Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rajouter un article

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:56

Si vous voulez faire apparaître quoi que ce soit dans la Boîte à News faîtes-en la demande ici (Lien de votre News + un Titre) !

J'en profite pour dire que nous recherchons 4 journalistes sérieux en plus des membres du Staff pour faire régulièrement des petits résumés (genre à la Nairam ou KJ today) sur les faits marquants de notre actualité mister green


De plus n'importe qui peut en rajouter, en fait il y aura des journalistes qui le feront régulièrement mais si vous avez envie de montrer une conférence, une réaction ou un journal en particulier ne vous en privez pas !


Dernière édition par fabiský le Sam 15 Aoû 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:57

Ouais moi en plus la j'ai beaucoup de temps et j'ai déjà était journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:58

Fais un petit article (faut que ça soit court genre 10 - 15 lignes, quelques images et une bonne présentation, un truc bref et classe quoi) et on te prend Rajouter un article 823972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:59

Moi je veux bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:59

Ouais okay Rajouter un article 823972
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:59

La même que pour Mamad Mimoune montre-nous ce que tu vaux mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:02

Le seul probleme c'est que j'y connais rien au Cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:02

Un article sur autre chose du forum que ton club Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:02

Nairam a écrit:
Un article sur autre chose du forum que ton club Surprised

Ok pas de Probleme je le poste ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:04

ICI dans Foot Rajouter un article 277986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:04

Ok sans Probleme je le fais apres le match du Real
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:14

Tu dois faire un nouveau je crois
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:15

Je viens de le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:16

Ahh ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:07

Chui pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:27

La Gazetta dello Crazy

The Transfer Of the Year



Rajouter un article Cristiano-ronaldo-20070428-246947 VS Rajouter un article Leomessi-botas

-------------------------------------------------------------------

Rajouter un article 7812-karim_benzema VS Rajouter un article 535698581_small

Commentaire sur le Transfert :

Aujourd'hui la Presse anglaise a declaré Que Man United et son Coach Ataidar et Le Barca et son Coach Djé ont Parvenue a un Accord Incluant les deux meilleurs joueurs du Monde Ronaldo et Messi , Ceci dit que Messi va Rejoindre l'equipe Anglaise des ReD Devils et Ronaldo le sens Inverse . Ce Transferts va faire Trembler Les deux Championnats qui sont la Fun Ligue en Premier La Ola Liga et en Deuxieme la fun Ligue . Man United n'as perdu aucun match pour le moment Rajouter un article 855403 Et est Classé 1 ere du Championnat . La Deuxieme partie du Transfert Inclus l'international Francais et le Jeune Espagnol " El Nino " (Fernando Torres) ; Les deux Coach esperent totu deux avoir fais le bon choix en Vendant leur Meilleurs joueurs Nous esperons avoir un Beau spectacles des deux Coté .

Mimoune LeGrand Pour la Gazetta dello Crazy !!

Radiata sortant de l'entrainement a eté Interviewer par l'un de Nos journalistes :


- Pensez Vous avoir fais le Bon choix en Vendant votre Joueurs Vedette Ronaldo . ?

"Oui je suis sur que Messi sera une excellente recrus Pour Notre Équipe c'est un joueur Bourré de talents qui a déjà fais ses preuves au Barca ; Nous sommes sur que Nous ne Regreterrons pas Notre Transferts !! "

- Et Pour Benzema ?

"Fernando Torres est un Un tres grand joueur Il remplacera Benzema d'une Manière remarquable je suis sur que se sera une Bonne recrue pour le Club . "

Rajouter un article 8-80

/ Nous N'avons toujours Pas rencontré Djé l'entraineur du Barca a très bientôt .
/


Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:36

Faut ouvrir un topic Coco dans Foot Surprised

Samy faut un article qui n'est pas sur toi mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:42

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:43

Très bien tu es pris on te teste pour la semaine mister green Fais attention à l'orthographe et à la présentation (le texte est pas super agréable à l'oeil) sinon c'est pas mal Rajouter un article 16475
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:14

Je me propose pour être journaliste, Joséé connait mes qualités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:16

Oui mais ça fait lgtps que je t'ai pas vu écrire un petit qq chose mister green
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:18

Demain après-midi j'me lance sur un sujet, tu verra que j'reste la meilleur machine à tapper après toi Rajouter un article 772231
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:20

OK c'est noté mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajouter un article Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un article   Rajouter un article Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter un article
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose à rajouter ?
» Premier article ?
» les Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: