Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui a envie ?

Aller en bas 
+4
Vendetta
Jean Patou
flappy
Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:04

Et beh ca a pas marché Qui a envie ? - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:08

Crazy Lantah


Principes : survivre le + longtemp possible et etre le + apprécié pour gagner la grande final !
2 equipes de 6, réunification quand il ne reste que 6 candidats en tout. Les equipes ne se voient pas, les gens extérieur a l'emission auront un topic spécial pour réagir mais les candidats encore en jeu ne pourront y acceder.
Il y auras 2 iles que j'aurais déssiné avant avec certaine ressource ainsi que des ressource caché qui ne seront débloqué que lros d'epreuves de confort.
Il y auras des sortes de pieces, chaque piece = 1 topic ( plage, campement, foret...)
4 jour réel = 1 semaine, 2 epreuves en 4 jour !

Survie : En arrivant les candidats devront trouver l'eau en priorité, pour cela ils auront un devinette a résoudre, chaque mauvaise réponse vaudras 1h de perdu, s'il y a eu 10 minute sans réponsé, ca seras aussi l'équivalent de1h de perdu. Si une equipe ne trouve pas l'eau des le 1er jour elle partiras avec un capital santé affaiblis.
Le capital santé c'est un nombre de points de santé (ici 6 ), chaque point en moins engrengeras un désaventages lors des epreuves ( expliqués plus tard).
Il faudras aussi fabriquer le feu pour l'equipe qui ne l'a pas gagné a la 1ere epreuve de confort ( sachant que 1 semaine sans feur enleve 1 point de vie non rattrapable tant qu'ils ne l'ont pas), ce seras particulierement difficile a fabriquer soit meme (par exemple l'equipe doit poste 1000 mes en 24h...
A l'arrivée il faudras aussi faire un campement, pour cela les candidats auront 20min pour m'en dessiner un, selon ce dessin je determinerais s'il est costaud, s'il est confortable, s'il peut accueillir tout le monde etc...
Pour se nourrire : Il y auras plusiseurs ressources sur votre ile, mais tout le monde le sait, participer a crazy lantah est difficile, c'est pourquoi il faudras accomplir des epreuves. Ces epreuves seront + ou - difficile selon la qualité de la nourriture que ca apporte, ainsi ramener des fruits tombés d'un arbre feras l'objet d'une epreuve facile ( poster 10 messages de suite, ou encore me dessiner un fruit sur paint, si je le reconnnais c'est bingo, il est pour vous par exemple), cependant ca ne vous rempliras pas beaucoup l'estomac et risquerait de rendre malade tout le campement s'il a pourrit ! Ca auras donc un effet sur les points de vie de l'equipe ! Il y auras des ressources qui raviront tout le monde mais bien sur l'epreuves seras particulierement compliqué ( par exemple sortir une blague qui me fasse rire, si ce n'est pas le cas, vous n'aurez pas cet aliment et en prime vous ferez perdre 1 point de vie a toute votre equipe si vous avez tenter le meilleur aliment ). Je pourrais aussi faire apparaitre pres de votre campement un aliment dont je vous posterez la photos, vous pourrez le gouter ou pas sachant que parfois ils ne seront pas comestible et vous retireront 1 point de santé.
1 equipe qui a 0 point de santé auras le malheur de perdre 1 candidat par jour ( au hasard).
J'aurais le droit de faire apparaitre des intempéries ( cyclone, pluie torrentiel, moustique, arraignés...) si vous n'adoptez pas l'attitude adéquat vous perdrez immédiatement 1 point de santé.
Pour dormir : Il faut chercher encore qqch, a vos idées !
Des candidats pourront se bléssés s'ils m'ont ennervés ou enfreint un regle, si ce n'est aps tres grave ils n'auront que 2 jours a l'infirmerie a ne rien pouvoir faire, si c'est grave il seront contraint de quitter l'aventure faisant venir a leur place un remplacent ( pour la 1ere semaine) ou le candidat précédemment éliminé.

Epreuves : Il y a 2 epreuves tout les 4 jours.
L'equipe qui aura le moin de point de santé ou qui a le moin de candidat ( par exemple si une equipe a 6 point de santé mais 2 candidat contre un equipe qui a 3 point de santé mais tout se candidats, l'equipe 1 partiras avec un désaventage dans l'epreuve, mais si elle avait 4 candidat ca serait l'equipe 2 qui partirait désaventagé)
Epreuve de confort : ce seras une sorte de minijeu, par exemple je poste une image que ej veux et le 1err qui me la poste rapporte 1point a son equipe ou a lui meme, ou alorscelui qui poste l'image la + gerbante, ou encore je choisis un nombre entre 1 et 12 et le 1er qui le trouve a gagné.
Cette epreuve apporteras : 1 point de santé, ou 1 ressource caché ou encore quelque chose qui permettras de récolter une ressource jsuqu'ici impossible a attraper ( poisson, animeaux vifs...)
Epreuves d'imunité : ce seront des epreuves principalement basé sur le nombre de poste ( l'equipe qui poste le + de poste en 10 minute par exemple)... VOus savez ce que rapporte cette epreuve donc je n'explique pas.

Les éliminations : j'envoie au préalable un mp aux membres de l'equipe leur demandant qui ils veulent voir partir, aussi je poserais des questions a chacun et en infomerait certain de al réponse pour qu'il puissent répondre.




Voila, cela vous palit il ?
sachant qu'il me faudrais surement 1 voir 2 personnes qui m'aide a animer le tout !
Revenir en haut Aller en bas
flappy

flappy


Nombre de messages : 13670
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:46

je pourrais t'aider mais apres mes vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:46

Apres tes vacs il sera trop tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:50

Je lirais tout ça plus tard JP Qui a envie ? - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
flappy

flappy


Nombre de messages : 13670
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:50

ouai c'st pas faux bin tampi je ne feris rien mister green
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:55

Pour Secret Crazy j'suis opé a t'aider Marian, je veux bien organiser avec hataaye et ... ? comme sa tu peux participer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:57

Ouais pourquoi pas, mais faudra organiser quelque chose de pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:59

Ouai ben a deux c'est jouable non ? On se met d'accord avec Hatayye si il est chaud a faire sa avec moi, moi j'récupère le net chez moi ce soir ou demain ( j'vais a numericable aujourdui chercher le cable pour le decodeur)...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:00

Ouais sa serait bien, mais faut bien que vous vous répartissiez les taches ect Qui a envie ? - Page 2 16475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:00

Déjà je pars ce soir on verra quand je rentres
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:02

Moui mister green
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:02

Ok Ok =) Moi je sais que peut importe le role je pourrais le faire que ce soit etre la voix ou le ksos for life de benjamin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:09

J'ai toujours trouvé ce jeu idiot, même sur crazy mister green
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:11

Sa paysan c'est pas gentil Surprised vive crazy mission
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:11

Bah je dis ce que je pense, après que je trouve cela idiot ne vous empêche pas de la faire quand même Qui a envie ? - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:21

Ouai t'as raison =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui a envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie ?   Qui a envie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a envie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de Vidéo
» CF, Me donne envie de rever.
» J'ai juste envie de dire que...
» Qui avez vous envie de taper dans cette liste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: