Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[J3] Un nouveau départ !

AuteurMessage
Invité
Invité

[J3] Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: [J3] Un nouveau départ !   [J3] Un nouveau départ ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:13

VILLAREAL

Après deux matchs nuls, les dirigeants et le président de Villareal ont décidé de changé d'air !
C'est la raison pour laquelle asmrom, ancien coach du sous-marin jaune, a été emmené a la démission forcé par son président !

Ce dernier avait une petite idée derrière la tête, celle d'engager l'ancien coach des reds Hatayye. Il n'avait pas réussi a s'imposé a la tête de Liverpool et avait préféré prendre une retraite anticipé !
C'était sans compter sur l'envie du Président Roig de le ramenner à la tête de l'équipe local.

Hatayye fu alors présenté au stade où il fu chaleuresement accueillit par tout un peuple désireux de renouveau dans leur club de coeur.
Nous avons réussi a volé quelques images au club :

[J3] Un nouveau départ ! 250156villareal_public

[J3] Un nouveau départ ! 901913villarreal_1_1_panathinaikos_4

Vous le voyez tout le monde était réunit, supporter en masse ainsi que joueur et staff actuel du club !
Il est clair que beaucoup d'attentes est posées sur les épaules du nouveau coach qui se dit " pas atteint par le stress avant d'entammer une nouvelle carrière de sa vie " !

Un peu plus tard, il fit sa première apparition devant la presse locale :

[J3] Un nouveau départ ! 134293conference

Presse -> " Bonjour Hatayye, tout d'abord nous aimerions vous demandé qu'est ce qui vous a poussé a signé ici ! "

Hatayye -> " Vous savez, ma courte expérience à la tête de Liverpool ma montré qu'il ne fallait pas grillé d'étape ... C'est ce que j'ai fait et je l'avoue je me suis ramassé. Après sa j'avais préféré écourté ma carrière mais mon chère ami Roig, m'a proposé un plan sportif très enthousiaste et très apprécié de mon côté intérieur footballistique. Je n'ai pas résisté, j'ai été séduit et c'est une longue et belle histoire qui ne fait que commencer ! "

P. -> " Vous le savez l'ancien coach n'a pas beaucoup réussi ... Celà ne vous inquiète pas ? "

H. -> " Tout d'abord si on est coach de foot, on a peur de rien, on a pas peur du défi sportif qu'on nous propose. Après l'ancien coach asmrom et moi sommes beaucoup différent dans notre maniere de géré le club, de géré l'équipe, au niveau de la discipline, etc ... Je vais imposer mes envies, mon caractère, on verra bien si les joueurs et les résultats suivront ! "

P. -> " Une dernière question ... que pensez-vous de l'effectif et quels sont vos objectifs ? "

H. -> " L'effectif est dense, nous disposons de beaucoup de jours, beaucoup de bons joueurs tels Senna, Rossi, Mati, etc ... Tout les joueurs sont bons et pour moi tout les joueurs commencent au même niveau.
Au point de vue de mes objectifs ils sont claires, prendre le + de point qu'on le peut et finit à la meilleur place qu'on le peut ... a vous de voir comment vous comprenez sa. Sur ce aurevoir. "

Voila, c'est tout ce dont nous avons eu de la part du club, le nouveau coach est très attendu lors de la journée 3, cette même journée qui emmenera notre club de rêve à jouer à domicile face aux Girondins de Bordeaux ... très belle équipe !

Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[J3] Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: [J3] Un nouveau départ !   [J3] Un nouveau départ ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:17

CONFERENCE D'APRES MATCH

Et voilà, c'est fait !

L'éléctrochoc aura eu lieu, le sous-marin jaune emmener par un Robert Pires étincelant (7.5/10) ont remporté leur premiere victoire de la saison 1-0 face à Bordeaux !
GRACE A GODIN

[J3] Un nouveau départ ! 4vjoex

Nous avons obtenu quelque réactions :

Presse -> " Coach, premier match, premiere victoire ! Je crois que vous pouvez être fier de votre équipe, un match solide du début a la fin, qu'avez retenu en particulié et qu'aimeriez vous laissé de côté ? "

Coach.Hatayye : " Tout d'abord, Bonjour a vous. Il est vrai que pour mon premier match à la tête de l'équipe, je suis totalement heureux de la performance collective de l'équipe, parce qu'on a su démontré qu'on était tout simplement les meilleurs se soir. J'ai été trés époustouflé par la performance du frenchie de l'équipe, notre bon vieux Robert puis par la suite j'ai apprécié la magnifique partie de Diego Lopez dans les cages qui nous a sûrement sauvé les 3 points ! "

Presse -> : " Une derniere question, un commentaire sur le pénaltie litigieux et sur le but litigieux qu'aurait pu obtenir Bordeaux ? "

Coach.Hatayye : " Il est vrai que Bordeaux aurait trés bien pu obtenir un pénaltie, mais maintenant je part du principe que les arbitres sont neutres, ils font tout ce qu'il peuvent et ne peuvent pas tout voir non plus. Je suis content qu'il n'ait pas été sifflé et je comprend trés bien la réaction des joueurs et du coach de Bordeaux et je m'associe a leur colére et leur énérvement. En ce qui concerne le but de Chamack, on le voit tous, le ballon n'est pas rentrer. Sur ce j'ai une victoire a aller fêter, aurevoir ! "

Par la suite on s'est addresser à Robert Pires l'homme du match :

Presse -> " Robert un petit mot sur votre époustouflante prestation et sur la victoire de votre équipe ! Merci "

Robert.Pires : " Oui c'est vrai on a fait un trés beau match, on a été solide du début à la fin, je pense qu'on a jamais été inquiété. De mon point de vue personnel, c'est vrai que j'ai fait un bon match mais si j'ai fait un bon match, c'est surtout grâce à mes coéquipiers qui sont là pour m'aider et pour me soutenir. On peut dire que ce soir j'ai rendu la monnaie de sa pièce au coach qui n'a pas hésité a me titularisé. Enfin je suis très heureux de rammenner les trois points à la maison, c'était important devant notre public on se devait de gagner notre premier match de la saison, de plus on se replace au classement donc tout est bénéf' pour nous, Aurevoir ! "

Réaction de Godin, le buteur du match :

Presse -> " Bonjour Godin, vous offrez les trois points a votre équipe, un petit mot svp ! "

Diego.Godin : " Non non, je suis désolé, je n'estime pas que j'offre les trois points à l'équipe c'est vrai je met le but victorieux, mais Robert me met le ballon sur la tête aussi, je n'avais plus qu'a soter et la pousser. Ensuite on a été solide derriere et Diego Lopez nous a sauvé le match aussi, je pense avant tout que c'est une victoire collective ! "

Voilà, tout ce que nous avont obtenue ce soir !
Merci et RDV à la prochaine journée !
Revenir en haut Aller en bas

[J3] Un nouveau départ !
Page 1 sur 1