Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Lun 26 Oct 2009 - 21:56
maxou62 a écrit:
je suis sur d'autres forum mais voila il fonctionne pas si bien et la c'est vrai que je suis pommmé mais sa fait pas longtemps que je suis la ...
Tqt , Arteta te clash mais il s'est toujours pas négocié et passe son temps a faire des offres de merde
Algerino
Nombre de messages : 10024 Age : 30 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ALGERIA x3 Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Lun 26 Oct 2009 - 21:58
Kaka' a écrit:
maxou62 a écrit:
je suis sur d'autres forum mais voila il fonctionne pas si bien et la c'est vrai que je suis pommmé mais sa fait pas longtemps que je suis la ...
Tqt , Arteta te clash mais il s'est toujours pas négocié et passe son temps a faire des offres de merde
+1 !
Arteta
Nombre de messages : 50931 Age : 31 Localisation : 49 Emploi/loisirs : Football Humeur : Négociante Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 6:48
Kaka' a écrit:
maxou62 a écrit:
C'est sa sa faisait longtemps encore et samy t'as rien à dire t'avais muntari dans ton équipe reagrde ton milieux actuel
Arteta
Nombre de messages : 50931 Age : 31 Localisation : 49 Emploi/loisirs : Football Humeur : Négociante Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 6:52
[quote="Samy' 931oo"]Ambrosini Vs Sissoko Moussa + Stephen Appiah ?[/quote
Et sa ose parler de moi
Kévin
Nombre de messages : 43519 Age : 98 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 9:18
[quote="Arteta"]
Samy' 931oo a écrit:
Ambrosini Vs Sissoko Moussa + Stephen Appiah ?[/quote
Et sa ose parler de moi
Quesqu'il y'a ?
flappy
Nombre de messages : 13670 Age : 32 Localisation : 63 Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 9:21
c'est bon c'est des nouveaux et Samy se démerde tres bien pour sa premiere saison
Invité Invité
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 9:59
[quote="Arteta"]
Samy' 931oo a écrit:
Et sa ose parler de moi
Pauleta91
Nombre de messages : 89180 Age : 30 Localisation : Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 10:06
J'vois pas ce qui est scandaleux, m'enfin
flappy
Nombre de messages : 13670 Age : 32 Localisation : 63 Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 10:07
voila encore une fois arteta tu voulais faire l'interessant mais tu te fais piéger
Arteta
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 10:57
[quote="Kévin"]
Arteta a écrit:
Samy' 931oo a écrit:
Et sa ose parler de moi
Quesqu'il y'a ?
Arteta
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 10:58
flappy a écrit:
voila encore une fois arteta tu voulais faire l'interessant mais tu te fais piéger
ba sé"rieux tu accepterais l'offre toi ?
non personne dirais oui alors dites pas que j'ai tord
Kévin
Nombre de messages : 43519 Age : 98 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 10:58
[quote="Arteta"]
Kévin a écrit:
Arteta a écrit:
Samy' 931oo a écrit:
Et sa ose parler de moi
Quesqu'il y'a ?
C'est 1 belle offre
Arteta
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 10:59
[quote="Kévin"]
Arteta a écrit:
Kévin a écrit:
Arteta a écrit:
Samy' 931oo a écrit:
Et sa ose parler de moi
Quesqu'il y'a ?
C'est 1 belle offre
il y a que toi qui dirais oui je crois
Kévin
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 11:38
[quote="Arteta"]
Kévin a écrit:
Arteta a écrit:
Kévin a écrit:
Arteta a écrit:
Samy' 931oo a écrit:
Et sa ose parler de moi
Quesqu'il y'a ?
C'est 1 belle offre
Mais pourquoi la mettre au perle
flappy
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 11:41
c'est bon laisse le stop
Arteta
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 11:49
[quote="Kévin"]
Arteta a écrit:
Kévin a écrit:
Arteta a écrit:
Kévin a écrit:
Arteta a écrit:
Samy' 931oo a écrit:
Et sa ose parler de moi
Quesqu'il y'a ?
C'est 1 belle offre
Mais pourquoi la mettre au perle
parcequ'il dit que je fais des offre sde merde qu'on refuse
Algerino
Nombre de messages : 10024 Age : 30 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ALGERIA x3 Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 11:49
Arteta a écrit:
C'est sa sa faisait longtemps encore et samy t'as rien à dire t'avais muntari dans ton équipe reagrde ton milieux actuel
Muntari est un excellent joueur. Sauf que DJé ma conseiller de changer rapidement mon attaque qui était mauvaise et j'ai donc décider de le re-vendre pour en tirer le plus de joueurs possibles. Pour rappel j'ai Pavlyuchenko et Babel à cette heure-ci en attaque, donc ça à plutôt bien marcher.
Puis au passage j'ai jamais négocier des transferts de ma vie, c'est ma première saison. Toi ça fait un moment que t'est là et t'est toujours aussi nul. Ont en reparleras quand j'aurais autant d'éxpérience que toi et tu verras qu'ont auras plus le même niveau.
Je termine juste en disant que tu fait bien rire tout le monde avec tes fausses parles sur les gens, pour moi c'est toi "La perle de CF" et non les autres je peut te l'assurer. Allez bye.
Kaka'
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 11:55
Arteta a écrit:
parcequ'il dit que je fais des offre sde merde qu'on refuse
Ben il a raison
Arteta
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 11:58
Samy' 931oo a écrit:
Arteta a écrit:
Muntari est un excellent joueur. Sauf que DJé ma conseiller de changer rapidement mon attaque qui était mauvaise et j'ai donc décider de le re-vendre pour en tirer le plus de joueurs possibles. Pour rappel j'ai Pavlyuchenko et Babel à cette heure-ci en attaque, donc ça à plutôt bien marcher.
Puis au passage j'ai jamais négocier des transferts de ma vie, c'est ma première saison. Toi ça fait un moment que t'est là et t'est toujours aussi nul. Ont en reparleras quand j'aurais autant d'éxpérience que toi et tu verras qu'ont auras plus le même niveau.
Je termine juste en disant que tu fait bien rire tout le monde avec tes fausses parles sur les gens, pour moi c'est toi "La perle de CF" et non les autres je peut te l'assurer. Allez bye.
Parle je négocie peut être mal parceque je pense peut être pas comme toi ma logique diverge de la votre alors on à pas les mêmes point de vue forcément on s'enguele. excuse moi mais bon muntari je le voyais pas transformer en monnaie pour ataquants parceque tu pouvais avoir donne chose avec chaque année il bouge énormément alors l'avoir pour l'achanger contre des attaquants c'est un choix mais qui sera difficile en retour après, on verra comme tu es meilleur que moi tu finira avec un meilleur effectif que moi certainement mais j'aime pas que tu te foute de ma gueuele alors que je t'ai rien dit avant ok alors normal que je te renvoir l'ascenceur
Fin comique si tu veux, mais arrivera tu à le prouver
Kévin
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 12:01
Stop maintenant SVP Nan mais serieux, si on fait 1 topic perles, c'est pas pour s'embrouiller.. !
Invité Invité
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 12:02
Kévin a écrit:
Stop maintenant SVP Nan mais serieux, si on fait 1 topic perles, c'est pas pour s'embrouiller.. !
Pourtant c'est le topic où tout le monde se prend la tete ^^
Kaka'
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 12:03
Ben si justement c'est un topic pour se foutre de la gueule des personnes
Kévin
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 12:04
At.Aïe a écrit:
Kévin a écrit:
Pourtant c'est le topic où tout le monde se prend la tete ^^
Vaut mieux changer de titre alors
Algerino
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 12:07
Arteta a écrit:
Samy' 931oo a écrit:
Arteta a écrit:
Parle je négocie peut être mal parceque je pense peut être pas comme toi ma logique diverge de la votre alors on à pas les mêmes point de vue forcément on s'enguele. excuse moi mais bon muntari je le voyais pas transformer en monnaie pour ataquants parceque tu pouvais avoir donne chose avec chaque année il bouge énormément alors l'avoir pour l'achanger contre des attaquants c'est un choix mais qui sera difficile en retour après, on verra comme tu es meilleur que moi tu finira avec un meilleur effectif que moi certainement mais j'aime pas que tu te foute de ma gueuele alors que je t'ai rien dit avant ok alors normal que je te renvoir l'ascenceur
Ta logique est une de crevard, une logique de merde. Dans tes offres tu veut toujours "tirer" le plus en "donnant" le moins. Mais, sache que ici ta méthode ne marcheras jamais je peut te l'assurer. Ta une sale mentalités et tu trouve ça normal c'est ça qui m'énerve.
Et si j'échange pas Muntari, j'échange qui ? N'oublie pas que j'ai le Fenerbahce. Il fallait absolument que je me renforce dans pleins de postes différents et j'ai donc utiliser Muntari. Je préfère avoir 11 bons joueurs que 1 excellent joueur et 10 autres brêles.
Et si j'ai envie de me foutre de ta gueule j'ai quand même le droit, toi tu te gêne pas quand Kévin et Maxou font des offres de merdes non ? Et bien quand ça t'arrive accepte la critique c'est le but du topic je te rappel.
Kévin
Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mar 27 Oct 2009 - 12:08
Samy' 931oo a écrit:
Arteta a écrit:
Samy' 931oo a écrit:
Arteta a écrit:
Ta logique est une de crevard, une logique de merde. Dans tes offres tu veut toujours "tirer" le plus en "donnant" le moins. Mais, sache que ici ta méthode ne marcheras jamais je peut te l'assurer. Ta une sale mentalités et tu trouve ça normal c'est ça qui m'énerve.
Et si j'échange pas Muntari, j'échange qui ? N'oublie pas que j'ai le Fenerbahce. Il fallait absolument que je me renforce dans pleins de postes différents et j'ai donc utiliser Muntari. Je préfère avoir 11 bons joueurs que 1 excellent joueur et 10 autres brêles.
Et si j'ai envie de me foutre de ta gueule j'ai quand même le droit, toi tu te gêne pas quand Kévin et Maxou font des offres de merdes non ? Et bien quand ça t'arrive accepte la critique c'est le but du topic je te rappel.