Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [J1] Beau a voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[J1] Beau a voir Empty
MessageSujet: [J1] Beau a voir   [J1] Beau a voir EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:55

Une Entrée en Fanfare du Sporting


[J1] Beau a voir Van-basten



B
onjour ,
Apres une Prestation tres convaincante face a Lyon , Je voulais revenir sur les faits et Gestes de Ce match , Les Dirigents sont Satisfait de Mon Travail au sein du Sporting Lisbonne , Je suis tres heureux d'etre Ici biensur . Et ceci apres avoir realiser l'impossible qui est la Victoire face a Lyon en plus des Trois points acquis !! Nous avons reussi a jouer Notre Meilleur Football pour Pour Montrer a tous le monde qu'il ne fallait pas negliger cette equipe de Lisbonne dans le Championnat je suis moi meme tres heureux de ce Resultat et comme vous l'aurez Remarqué les joueurs le Sont aussi , Merci aux Supporters qui etais Present pour nous soutenir et je voulais remercier Biensur les Joueurs qui ne se sont pas laisser Intimider par les grandes Stars de l'equipe Adverse je Nomme Biensur Luis Fabiano Qui est un joueur Bresilien doté d'une tres Grande Vison de jeu dans le monde Du football . Nous esperons Continuer car nous sommes dans le droit chemin pour Rapporter le titre a Lisbonne
[J1] Beau a voir 233983.

Que Pensez vous de Tosic le seul buteur du match ?


"Tosic est un Ecelent Joueur , Qui va etre Titularisé lors de la J3 nous esperons qu'il soit a la Hauteur de Nos Intention et qu'il reussira a jouer Son meilleur Football car c'est un Jeune joueur qui a tres grand avenir dans le monde du football ."
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] Beau a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video a voir
» Bulgarie (A VOIR)
» Ghana (A VOIR)
» Nigéria (A VOIR)
» A voir exceptionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: