Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps

Aller en bas 
+13
MiN
Portos
Chibii
Paysan
Mario
asmrom
KJ
Kader
Arda'
[Fondateur]
Alexinho
Pauleta91
Kévin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:45

tu donnes quand meme le baton pour te faire battre mister green

pourquoi precises tu que tu es le couz de Mimoune ? mister green
Pourquoi maintenant tu nous fais passer ce screen qui relance encore la polemique ? mister green
un poil masochiste ptet ? Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:46

§ima¤'09 a écrit:
j've aller m'allumer un joint j'ai tendance a n'emporter
smoke de la weed rien de mieux pour entretenir ta schizophrénie mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Invité
Invité
avatar



Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:47

vous voulez que j'vous redonne un autre screen avec ce putain de fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:48

ouai va si, avec le cam même mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:48

tu traites ton cous' comme ça dure la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Invité
Invité
avatar



Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:53

Attendez vous verrez par vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:56

Moi j'ai que Windows messenger et un pc de merde
Revenir en haut Aller en bas
Chibii

Chibii


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 5:22

telecharge la nouvelle version d'msn Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 60944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:36

Simao osef si t'est Mimoune ou pas sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:55

Non pas osef lui c'etais un fake je veux pas qu'on me prenne pour un fake aussi
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:02

Eh met ta barre de tâche dans le screen sa le fais plus

Parce que moi aussi je peux me connecter sur windows live messenger avec un compte et sur cette version que tu viens de mettre avec un autre compte en même temps mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:03

Arrete serieux je vais me faire chier a vous montrer que c'est pas moi mimoune OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:04

Portos' a écrit:
Eh met ta barre de tâche dans le screen sa le fais plus

Parce que moi aussi je peux me connecter sur windows live messenger avec un compte et sur cette version que tu viens de mettre avec un autre compte en même temps mister green

Grillé mister green
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:06

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 211398 mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:06

Fait juste ça mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:07

je le ferais de retour chez moi demain si ca peut vous le prouvez
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:07

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 211398 Portos Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 823972
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:21

ip ip ip ip ip houra mister green
Revenir en haut Aller en bas
flappy

flappy


Nombre de messages : 13670
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:53

espece de fake de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:10

A bat Mimoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:19

Si t'étais le cousin de de Mimoune je ne pense pas que tu te ferais autant chier à faire des screens... pour nous prouver que tu es clean ,mais au contraire t'aurais déja abandonner l'idée de rester sur ce forum avec des gens qui ne te croient pas(à pars si t'es encore un plus gros fake que lui ce ui me semble impossible)

Maintenant l'hypothèse de la skyzophrénie est largement paussible étant donné que à ses débuts sur ce forum,Mimoune s'était inventé un petit frère mort d'une tumeur au cerveau pour qu'on ai pitié de lui. Preuve que sa connerie peut etre illimitée
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:28

N'oublie pas qu'il est aussi membre du staff de forumactif Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 31
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:50

Paysan a écrit:
N'oublie pas qu'il est aussi membre du staff de forumactif Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 211398
Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 24675 respect Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:58

j'ai jamais écri sa enfoiré Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps   Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de votre Fake preferé qui m'a enormement soulé ces dernieres temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le message qu'on pose en même temps
» Votre console préféré ?
» Votre emoticone préféré :o ?
» Votre plat préféré ?
» Quel est votre son d'âge préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: