Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [J1] Réveil du mauvais pied ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[J1] Réveil du mauvais pied ? Empty
MessageSujet: [J1] Réveil du mauvais pied ?   [J1] Réveil du mauvais pied ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:36

Réveil du mauvais pied ?

Bonjour,
je souhaite réagir sur le match nul acquis à domicile contre le Real de Madrid ! Les supporters s'impatientent et les dirigeants attendent les résultats ! Je veux dire, nous n'avons toujours pas obtenu une seule victoire depuis mon arrivée au sein des Dragons et mon rôle est d'aller chercher les 3 points !
Qu'ais-je à dire pour ma défense ? Nous avons joué un bon football, nous avons tenu tête à l'une des meilleures équipes d'Europe, nous avons mené cette équipe tant par le jeu que par la possession du ballon durant une période, nous avons marqué contre l'un des défenses les plus réputées du monde alors certes ; nous avons encaissé un but, nous nous sommes montrés laxistes et imprudents face aux contre-attaques, nous avons été puni et nous n'avons pas la victoire à offrir !
[J1] Réveil du mauvais pied ? 239vk9
Mais que faire ? sérieusement il n'y a pas de satisfaction à tirer de ce résultat mais ni de déception ou conclusion hative ! Nous travaillons dur à l'entraînement tous les jours pour trouver nos automatismes et nous sentir bien dans ce que nous faisons !
Avec l'effectif de qualité que nous possédons je ne doute pas que les victoires nous allons les ramener et cela commencera par Aston Villa !
Je suis content de l'apport offensif proposé par Balotelli et D. Milito les deux anciens compères interistes, derrière le soutien de poids de Higuain et M. Petrov, nos deux hommes de couloir est indéniable ! J'apprécie encore l'organisation de Tymoschuk qui sert de relais entre la défense et l'attaque ! La défense a encore des progrès à faire !
Mais nous serons prêts d'ici là donc attendez-nous [J1] Réveil du mauvais pied ? 16475

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] Réveil du mauvais pied ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes - OM] Le reveil ?
» Ola liga : un réveil du géant ?
» le surprenant appel du pied de Benoit Assou-Ekotto
» Radiata, t'es mauvais :D
» Simulation #5 | Plus mauvais négociateur du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: