Nombre de messages : 18497 Age : 33 Localisation : Cholet 49 Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise. Humeur : Irritable Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 18497 Age : 33 Localisation : Cholet 49 Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise. Humeur : Irritable Date d'inscription : 21/09/2007
Bien joué à Djè j'ai hésité à aligner une compo similaire à un moment mais je me suis dit le jeu sera trop centré, bah voilà résultat je perds bizarrement d'ailleurs puisque les couloirs étaient libres
Je vais laisser le bénéfice du doute à mon losange suite à ce revers pour voir si il est capable de se remettre en scelle sinon on adoptera autre chose
Bravo au Barça pour la victoire je vais changer quelques joueurs moi de mon côté
[Fondateur]
Les tests que tu m'as permis de faire m'ont apporté la preuve que tout etait vraiment tres tactique dans ce PES meme si apres il reste une part de reussite dans le match qu'on ne peux pas prevoir
je t'en remercie encore , ça a payé pour cette fois de mon côté mais comme je l'ai dejà dis , ton equipe ma vraiment impressionné en simu
Fab?
bah , sur le match, il ont été souvent pris au piege du hors jeu en fait et mon equipe a excessivement controlé au milieu c'etait un jour avec en fait pôur moi et sans pour toiça ne change rien a la valeur de ton equipe , tu as bien raison de pas vouloir tout bouleversé
Mario