[Fondateur]
Samy™
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:56

Osef JP , tu me feras pas changer de discours , tous les WE , y a un truc a redire sur l'arbitrage .. il est temps de trouver un autre systeme, parceque les consequences sont importantes sur l'issues des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:56

Chaud contre le Real ils ont mis une valise à Zurich 5-2
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:57

asmrom a écrit:
Je sens bien que vous allez faire un coup face au Real,c'est souvent quand on attend le moins une équipe qu'elle surprend tout le monde

match nul serait plus qu'un exploit , j'y crois pas du tout perso m'enfin

dejà qu'on aligne les victoires en L1 c'est plus sur [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 211398
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:57

Samy™ a écrit:
Chaud contre le Real ils ont mis une valise à Zurich 5-2

Zurich [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 75749
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:58

Djé a écrit:
Osef JP , tu me feras pas changer de discours , tous les WE , y a un truc a redire sur l'arbitrage .. il est temps de trouver un autre systeme, parceque les consequences sont importantes sur l'issues des matchs

Ca commence par un v ca finit le o et le mot idée(sans le e) s'est glissé dedans
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:00

Samy™ a écrit:
Chaud contre le Real ils ont mis une valise à Zurich 5-2

moi j'aurais plutôt dit : "y a moyen de faire peut au Real, ils ont pris 2 buts contre Zurich..."
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Nombre de messages : 3505
Age : 32
Emploi/loisirs : Loler
Humeur : Parfait
Date d'inscription : 22/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:00

Trop la rage , sérieusement c'était a se demander qui était "le grand d'europe" sur le terrain ...
Mais bon ce match est un véritable cap que l'on vient de franchir .
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:03

Samy™ a écrit:
Chaud contre le Real ils ont mis une valise à Zurich 5-2

Il ne menait que 3-2 à 2 minutes de la fin. Sachant que au final c'est à la difference de but particulière (il me semble que ca se dit comme ça?) et que le Real a de fortes chances malgrès tout d'etre bien devant Zurich à la fin,ile me semble fort probable qu'ils aient tenté le tout pour le tout en fin de match mais, quand tu vois les joueurs offensifs de l'autre coté,lemoindre contre c'est fatal
(je le répète ca reste supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:05

J'espère qu'on ira faire un résultat contre le Real mais ce sera chaud . Mais rien est impossible tout peut se passer et j'espère que la chance sera avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:34

"Cheyrou (8) : Indispensable, le vrai commandant. Les deux yeux, les deux pieds, de l’inspiration et des choix tranchants. Meilleur que Lucho. Meilleur que Flamini. Meilleur qu’Ambrosini. Meilleur que Pirlo. Mais moins bon que Seedorf. Raymond, si t’as regardé le match…" @ SoFoot

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 772231
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:54

bien fait pour notre gueule

cheyrou niang souley heinze les seuls au niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:03

Cissé a été solide et Lucho pas mal en 2 eme aussi [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 408935
Revenir en haut Aller en bas
Kader

Kader


Nombre de messages : 10677
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musulman
Humeur : Islamique
Date d'inscription : 14/05/2008

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:31

Un but hors jeu, flamini qui doit se prendre un rouge mister green

Bref pas de cul mais bon rien a dire ils ont mouillé le maillot même si y'a des gros points noir sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/index.htm
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:51

Malabouille a écrit:

L'Argentine c'est [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 772231
+1 [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 839225 mister green
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:11

Samy™ a écrit:
On mérite trop la victoire , on a été supérieur à Milan c'est indéniable . Mais ya eu ce facteur chance qui a penché du côté de Milan
non sinon vous auriez gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:38

Seance de Claque pour Taiwo , Kaboré , Mbia et Brandao
et atelier de frappe cadrés pour les autres
au programme ce matin mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:05

BiBi a écrit:
Samy™ a écrit:
On mérite trop la victoire , on a été supérieur à Milan c'est indéniable . Mais ya eu ce facteur chance qui a penché du côté de Milan
non sinon vous auriez gagner ...
bof perso si j'étais supporter de l'om j'aurais grave les boules, le match nul aurait déjà était injuste alors la défaite [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:21

je te rassure , j'ai les boules
on meritait mieux que cette defaite de merde
mais on apprend le haut niveau
il ya parfois des defaites qui construisent de futurs succes [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 839225
j'espere que ce sera le cas , en tous cas l'OM na pas a rougir de sa prestation et ça c'est bien , en tant que supporter , j'suis plutot fier de leur prestation , comme disait Kad , ils ont mouillé" le maillot [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 823972

certains ont pas été au niveau habituel , je pense a taiwo , Mbia , Kaboré entre autres mais ils sont jeunes, il apprenent [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 839225
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:36

Nairam a écrit:
BiBi a écrit:
Samy™ a écrit:
On mérite trop la victoire , on a été supérieur à Milan c'est indéniable . Mais ya eu ce facteur chance qui a penché du côté de Milan
non sinon vous auriez gagner ...
bof perso si j'étais supporter de l'om j'aurais grave les boules, le match nul aurait déjà était injuste alors la défaite [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Icon_pale

Voilà mister green
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:37

Djé a écrit:
je te rassure , j'ai les boules
on meritait mieux que cette defaite de merde
mais on apprend le haut niveau
il ya parfois des defaites qui construisent de futurs succes [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 839225
j'espere que ce sera le cas , en tous cas l'OM na pas a rougir de sa prestation et ça c'est bien , en tant que supporter , j'suis plutot fier de leur prestation , comme disait Kad , ils ont mouillé" le maillot [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 823972

certains ont pas été au niveau habituel , je pense a taiwo , Mbia , Kaboré entre autres mais ils sont jeunes, il apprenent [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 839225

Ouais surtout que M'Bia je crois c'est son 1er match de LDC donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:44

Ouai voila !

Ka boré pas habitué au poste de ARD aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:07

Dommage qu'il n'est pas gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:33

daninou a écrit:
Dommage qu'il n'est pas gagné Sad

tu soules Mimoune , on veux pas de toi sur CF alors degages et ne revient pas
t'es Banni , arretes de creer des comptes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:01

Erreur de DD nan ? Mettre Niang quasiment à côté d'un Brandao nul Surprised

Parce que le Mamadou pouvait largement faire la diff' face à Papy Zambrotta Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:22

Il est pas devin pour savoir que Brandao raterait son match
pis Zambrotta a fait parti des meilleurs Milanais hier avec Seedorf donc le traiter de papy euhhhhh bof quoi mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer   [OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Milan AC ] La victoire pour bien commencer
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Marseille - Le Mans ] Une victoire obligatoire pour bien preparé Lille
» Pour bien lancer la partie.
» [Lens - Brest] Un match pour la victoire !
» [Lens - Strasbourg] Une victoire pour la montée
» [Lens-Rennes] pour bien reprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: