Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! Empty
MessageSujet: FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée !   FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:00

FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! Strasbourg-europe

Alessio Maraone sur la route du succès.

Je me présente, Alessio Maraone, habitant de Strasbourg depuis Le 7 Fevrier 1974. Jeune entraîneur ayant passé mes diplômes, je me rends donc ce matin en compagnie de mon père qui m'a vu grandir depuis mon plus jeune âge au volant de sa Audi A6 3.0 TDI (Sa voiture en vrai)
FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! Audi-a8w12-1-md
J'ai aujourd'hui rendez-vous avec Phillipe Ginestet, le président du club Strasbourgeois, équipe que je suis depuis mes 4ans, cela fait donc plus de 30 ans que je supporte cette équipe, et aujourd'hui, ayant 35 ans et deja tous les diplômes requis pour entraîner en Ligues de Football Professionelles je suis sur le chemin de la réalisation de mon rêve, mener mon club à la victoire. Ayant entrainé un Club dans lequel j'ai joué étant jeune au poste de Gardien de but, l'AS Pierrots-Vauban Strasbourg et les ayant fait monter jusqu'en CFA 2 ! Je suis fier d'avoir été élu en 2008 Meilleur entraîneur du Bas-Rhin (67)
FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! 140px-Pierrots_vauban
Nous nous rendons donc avec mon père au Stade de la Meinau, qui est à 15 Minutes à Pied de chez moi, mais pour garder du plaisir, car je n'ai actuellement qu'une pauvre Opel Corsa Nouveau Modèle, je préfère voir les choses en grandes pour mon premier contact officiel avec le club.
FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! 20081020_DNA038506
Phillipe Ginestet
J'ai pu enfiler mon plus beau Costard, que j'ai acheté l'ensemble à 252€ Au New Look De la Place Des Halles Etant Jeune, D'ailleurs en voyant mes photos j'ai gardés toute ma fraîcheur de jeune homme, Mon père m'a acheté tous les produits Nivea depuis le temps !
FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! 4670_1149827662491_1131582728_449954_4703879_n
Alessio Maraone
Voila notre Discussion :
P.G Bonjour, nous vous avons donc contacté à la recherche d'un entraîneur pour notre équipe Première évoluant en Ligue 2 actuellement.
A.M Oui, Effectivement, je n'ai pas pu m'empecher de tenter ma chance et de rejoindre la grande communauté du RCS.
P.G Très bien, Vous semblez être motivé, vous êtes l'actuel unique candidat au poste, les autres préféraient tenter leur chance à Cannes, Montpellier ou encore Nice, là-bas il ne fait pas un temps de merde.
A.M Oui mais vous savez comme moi qu'a Strasbourg Les Joueurs sont égaux à la météo. (Oups ! Boulette ! )
P.G Oui, Enfin il faudra tout de même les faire retrouver l'élite du Football Français pour la saison prochaine ! Et vous savez que cela va être dur.. Néanmoins on vous offre un joli effectif pour la saison, composé d'un gardien excellent qui a longtemps été Boycotté par la sélection nationale, et qui reste fidèle au club. Stephane Cassard ! Ou encore deux Milieux de Terrains qui deviennent emblématiques dans l'effectif, Renaud Cohade et Guillaume Lacour. Vous avez de quoi faire ! Nous vous proposons une somme de 3.4M€ Pour les transferts cette saison, cette somme est indiscutable, Bonne chance, on vous reverra bientot, signé ici et fichez le camp j'ai une réunion avec mes avocats de divertissement juif.
Me voila donc a la tête du Racing club de Strasbourg !
Réactions !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! Empty
MessageSujet: Re: FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée !   FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:00

Nous avons été tenus au courants des matchs amicaux que nous allons jouer avant d'entamer la saison.

Au programme 7 Matchs amicaux dont un face à la Fiorentina pour ouvrir le bal, un face au Celtic Glasgow et un face à Aberdeen ! 3 Gros matchs pour débuter la saison, et esperons de gros transferts !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! Empty
MessageSujet: Re: FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée !   FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:00

REACTIONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! Empty
MessageSujet: Re: FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée !   FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FM09 - Chrome - RCS Objectif Montée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM - TFC [ Objectif victoire ! ]
» Objectif : /! Le Million !\
» [LDC] Objectif Munich
» [ FM09 ] PSG
» [L2 -> L1] Qui pour la montée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: