Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 => la Bite en Or <= Djé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
José [ M
Invité
avatar



=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:47

La "Bite en Or" est un trophée qui récompense le meilleur manager ayant été en activité Saison 1, celui qui aura su mettre ses joueurs à ses pieds et la suite vous la connaissez ... Découvrons dès à présent les 3 nominés dans la course pour le plus honorifique des trophées, la reconnaissance ultime dans le milieu ! C'est vous qui avez décidez, c'est parce que eux ont assuré, mais qui aura le plus de classe pour gagner ?


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:18

Marian'o [Aston Villa]

=> la Bite en Or <= Djé 42-44
J'annonce d'office que tu ne seras pas retenu pour le trophée du fait de ta 4 ème place au classement établi par les membres pour la Bite en Or Razz Comme ça c'est fait => la Bite en Or <= Djé 60944
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:27

Nominé pour la Bite en Or : Djé [ él Rèal ]

=> la Bite en Or <= Djé 1-79
Actif sur tous les plans cette année, c'est avec plaisir que nous retrouvons fort logiquement Djé dans la course ce soir ! Auteur d'une saison de toute bôté avec les Merengues, le Papi a enflammé le devant de la scène par la qualité du jeu de son équipe, le show, le spectacle et les paillettes ça le connaît ! On notera tout de même aussi une réparti dans tous les domaines du bon manager, très bon négociateur, arnaqueur à ses aises, tacticien hors paire, véritable leader et toujours désireux de mieux faire, il a marqué le forum et c'est pourquoi il est nominé ce soir ! On regrettera tout de même son manque d'implication dans la presse, il ne profite pas de sa réussite et de son succès et sa modestie légendaire a le don d'agacer ses plus Grands Fans Sad
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:37

Nominé pour la Bite en Or : Ibra [Feyenoord]

=> la Bite en Or <= Djé 7xwgfat
Si quelqu'un mérite bien ce trophée, c'est certainement Ibra ! Lui aussi à l'origine et à la conclusion d'une saison de folie, il a montré à Crazy entier de quoi il était capable. Très bon manager dans tous les sens du terme, il n'en finit plus d'améliorer chaque jour l'effectif de Feyenoord grâce à un sens de la négociation tout simplement Enormissime, et au final quand on combine cela à ses talents d'Entraîneur, on reste scotché par une telle performance ! De plus par son avatar, il nous offre carrément une raison de lui léguer cette récompense ultime => la Bite en Or <= Djé 60944
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:44

Nominé pour la Bite en Or : Coni [ M.U ]

=> la Bite en Or <= Djé 10-81
Surprise qui n'en est une qu'à moitié tant on sait le talent du guy et qu'on connaît sa réussite ! Arrivé à la mi-saison dans un club assez mal en point, il a su faire valoir ses qualités et imposer son style à tout un forum ! Le résultat est assez bluffant ! Coni en ce jour-même fait parti de ce qui se fait de mieux sur C-F, et à l'instar des deux autres, c'est un manager doué d'une polyvalence et du talent dans tous les domaines : très bon négociateur, très bon entraîneur, il manage le club mancunien avec brio. Il s'annonce donc comme un prétendant au titre suprême => la Bite en Or <= Djé 47390
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:01

Tout de suite, les réactions des Intéressés => la Bite en Or <= Djé 772231
Revenir en haut Aller en bas
Ibra [Fe
Invité
avatar



=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:07

Ibra a dit => la Bite en Or <= Djé 902343

=> la Bite en Or <= Djé 6jxtoye
" Dire que ma nomination est une suprise serait hypocrite de ma part, je dois l'admettre, mais néanmoins je suis heureux de faire parti de cette short-list, Ô Combien prestigieuse, parmi deux autres entraineurs trés talentueux que sont Djé et Coni, qui ont su amener leur club aux sommets ..
J'attends le verdict avec impatience en restant toutefois lucide, je ne suis que le challenger
! "
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:07

Djé a dit => la Bite en Or <= Djé 902343

=> la Bite en Or <= Djé 1-79
"Cette nomination est un plaisir meme si elle n'a pas une grande importance pour moi mister green , en effet la reconnaissance m'importe peu => la Bite en Or <= Djé 211398 , ce qui m'importe en revenche : c'est de former la meilleur equipe qui soit et que cette equipe batte toutes ses concurrentes dans toutes les compétitions ou le Réal est engagé ! Jusqu'a ce jour .. c'est le cas
Ma reussite reste les resultats exceptionnels de mes joueurs qui sont encore invaincu en ce début de 2eme saison => la Bite en Or <= Djé 772231
Concernant les nominés , c'est un scandale de retrouver Marian'o a la 4eme place => la Bite en Or <= Djé 93116 => la Bite en Or <= Djé 408599 m'enfin ,mais apres tout je m'en tape si vous bandez sur un manager qui n'a reussi a classer le grand Valence qu'a la 7eme place de sa ligue => la Bite en Or <= Djé 211398
Ibra et Coni par contre , c'est du lourd ! je les kiff ! et j'avoue esperer qu'Ibra remporte ce trophée car il a plus de mérite que moi ou Coni vu l'effectif qu'il a formé dans un club modeste comme Feyenoord !
Merci au maitre de cérémonie de circonstance Mister José => la Bite en Or <= Djé 16475
Un dernier mot a l'attention de mon "president" et compére Kader => la Bite en Or <= Djé 772231 ... a qui je Kasdédi cette nomin'! c'est aussi la tienne mec => la Bite en Or <= Djé 673408 "
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:34

<< Eliminé >>

Nominé pour la Bite en Or : Coni [ M.U ]

=> la Bite en Or <= Djé 10-81

Pauvre Coni, pourtant très méritant on ne lui aura pas laissé le temps voulu pour exprimer tout son talent à plein puissance, résultat il loupe le coche de peu, try again => la Bite en Or <= Djé 839225 Mais franchement au nom de toute l'équipe, nous te félicitations d'avoir atteint un tel niveau et enrichi nos vies footballistik de part toute ta réussite ! Chapeau bas et continues mec => la Bite en Or <= Djé 16475


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caue Nid

Caue Nid


Nombre de messages : 7641
Age : 34
Localisation : Las Vegas, avec Ando
Emploi/loisirs : J'ai des dons
Humeur : Sans pitch
Date d'inscription : 22/09/2007

=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:56

Coni a dit => la Bite en Or <= Djé 902343

=> la Bite en Or <= Djé 10-81
" Ca sera pour l'An prochain, l'essentiel est de bien figurer en Ligue des Champions et affronter le Real Madrid en finale, et par conséquent Djé. L'objectif de remporter la Ligue Outre Manche est de toute évidence toujours présent et ce n'est pas le scepticisme ambiant qui me fera douter, ni moi, ni mes joueurs. Merci pour cette nomination, merci à mes supps et que le meilleur gagne. => la Bite en Or <= Djé 16475 "
Revenir en haut Aller en bas
http://2girls1finger.com
José [ M
Invité
avatar



=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:43

Avant de partir en Week End je vais vous révéler qui a la Bite en Or => la Bite en Or <= Djé 60944
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:05

=> la Bite en Or <= Djé 47390 < Djéniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial > => la Bite en Or <= Djé 47390


Et oui vous l'aurez compris, c'est bien Djé l'heureux vainqueur de la Bite en OR ... Au vue de sa saison tout cela est amplement mérité tout comme ça l'aurait été pour Ibra ! Revenons sur le parcours de ces deux hommes hors du commun !


le Petit Perdant quand même gagnant : Ibra => la Bite en Or <= Djé 902343

=> la Bite en Or <= Djé 6jxtoye

Jamais Ibra n'avait autant brillé ! Je pense que cette saison fût le summum de sa carrière, même si il ne s'agit à la fin qu'un titre gagnée en Crazy-Ligue ! Titre quand même me direz vous. Mais là ou Ibra a impressionné, c'est qu'il s'est baladé du début à la fin, qu'il a construit une équipe de fou furieux et qu'aujourd'hui il figure parmi le top 10 européen facile ... Vu d'ou il est parti, c'était pas donné ... Mais bon ses qualités d'entraîneur modèle alliée à ses compétences de management d'un club et à ses facilités en négos, tout cela a fait de lui le Winner de Crazy-Foot, cependant ce ne sera pas assez pour dépasser le Dieu vivant en la personne de ...

le tit mot perso : Respect pour ton taff Ibra => la Bite en Or <= Djé 902343 Je serais tout le monde je m'inclinerais encore une fois => la Bite en Or <= Djé 902343 Pourvu que ça dure car ça régale le fofo qu'il y ait des boss dans ton genre Embarassed => la Bite en Or <= Djé 823972




=> la Bite en Or <= Djé 902343 Ouvrez grandes vos bouches, Djé envoie la sauce => la Bite en Or <= Djé 16475

=> la Bite en Or <= Djé 1-79

Le voici le voilà donc, le meilleur entraîneur de tout Crazy, le meilleur entraîneur tout court => la Bite en Or <= Djé 772231 Cette saison 1 Djé nous a régalé ! A son actif, que des victoires hormis un nul contre l'équipe de Porto que j'ai eu entre mes mains (je suis le seul à pouvoir battre Djé, rien que le fait que je sois passé à Porto font qu'ils ont fait un nul, alors Real VS. City bref TG José => la Bite en Or <= Djé 60944 ) pour notre plus bon plaisir ! La philosophie de Djé, c'est de faire plaisir à tout le monde et forcémment sur le terrain cela se ressent ! Le Real fait le spectacle, le Real fait le show devant nos yeux émerveillés ! Pour cela il a fallu construire véritablement la GODTEAM et c'est ce à quoi s'est atelé Djé tous les jours durant cette saison et encore maintenant ! Avec les meilleurs joueurs du monde à leur poste, avec la meilleure tactique au monde 4 4 2 (deux MC deux gars sur les ailes => la Bite en Or <= Djé 823972 ) dans le meilleur club au monde, Djé s'impose comme le meilleur tout simplement ! Bref ça me tue car je répète toujours la même chose MAIS au vue de tout ce que Djé a fait pour le football c'est MERITE ! J'ai rien d'autre à dire, Djé is God => la Bite en Or <= Djé 902343
Félicitations => la Bite en Or <= Djé 823972
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:23

des réactions pour ceux qui en veulent mister green
Revenir en haut Aller en bas
Ibra [Fe
Invité
avatar



=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:36

Ibra a dit => la Bite en Or <= Djé 902343

=> la Bite en Or <= Djé 7xwgfat

" Je m'incline devant tant de talent " Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:41

Djé a dit => la Bite en Or <= Djé 902343

=> la Bite en Or <= Djé 1-79
" J'vais faire court... mais meme si gagner le trophée de "Bite en or" => la Bite en Or <= Djé 60944 a peu d'importance pour moi .. il fait forcement plaisir , puisqu'il s'agit de votre reconnaissance ! alors , j'vais remercier tout ceux qui ont voté pour moi mister green
Pour le reste , je n'oublie pas que l'important sur la planete Crazy est de gagner match apres match ... de rester invaincu.. de chercher a marquer l'histoire ( fictive ) d'un club ! => la Bite en Or <= Djé 772231
Tel est mon but au Real ! => la Bite en Or <= Djé 93116
Ce titre je le dédicasse a mon compére , él senor Kad que je souhaite associer a la réussite actuelle du Réal ! parcequ'il le vaut bien => la Bite en Or <= Djé 823972 => la Bite en Or <= Djé 855403
Grand big up aussi a mon camarade de cordée Ibra car il le mérite tout autant , mais je sais que les recompenses lui tomberont bientot toute cuites dessus tant il a de talent .. => la Bite en Or <= Djé 772231
Merci aussi et encore au MIC du soir , le petit José => la Bite en Or <= Djé 408599 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> la Bite en Or <= Djé Empty
MessageSujet: Re: => la Bite en Or <= Djé   => la Bite en Or <= Djé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> la Bite en Or <= Djé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la taille de la bite de KJ
» Quel est la taille de la bite de Paysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: