| Les "perles" de Crazy | |
|
+38Toni asmrom Dark S.ofyu.S Sylv' Kroos#39 Algerino Hakomovic Homer Preminger KJ Le Poissonnier Zico Jean Patou [Fondateur] AlexBoy' Paysan Gavroche Chrome Kévin Mario Bichon MiN Thomas Portos Arda' Neo Rìc' Quarešma WorldCraft baubaune Vendetta Kader Pauleta91 Samy™ Alexinho flappy Kaka' Arteta 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mer 12 Aoû 2009 - 21:11 | |
| Ouais Nikel mais bon elel me dis que j'ai Piqué le Portable elle folle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mer 12 Aoû 2009 - 21:23 | |
| - 30kil25 a écrit:
- merte vs dunne + nilsson(ou compper)
|
|
| |
Chrome
Nombre de messages : 4796 Age : 30 Localisation : Entre ma gauche et ma droite Emploi/loisirs : Autres ( Precisez ) Humeur : Humoristique Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mer 12 Aoû 2009 - 22:23 | |
| - Scrappy Scrappo a écrit:
- 30kil25 a écrit:
- merte vs dunne + nilsson(ou compper)
il ma aussi fait des offres pourries sur msn mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mer 12 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Balance le tout sinon donne ton msn |
|
| |
Chrome
Nombre de messages : 4796 Age : 30 Localisation : Entre ma gauche et ma droite Emploi/loisirs : Autres ( Precisez ) Humeur : Humoristique Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Mer 12 Aoû 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
AlexBoy'
Nombre de messages : 35127 Age : 31 Localisation : Hum... sa t'interesse? :p Emploi/loisirs : Foot hey hey Humeur : hum... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Jeu 13 Aoû 2009 - 12:52 | |
| - Jean-Patou a écrit:
Dida et JC (Julio Cesar) en cote pas de diff, milito et chiellini ou albiol, al meme
Milito plus joué depuis un Ans a la même côte que Albiol (Transferer au Real, et champion d'Europe) et Chiellini qui est extra trop fort à la Juventus Et Dida (grosse merde) a la même cote que julio Cesar, titu au bresil, titu à l'Inte, et fait d'enormes choses | |
|
| |
AlexBoy'
Nombre de messages : 35127 Age : 31 Localisation : Hum... sa t'interesse? :p Emploi/loisirs : Foot hey hey Humeur : hum... Date d'inscription : 22/09/2007
| JP | |
|
| |
Vendetta
Nombre de messages : 62309 Age : 34 Localisation : tunisie Humeur : peace Date d'inscription : 27/01/2008
| | |
|
| |
AlexBoy'
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Jeu 13 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Nan mais laisse TOMBER quoi le vieux mec sans rire Le mec qui s'y connait pas, gros rageux de la vie | |
|
| |
Jean Patou
| |
| |
MiN
Nombre de messages : 68139 Age : 31 Humeur : Nyan Nyan Nyan Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Jeu 13 Aoû 2009 - 12:56 | |
| on dirait vraiment un hopital psychiatrique ce topic | |
|
| |
AlexBoy'
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Jeu 13 Aoû 2009 - 12:57 | |
| - Jean-Patou a écrit:
- AlexBoy' a écrit:
- Jean-Patou a écrit:
Dida et JC (Julio Cesar) en cote pas de diff, milito et chiellini ou albiol, al meme
Milito plus joué depuis un Ans a la même côte que Albiol (Transferer au Real, et champion d'Europe) et Chiellini qui est extra trop fort à la Juventus
Et Dida (grosse merde) a la même cote que julio Cesar, titu au bresil, titu à l'Inte, et fait d'enormes choses dida a bien été titu au brésil aussi... Et puis tu sors du contexte, jdis aussi qu'un goal tout le modne s'en bat un peu els couilels sur ce fofo, sinon ca frai 50 ans que almunia ne serait pu chez moi Nan Nan, tu dit clairement que Dida a la même côte que JC, et Milito la même côte que Albiol ou Chiellini. Assume tes paroles Tout sa pour des negos.. | |
|
| |
Jean Patou
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Jeu 13 Aoû 2009 - 12:58 | |
| - AlexBoy' a écrit:
- Jean-Patou a écrit:
- AlexBoy' a écrit:
- Jean-Patou a écrit:
Milito plus joué depuis un Ans a la même côte que Albiol (Transferer au Real, et champion d'Europe) et Chiellini qui est extra trop fort à la Juventus
Et Dida (grosse merde) a la même cote que julio Cesar, titu au bresil, titu à l'Inte, et fait d'enormes choses dida a bien été titu au brésil aussi... Et puis tu sors du contexte, jdis aussi qu'un goal tout le modne s'en bat un peu els couilels sur ce fofo, sinon ca frai 50 ans que almunia ne serait pu chez moi Nan Nan, tu dit clairement que Dida a la même côte que JC, et Milito la même côte que Albiol ou Chiellini. Assume tes paroles Tout sa pour des negos.. non j'avoue avoir un peux accentué la chose, mais vraiment la diff de cote est clairement moin important que ce que tu laisse croire ! Depuis 3 jours tu tente de refourger JC dans toutes tes offres sans succés, c'est bien qu'il ya un probleme... | |
|
| |
AlexBoy'
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Jeu 13 Aoû 2009 - 13:02 | |
| - Jean-Patou a écrit:
- AlexBoy' a écrit:
- Jean-Patou a écrit:
- AlexBoy' a écrit:
- Jean-Patou a écrit:
Et Dida (grosse merde) a la même cote que julio Cesar, titu au bresil, titu à l'Inte, et fait d'enormes choses dida a bien été titu au brésil aussi... Et puis tu sors du contexte, jdis aussi qu'un goal tout le modne s'en bat un peu els couilels sur ce fofo, sinon ca frai 50 ans que almunia ne serait pu chez moi Nan Nan, tu dit clairement que Dida a la même côte que JC, et Milito la même côte que Albiol ou Chiellini. Assume tes paroles Tout sa pour des negos.. non j'avoue avoir un peux accentué la chose, mais vraiment la diff de cote est clairement moin important que ce que tu laisse croire !
Depuis 3 jours tu tente de refourger JC dans toutes tes offres sans succés, c'est bien qu'il ya un probleme... Nan du tout, j'en demande trop c'est tout Sinon si je voulait VRAIMENT le transferer, se serait simple Vu sa côte et ses stats | |
|
| |
Jean Patou
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Jeu 13 Aoû 2009 - 13:03 | |
| - AlexBoy' a écrit:
- Jean-Patou a écrit:
- AlexBoy' a écrit:
- Jean-Patou a écrit:
- AlexBoy' a écrit:
- Jean-Patou a écrit:
Et Dida (grosse merde) a la même cote que julio Cesar, titu au bresil, titu à l'Inte, et fait d'enormes choses dida a bien été titu au brésil aussi... Et puis tu sors du contexte, jdis aussi qu'un goal tout le modne s'en bat un peu els couilels sur ce fofo, sinon ca frai 50 ans que almunia ne serait pu chez moi Nan Nan, tu dit clairement que Dida a la même côte que JC, et Milito la même côte que Albiol ou Chiellini. Assume tes paroles Tout sa pour des negos.. non j'avoue avoir un peux accentué la chose, mais vraiment la diff de cote est clairement moin important que ce que tu laisse croire !
Depuis 3 jours tu tente de refourger JC dans toutes tes offres sans succés, c'est bien qu'il ya un probleme... Nan du tout, j'en demande trop c'est tout Sinon si je voulait VRAIMENT le transferer, se serait simple
Vu sa côte et ses stats ouai j'en doutes pas, j'ai vu aussi un buffon proposé un peu partout a un mometn, c an'avait pas grand succés donc va aps me faire croire qu'un goal influe beaucoup dans une négociation | |
|
| |
AlexBoy'
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Jeu 13 Aoû 2009 - 13:04 | |
| Sa influence pas beaucoup, mais un peu | |
|
| |
Jean Patou
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Jeu 13 Aoû 2009 - 13:06 | |
| ouai quand le mec est dans el doute et qu'il dit " je ref" et la tu sors un meilleur gardien que le sien et la il off direct... m'enfin c'(est comme ci tu sors unr emp de niveau moyen bon... donc bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Ven 14 Aoû 2009 - 9:35 | |
| |
|
| |
Kévin
Nombre de messages : 43519 Age : 98 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Thomas
Nombre de messages : 18497 Age : 33 Localisation : Cholet 49 Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise. Humeur : Irritable Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Ven 14 Aoû 2009 - 9:57 | |
| "Arêtez mon frère a une leucemie , AHAH c'est pas vrai je rigolai" @ Coco | |
|
| |
Kader
Nombre de messages : 10677 Age : 35 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Musulman Humeur : Islamique Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
Jean Patou
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Ven 14 Aoû 2009 - 10:08 | |
| c'etait quand coco voulait avoir son 1er club il me semble | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 18497 Age : 33 Localisation : Cholet 49 Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise. Humeur : Irritable Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Jean Patou
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy Ven 14 Aoû 2009 - 10:11 | |
| c'est dans la corbeille je crois | |
|
| |
Kévin
Nombre de messages : 43519 Age : 98 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "perles" de Crazy | |
| |
|
| |
| Les "perles" de Crazy | |
|