Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [J4] Le Relachement a tué le match.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

[J4] Le Relachement a tué le match. Empty
MessageSujet: [J4] Le Relachement a tué le match.   [J4] Le Relachement a tué le match. EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:53

[J4] Le Relachement a tué le match. Image

A l'approche d'un gros match, important à nos yeux ! nous appréhendons ce match et nous nous sommes préparés mentalement à ce match énormément, j'ai même un peu peur que nous n'ayons pas assez joué le physique, mais nous avions un gros Andrew Johnson à se faire adapter à l'équipe, nous avons beaucoup joué les phases offensives, peut-etre pas la plus grande chose à faire avant un match comme celui de Galatasaray, qui doit être l'équipe la plus physique du championnat, mais nous sommes motivés, c'est l'essentiel, et nous comptons aller chercher les trois points dans cette belle ville qu'est Istanbul, nous nous sommes permis, après autorisation de se mettre au parfum en allant manger d'excellente Lahmacun avec mes joueurs pour nous faire plaisir, sa nous a fait vraiment plaisir, les joueurs se sont rapprochés, je pense tout de même que notre jeu collectif nous sera d'une efficacité important, comme on dit, l'union fait la force ! et ce match est à remporter ! Maintenant je vais attendre impatiemment, comme tous mes joueurs qui sont actuellement entrain de s'echauffer comme il faut, à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

[J4] Le Relachement a tué le match. Empty
MessageSujet: Re: [J4] Le Relachement a tué le match.   [J4] Le Relachement a tué le match. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:33

Aujourd'hui Nous sommes passé à 10 secondes d'une victoire à l'exterieur face aux turcs de Galatasaray, évidemment je suis déçu par la performance, mais une bonne nouvelle, Les Deux Recrues sur qui je comptais m'ont prouvés que je n'avais pas fait d'erreur de jugement sur leurs cas, et c'est donc Andrew Johnson & Gudjohnsen qui ont marqués, Gud' à ouvert la marque, quant à AJ il a su redonner l'avantage dans les dernières minutes, et la tout semblé gagné, jusqu'a ce que Kader Keita, sur la dernière action du match, n'égalise encore, ce qui nous a fait plonger dans la déception d'une rencontre que nous aurions du gagner ! Mais on ne gagne pas à tous les coups et nous avons appris cette règle lors de deux matchs de suite, nos joueurs n'ont pas fait preuve d'endurance et se sont relachés après notre second but, le prochain match je m'arrangerais pour que rien ne se passe comme sa, nous encaissons tous nos buts dans les dernières minutes, Face à Hoffenheim c'etait la même rengaine. Et Di Natale n'a plus planté depuis 2 Matchs ! Je suis assez déçu, je vais essayer de voir avec lui ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
 
[J4] Le Relachement a tué le match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 6
» Match de la saison [8.1]
» Jour de match
» Match Uefa
» Côte et match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: