Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [J5] Paris confirme sa bonne forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Bichon

Bichon


Nombre de messages : 29316
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

[J5] Paris confirme sa bonne forme Empty
MessageSujet: [J5] Paris confirme sa bonne forme   [J5] Paris confirme sa bonne forme EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:45

[J5] Paris confirme sa bonne forme Antoine-kombouare-en-conference-de-presse



* Après le match nul contre l'inter , Bichon s'est exprimer au conférence d'après match pour faire part de la bonne forme du PSG ces derniers matchs ....

Un très bon match nul malgré la chance des Intériste a égaliser , ce que je regrette est de ne pas avoir marquer le deuxième but quand il était a 10 ... Mais bon on est le seul club pour l'instant a leur avoir résister avec le recrutement que je vient d'effectuer l'équipe est encore renforcer avec ce joueur que j'affectionne particulièrement qui est Luis Suarez ... Il a prouver ce qu'il valait pendant ce match en marquant son premier but , pour le faire partir il faudras une bonne offre en tout cas mais la porte n'est pas fermer a moins qu'il nous fassent gagner le match contre Villareal pour passer troisième ce qui serait vraiment exceptionnel .. Je sais que personne ne nous donnait dans les premières places comme quoi Paris est Magic , le prochain match et bien la victoire est obligatoire car j'espère qualifier le club pour la ligue des champions l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[J5] Paris confirme sa bonne forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valenciennes en forme
» Niveau de forme
» A.S Roma / City [Confirmé]
» Flèche de forme [Made in Titom]
» [16ème Journée de Ligue 1] Confirmé en Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: