Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Début de championnat] Oui, nous pouvons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

[Début de championnat] Oui, nous pouvons ! Empty
MessageSujet: [Début de championnat] Oui, nous pouvons !   [Début de championnat] Oui, nous pouvons ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:21


Chrome arrive vétu de son beau costard.
[Début de championnat] Oui, nous pouvons ! 4670_1149841462836_1131582728_449962_6012713_n

Bonsoir à tous ! Lors de cette journée certaines personnes m'ont invitées dans cette Conférence à titre privée reservée au journaliste afin que je réponde à quelques questions, c'est ce que je vais faire.

Pour commencer, la première et non pas la moindre, comment j'aborde le départ de Quagliarella, le chouchou du public qui est parti, rappelons le en échange des joueurs De La Pena, Mannini & German Denis vers Naples. Je suis assez emerveillé par les qualités offensives de ce joueur que je respecte énormément, mais il avait besoin d'un nouveau challenge de ce que j'ai retenu de notre discussion, et le joueur souhaitait rester en Italie. Je souhaite à ce joueur beaucoup de courage et je sais qu'il réussira fort bien à Naples ou il a déja marqué. Ce joueur est d'une qualité forte impressionante, avec un niveau de jeu exceptionnel et ce départ le fera souffler après les saisons qu'il à déja fait à Udine.

La seconde question que l'on m'a posé était par rapport à notre défaite face à Hoffenheim en troisième journée de championnat, Nous nous sommes laisser surprendre alors que nous visions de gagner avec le plus grand écart possible, j'ai même tenté de jouer avec 3 attaquants, ce qui n'a pas marché, cela nous servira de leçon pour la suite et de ne pas abuser de la confiance engendrée sur plusieurs matchs pour dénigrer une rencontre ou nous partons favoris, c'est la où nous nous laissons surprendre, surtout dans un championnat où tout peut arriver, ce qui est le cas de la Sun League. Je tiens aussi à féliciter nos adversaires jusqu'a présent qui ont tout de même livrer un très beau match et qui sont entraînés par le valeureux Vahid 30kil25.

Puis j'ai aussi eu quelques demandes au sujet de notre effectif, ou est-ce que je souhaitais renforcer le plus l'équipe, où il nous fallait nous approfondir afin de partir favoris lors de nos rencontres, sur ce sujet la, je pense que notre équipe est l'une des meilleures, si ce n'est LA meilleure de Sun League. et pour mieu préparer la montée en division supérieure, je pense qu'il nous faudrait une attaque beaucoup plus puissante, Bien que Di Natale & Andrew Johnson soient deux très bons attaquants qui feront certainements un beau ménage ensemble. Je pense qu'ils se positionnent trop en concurrence l'un à l'autre et c'est ce qui risque de gacher des occasions de buts, sinon une défense encore un peu plus solide en charnière centrale et un arrière droit de renom international serait les bienvenues, puis une défense plus technique afin de rendre nos adversaires fous, les cages sont aussi un endroit ou ils nous faudra un gardien dignes des plus grands.

Pour terminer la conférence, la question qui revient beaucoup, ce que la plupart des gens se demandent, Allons nous tenir nos objectifs, Gagner le titre de Sun League ?!
Dans ce championnat, tout sera à faire, mais si mes joueurs jouent à leur meilleur niveau et limite les erreurs à tous les postes, il se pourrait fortement que nous remportons le titre de Sun League avec un billet en Champion's League et une promotion en Ligue Majeure. Ce qui ferait briller l'équipe.
Je suppose que notre équipe est une très bonne équipe pour ce championnat, nous sommes aussi classés actuellement 1er à égalité avec Hoffenheim. Donc je vais me faire le plaisir de reprendre la phrase du président des Etats-Unis, Barack Obama à ma manière.


OUI ! NOUS POUVONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
 
[Début de championnat] Oui, nous pouvons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ère Journée de Championnat] Le début !
» [J1] Bon début
» Début des Championnats
» Réactions
» Début des hostilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: