Fab?
| Sujet: [J2] Je suis Ok. Dim 2 Aoû 2009 - 4:16 | |
| Je suis OK.Yes we can, Puisque je l'ai dit, nous l'avons fait. Ce ne fût pas facile mais cela a été réalisé comme il le fallait, avec la manière et le show en plus ! Nous avons acquis la victoire face à Aston Villa. Nous avons montré une fois de plus notre supériorité face à l'ignorance tactique d'un Marian bien faible, qu'il ne s'en fasse pas je l'aiderais personnellement ce petit amateur ! Bien toujours est-il que nous avons livré une performance très correcte ! Si je dois analyser ce match, la défense s'est très bien comporté, Marquez et Mellberg ont fait en sorte de tenir la baraque vierge de tous assauts et mon coup de coeur est Salihamidzic, milieu de formation il s'est adapté au poste d'Arrière Latéral qui lui sied à merveille maintenant ! Taiwo reste en deça de mes attentes, il ne devrait pas faire de vieux os à Porto je vous l'annonce ! Le milieu tourne très bien, la formation en losange est adapté aux joueurs ! Deux fusées sur les côtés, Tymo en point de fixation pour tout relancer devant et Danny, le feufollet portugais que j'ai rapatrié : ses qualités techniques m'ont définitivement emballé ! J'ai préféré un losange plus qu'un diamant pour compenser un certain manque défensif dans un premier temps et pour réguler l'attaque où je trouve les attaques pas trop complémentaires. Autant envoyer peu de ballons devant et les mettre au fond que de les surcharger de travail et qu'ils passent à côté de leur match !
C'est une performance collective que je tiens à répéter pour les autres matchs ! Ce soir je félicite mes gars ils ont fait le boulot, je me dois d'assumer les échecs mais eux doivent savourer et profiter de ce qu'ils font, c'est comme ça qu'ils progresseront et non pas par la désillusion ! Notre bateau a pris le large cette fois et je ne sais pas quand il reviendra au port. Une chose est sûre, tous ceux qui ont embarqué vous rejoindront confirmés et gratifiés d'un titre ! Bon j'ai une victoire à aller préparé, si vous voulez bien me laisser ... AH non autre chose avant de partir ! J'aimerais m'exprimer sur le départ soudain de Lionel ! Je ne vais pas le charger encore plus. Simplement lui dire que d'assumer la défaite, assumer ses erreurs, assumer le regard moqueur des autres c'est le premier pas pour devenir un grand ! Je te pensais mûri et grand de toutes tes expériences passées, je croyais vraiment que cette saison serait la bonne pour toi mais je me suis trompé ! Dommage tu vas encore régressé, ton niveau restera toujours celui d'un manager normal de seconde zone ! C'est regrettable, pour toi ! Bonne chance tu vas en avoir besoin l'amateur ! |
Ancien épisode Là | |
|