Le mec je lui dis simule moi en 1er et fais moi gagner j'ai lu je sais pas quoi je suis pas son pigeon je simule pas... mais lol qu'il aille s'empaigué avec sa bouteille d'aclool et qu'il vienne plus me brancher ce gay
WorldCraft
Nombre de messages : 35362 Age : 45 Localisation : Chez moi ... Emploi/loisirs : =O Date d'inscription : 08/05/2008
Ouais mais c'est un gay avec ses "je quitte le forum" nique ta race t'as cru qu'on allait te sucer aussi ... enfin bon maintenant il sait que je suis plus son ami on va bien rire
WorldCraft
Nombre de messages : 35362 Age : 45 Localisation : Chez moi ... Emploi/loisirs : =O Date d'inscription : 08/05/2008
Le mec je lui dis simule moi en 1er et fais moi gagner j'ai lu je sais pas quoi je suis pas son pigeon je simule pas... mais lol qu'il aille s'empaigué avec sa bouteille d'aclool et qu'il vienne plus me brancher ce gay
Mais putin tu crois que je vais simuler ton match en 1er azlors que toi et ton adversair n'etes pas la et que ataidar est la et réagis ? Apres jdemande si je simule ton match, si je fias un live ou quoi, on me dis attend qu'il soit la...
Ouai bah ok
et puis quand tu dis jsuis pu son ami ou un truc du genre, de toute maniere tu m'a toujours traité donc bon...
Kader
Nombre de messages : 10677 Age : 35 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Musulman Humeur : Islamique Date d'inscription : 14/05/2008
bah non ! Moi jm'en fou tu m'a traité hier j'ai quand meme simulé la journée, j'allais simuler ton match mais on m'a dit d'attendre, apres si tu veux pas que je le simule c'est ton probleme...
Kader
Nombre de messages : 10677 Age : 35 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Musulman Humeur : Islamique Date d'inscription : 14/05/2008